Depuis les débuts de l'annonce du jeu, je suis un peu à fond. Je trouve la pâte graphique très sympa, les décors beau, le principe bac à sable me plait... Et aujourd'hui je me suis dit "bon et si je me prenais un pack fondateur à 15€? le jeu à l'air cool..."
Et dieu merci je ne l'ai pas fait.
Au lieu de ça j'ai réussi à chopé une clé test 7 jours, et, je tombe des nu!
Comment est il possible, avec un jeu en béta depuis autant de temps, que personne chez SOE n'ai rien fait pour la fluidité? les chargements qui freeze? les crash incessant?
Je n'ai jamais eu de soucis pour faire tourner un jeu sur pc, sauf celui ci... et je suis dégoutté de ne pas pouvoir jouer et donner un avis objectif ou faire remonter des infos à SOE, puisqu'ils sont déjà au courant et préconise un "reload the game" pour tous les bug connu...
Vous faites comment ceux qui sont en permanence dessus? vous avez un pc avec 32go de ram et des sli de folie? :D
Parce que là je suis choqué.
Et le pire dans tout ca, c'est que les environnements que j'ai pu voir ne comptaient jamais plus de 3 joueurs. Donc j'ose même pas imaginé une open beta bourrée de monde.
"oui mais tu sais c'est l'interet de faire une closed beta, essuyer les pots cassé et régler les problèmes de crash".
Encore faut il que le jeu soit jouable et que les joueurs puissent donner leur avis et faire remonter certains bug.
BREF je rage