CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions importantes...

nyoxide
nyoxide
Niveau 7
27 octobre 2014 à 19:47:40

Bonjour, j'aimerai obtenir des réponses a quelques petites questions qui me préoccupent, d'abord, est ce que je peux acheter un accès pour landmark? Et si oui comment?

-Ensuite, est ce que ( en imaginant que la réponse pour la question ci dessus et positive ) cela me permettra d'accéder aux prochaines bêtas s'il y en a?

-Et enfin, est ce que nous sommes obligés de payer pour pouvoir construire ce que l'on veut ou bien la boutique est seulement présente pour les gens qui, par exemple, aurait la flemme de construire un escalier et donc qui préférerait l'acheter deja tout fait, malgré le fait qu'ils pourraient le faire eux-mêmes?

-Ah oui derniere petite question, peut on vraiment créer absolument tout ce qu'on veut à partir du moment où on a l'imagination? ( je pense notamment à wildstar ou le housing m'a fait rêver)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre a la totalité de mes questions, merci d'avance ! :)

Sevedriff
Sevedriff
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:45:46

Salut!

Oui tu peux acheter l’accès à Landmark en 3 pack, voici le lien qui te montre la différence entre les 3 packs:
http://www.millenium.org/eqnext/mmo/actualites/everquest-next-les-differents-packs-everquest-next-landmark-packs-fondateurs-98953

Le premier suffit amplement, soit tu l'achètes ici:
https://www.landmarkthegame.com/founders-pack

Mais aussi sur d'autre site que je ne citerais pas(je sais pas si on a le droit) ou tu peux avoir le pack de 90€ pour le prix du pack a 16€.

"-Ensuite, est ce que ( en imaginant que la réponse pour la question ci dessus et positive ) cela me permettra d'accéder aux prochaines bêtas s'il y en a?"

Il n'y a pas de phase Beta mais c'est une Beta constante jusqu’à la sortit du jeu.

"-Et enfin, est ce que nous sommes obligés de payer pour pouvoir construire ce que l'on veut ou bien la boutique est seulement présente pour les gens qui, par exemple, aurait la flemme de construire un escalier et donc qui préférerait l'acheter deja tout fait, malgré le fait qu'ils pourraient le faire eux-mêmes? "

Tout est accessible gratuitement, toute les ressources sont récupérables en minant ou en coupant du bois et tout les objets sont craftable sans rien payer. Perso je ne sais pas trop ce qu'il y a dans la boutique mais je crois que c'est comme tu l'as dit pour les gens qui on la flemme de miner en masse. Perso je trouve ça fun de passer du temps à miner dans des cavernes que tu découvres et remplir ses "liste de courses" pour nos projets.

Tu peux créer tout ce que tu veux, tu a énormément d'objet craftable de décoration (des lampes, des chopes, des tonneaux...) y a vraiment beaucoup de truc de base mais si tu veux des trucs qui existent pas tu peux, mais il faut y passer du temps et être motivé car on parle ici de la Voxelmancie, en fait la voxelmancie c'est le fait de travailler ce que tu veux pixel par pixel pour faire l'objet que tu veux mais c'est très compliqué est ça demande du temps d'entrainement. Mais perso je pense que tu peux faire vraiment des choses superbe avec ce que l'on te propose il y a vraiment énormément de d'objet craftable de tout type.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Le jeu nécessite une bonne prise en main mais c'est très intuitif et tu apprends vite à faire des grosses structures basique puis des trucs un peu plus précis et fin, ça viendra avec le temps. Mais au début il faut vraiment ce concentré sur les outils de récoltes comme les haches et les pioches.
D'ailleurs moi aussi j'aurais une question à propos des haches, est ce que ça vaut le coup de faire la hache T6 sachant que la Pickaxe permet déjà de recolté du T6 et j'ai crafté une Axe T6 qui est bien bien inférieur à ma pickaxe, donc est ce que ça vaut le coup et que je n'ai pas eu de chance avec ma axe T6 ou est ce que le mieux pour le bois reste la PickAxe?

nyoxide
nyoxide
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:33:36

Merci énormément pour ta réponse très complète,je me suis pris le pack a 16 Euros sur le site officiel, je préfère ^^ Du coup je suis plus qu'impatient de jouer!

Par contre ce serait possible d'avoir ton pseudo IG s'il te plait? Par Mp si tu veux, comme ça si j'ai des questions ou autres je sais que j'ai une personnes aimable ( pour une fois ) a qui parler, et pourquoi pas même, jouer ensemble :)

La vidéo du moment