CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de pvp ?

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
03 août 2013 à 22:27:58

Je sens que je vais me faire violenter mais je m'y risque quand même.

J'ai regarder les info' sur le jeu, l'aperçut , j'ai essayer de trouver des trucs sur internet et tout mais rien sur le pvp ? Il y as juste écris " pas de faction gentil/méchant " mais ça voudra dire qu'on sera tous amis dans le jeu ?

Le pvp es un truc que j'aime beaucoup et le jeu as juste l'air parfait pour des guerres de guildes ou de faction etc je trouverais dommage qu'on ne puisse pas se battre entre joueurs :-(

Stelarius
Stelarius
Niveau 7
03 août 2013 à 22:49:44

Aucune information pour le moment, cependant le PVP a souvent été de côté dans les précédents Everquest.

A mon avis, le PVP ne sera pas/très peu présent au début du jeu mais pourrait faire l'objet d'une grosse mise à jour/extension orientée PVP pour promouvoir les éléments destructibles.

Cependant cela reste mon humble avis de joueur passionné.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
03 août 2013 à 23:10:52

Sur certaines vidéos ont a pu voir pendant quelques secondes des joueurs qui assiégeaient une ville avec des catapultes

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 août 2013 à 23:41:34

Le pvp sera present, sur everquest 1 le pvp etait apparement assez present sur serveur pvp. Et ils avaient annoncé que ce nouveau everquest sera plus pvp que les precedants.

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
03 août 2013 à 23:43:30

Le pvp a la everquest c'etait le pvp pour les hommes, les vrais. Tout le monde contre tout le monde, pas de safe zone, les villes se faisaient massacrer et les noobs tremblaient. Je sais pas ce qu'ils vont faire pour le pvp d'EQN mais j'espere qu'ils vont pas succomber au pvp mode arene avec maps a objectifs, un server a la rallos zek et un autre a la sullon ce serait le top.

camus255
camus255
Niveau 34
03 août 2013 à 23:48:08

Les Eq sont des jeux pve et ils maîtrisent très bien leur sujet, même s'il y avait des serveurs pvp sur Eq 1 cela n à jamais été leur principale préoccupation. Maintenant pas de pvp sur eqnext si c était le cas tant mieux y a bien assez de mmo cod counter strike avec des bg pour vous occuper.

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
03 août 2013 à 23:54:04

Je vois pas ce que des FPS viennent faire ici mais bon... Ils devraient quand même nous sortir du PvP, sûrement pas très travaillé au début mais qu'ils peaufineront par la suite, on a pas vraiment d'informations à ce sujet pour le moment, on a qu'à voir ce que les développeurs nous réservent. :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2013 à 00:04:53

Camus255
Posté le 3 août 2013 à 23:48:08
Les Eq sont des jeux pve et ils maîtrisent très bien leur sujet, même s'il y avait des serveurs pvp sur Eq 1 cela n à jamais été leur principale préoccupation. Maintenant pas de pvp sur eqnext si c était le cas tant mieux y a bien assez de mmo cod counter strike avec des bg pour vous occuper.

:d) Hum tu as vraiment rien compris... Si on va sur un mmo sandbox c'est pas pour etre enfermer dans un stupide bg. Et personnellement je trouve les fps mauvais pour faire du pvp... Sinon les everquest etaient de vrais mmorpg d'apres ce que j'en lis. Sur serveur pvp ni jeux pvp ni pve, un mmo tout simplement ou les joueurs sont en conccurence pour les boss. Visiblement pas mal de joueurs gardent de bon souvenirs de leurs combats pvp sur les everquest.

Et comme je l'ai dit ils avaient annoncé ces derniers mois que le pvp ne sera pas mit de côté, il devrait viser aussi les joueurs pvp.

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
04 août 2013 à 00:39:40

Merci pour toutes les réponses, j'pensais que je me ferais lyncher mais visiblement non :rire:

Oui il y as des jeux pve qui ont de très bon pvp genre LOTRO ( oui, oui c'était dis dans la chronique LFG je sais ) Le truc c'est que Everquest next as l'air tellement bon, tellement rechercher que le pvp dedans ne pourrait en être que plus sublime. Le jeu m'as l'air assez construit pour ne pas se prendre la tête à faire du pvp de haut niveau. Pas besoin de zone à objectif, pas besoin de faction à la lotro, juste un état agressable et avec toutes les fonctionnalité du jeu on pourrait faire du très bon pvp.

