CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tristesse...

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
19 septembre 2014 à 16:34:02

Depuis les débuts de l'annonce du jeu, je suis un peu à fond. Je trouve la pâte graphique très sympa, les décors beau, le principe bac à sable me plait... Et aujourd'hui je me suis dit "bon et si je me prenais un pack fondateur à 15€? le jeu à l'air cool..."

Et dieu merci je ne l'ai pas fait.
Au lieu de ça j'ai réussi à chopé une clé test 7 jours, et, je tombe des nu!
Comment est il possible, avec un jeu en béta depuis autant de temps, que personne chez SOE n'ai rien fait pour la fluidité? les chargements qui freeze? les crash incessant?

Je n'ai jamais eu de soucis pour faire tourner un jeu sur pc, sauf celui ci... et je suis dégoutté de ne pas pouvoir jouer et donner un avis objectif ou faire remonter des infos à SOE, puisqu'ils sont déjà au courant et préconise un "reload the game" pour tous les bug connu...

Vous faites comment ceux qui sont en permanence dessus? vous avez un pc avec 32go de ram et des sli de folie? :D
Parce que là je suis choqué.
Et le pire dans tout ca, c'est que les environnements que j'ai pu voir ne comptaient jamais plus de 3 joueurs. Donc j'ose même pas imaginé une open beta bourrée de monde.
"oui mais tu sais c'est l'interet de faire une closed beta, essuyer les pots cassé et régler les problèmes de crash".
Encore faut il que le jeu soit jouable et que les joueurs puissent donner leur avis et faire remonter certains bug.

BREF je rage

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 septembre 2014 à 17:42:12

Salut,

Ca fait un petit mois que je ne suis pas revenu sur le jeu, mais ces problèmes existent depuis le début, et en fait il ne faut pas installer les derniers pilotes pour ta carte graphique, il faut utiliser des pilotes anciens.
J'étais passé aux 334.89 et le jeu tournait nikel impec, alors qu'avec les tous derniers le jeu crashait toutes les 30 secondes...

Va comprendre, Charles.
Retourne donc sur des pilotes tout vieux ça devrait fonctionner.

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
19 septembre 2014 à 18:00:37

Tu devrais peut être commencer par nous dire quel est ta config...

Perso je joue depuis un moment et je n'ai jamais eu de problèmes de crash, et ce qui est top c'est que depuis peu le jeu a bénéficié d'une optimisation assez significative, j'ai gagné entre 10-20 fps alors que je suis passé des options en medium à ultra, je tourne maintenant en moyenne à du 60 fps donc vraiment niquel.

Après je n'ai pas une config dégueulasse: i7 4770k, 8go de ram (et c'est largement suffisant, pas besoin de 32go :rire: ) et une R9 290 Tri-X. Mais pas besoin d'une config aussi grosse pour le faire tourner, loin de là, moi je tourne en ultra donc y'a de la marge pour les configs plus petites

Par contre si tu es sur un pc portable là ne cherche pas plus loin -> les pc portables c'est pas fait pour jouer.

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
19 septembre 2014 à 19:23:53

Je suis pas sur pc portable, mais je suis sous amd/radeon
j'ai 4go de ram, un phenom black II 3.2ghz quad core en processeur, et une "vieille" sapphire radeon 4890. Je suis donc en parfaite "configuration requise" puisque c'est ce qui est demandé pour le coté amd : http://www.jeuxonline.info/actualite/43102/alpha-test-eqn-landmark-configuration-requise
J'ai jamais demandé à jouer en ultra ceci dit mais à faire tourner le jeu, et là impossible c'est crash sur crash.

Essayons2
Essayons2
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:40:34

C'est pas la CG qui galère. Ce jeu ne nécessite pas forcément une grosse Cg pour tourner en revanche il a besoin d'énormément de puissance de calcul (processeur) et il n'est pas encore optimisé ... dès que ce sera fait tout roulera
J'ai un I5 4670K; GTW 770 TF2 gaming edition et 8go de ram et je rame 50% du temps :pf:

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
20 septembre 2014 à 22:44:50

hum ok :s

Perso j'ai trouvé le moyen de jouer plus ou moins sans trop de crash, je suis en ultra low :D

en medium le jeu tourne exactement de la même façon, mais suivant le passage/le biom/les construction autour, le jeu crash.

snafuplay
snafuplay
Niveau 3
22 septembre 2014 à 17:02:55

Moi ça se passe bien avec un i5/8go/280x

Par contre j'ai effectivement des chutes très régulière des FPS (qui d'ailleurs ne s'affichent plus)

Enfin bon le principe d'une Early/Béta c'est de jouer sur un jeu non fini

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 septembre 2014 à 23:08:41

Dans les dernières mise à jour ils ont retiré les stats en haut à gauche par défaut elles sont cachées, mais la manipulation est toujours la même qu'avant je crois que c'est control F, ou alt F un truc comme ça.
Pour ceux qui veulent retrouver leur compteur chéri.

La vidéo du moment