Pour ça que ça m'étonne, pour moi ce jeu es quasi parfait et complet sur le papier, y as juste le pvp qui es pas noter et j'trouvais ça dommage alors que rajouter une simple fonctionnalité pour agresser les joueurs aurait pu rendre le pvp de ce jeu énorme.

enfin bon, ils ont l'air de travailler dessus apparemment, c'rassurant ! ( j'ai pas jouer aux précédents everquest donc j'pouvais pas juger)

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
04 août 2013 à 01:01:56

Ils nous réservent peut-être une surprise, qui sait ? :-p

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
04 août 2013 à 04:13:25

Camus255 Voir le profil de Camus255
Posté le 3 août 2013 à 23:48:08 Avertir un administrateur

Go FF14 le gros frustré PVEboys :ok:

Stelarius
Stelarius
Niveau 7
04 août 2013 à 08:03:41

Je maintiens tout de même que les anciens EQ ont vraiment un contenu PVP le plus minimaliste possible et que les classes ne sont pas du tout équilibrées pour des affrontements entre elles.

Concernant EQ-N ca pourrait être tellement bien avec le décor destructible que je n'y crois pas trop :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
04 août 2013 à 08:32:06

Bah en même temps, le PvP sur EQ se résumait aux règlements de comptes entre les guildes à l'entrée des donjons et des Raids qui étaient non instancié. EQ n'a jamais été un jeu PvP et le seul qui existait c'était le sauvage.

Après ça avait son charme car ça empêchait les joueurs de jouer en mode tapette et donc à sociabiliser pour par se faire démonter.

Il faut pas oublier que le PvP à l'ancienne n'était clairement pas le même qu'aujourd'hui. Le principe des BGs, Arènes et autre instance ça existait. Tu pouvais pas te réfugier et jouer en safe mode du début à la fin.

Aujourd'hui les joueurs sont pour la plus part des no skills, qui veulent jouer dans en solo dans un MMO et jamais se faire emmerder. Le PvP sauvage est presque mort. Alors qu'avant c'était un peu le coeur même du PvP. C'est pour ça qu'on peut avoir l'impression qu'il n'y avait pas de PvP sur les MMOs Old school. C'est simplement qu'il n'était pas le même.

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
04 août 2013 à 09:42:27

Si everquest Next n'a pas de pvp tant mieux ! si il y a un semblant de pvp pourquoi pas . Tant qu'il s'acharne pas a faire du pvp qui fout en l'air tous le coté pve ca me va!.

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
04 août 2013 à 10:37:16

Stelarius Voir le profil de Stelarius
Posté le 4 août 2013 à 08:03:41 Avertir un administrateur
Je maintiens tout de même que les anciens EQ ont vraiment un contenu PVP le plus minimaliste possible et que les classes ne sont pas du tout équilibrées pour des affrontements entre elles.

Parce que c'est un mmo, pas un jeu de duel, contrairement a ce qu'il se fait maintenant tu faisais peu de 1vs1 en pvp sur EQ, tu te deplacais en groupe voir en guilde et c'etait un jeu d'equipe. Un cleric pouvaient pas gagner de duel mais quand il etait entouré d'un groupe il faisait toute la difference.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
04 août 2013 à 10:53:02

Mais de toute façon, aujourd'hui va parler de PvP sauvage et d'obligation de jouer en groupe quand les 3/4 des joueurs même sur serveur PvP ne jouent pas le jeu et réclament des safes zones.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2013 à 10:58:20

Maintenant pour avoir ça faut s'orienter vers des jeux de niche, et encore on verra si ce sera bien dispo sur black desert online tout ça.

Stelarius
Stelarius
Niveau 7
04 août 2013 à 11:01:05

Bon après pour faire du PVP, à partir de 2001 on savait tous où aller :rire:

Goa avait quand même fait de belles choses en permettant l'ouverture de serveurs FR pour DAOC :coeur:

La vidéo du moment