Je ne connais pas assez Minecraft pour en faire une comparaison avec Landmark...
De mémoire pour réaliser divers création tu va avoir a ta disposition un "claims" qui est une zone personnelle. Il te faudra récupérer des ressources pour construire ou pour le craft. Donc une liberté pour l'imagination de chacun.
Je ne suis pas un fada de builder mais j'avoue que certaines création sont impressionnantes. Certaines seront même intégrées dans EQNext. Tout cela pour dire que, oui, il y a de la complexité.
Côté liberté j'ai vu des œuvres basés sur un style SF donc même si c'est incohérent avec l'univers EQ tout est réalisable.
Pour ce qui est des packs je conseille vivement de tester avec une clé 7 jours avant de réaliser un quelconque achat, histoire de se faire une opinion
Sinon pour les détails:
- Pack du colon (Settler Pack à 20$): accès illimité à la béta fermée, un drapeau tout beau pour mettre dans son claim, une pioche du fondateur (plus pratique j'imagine que la pioche de départ) ainsi que le titre de Fondateur IG et sur le forum
- Pack de l'explorateur (Explorer Pack à 60$): inclus les bénéfices du premier pack et en plus une bague (permettant de récolter 10 % de ressource supplémentaire), une extension d'inventaire et 2 tenus
- Pack du pionner (Trailblazer Pack à 100$): inclus les bonus des deux premiers packs et en plus un brassard (donnant un bonus pour l'artisanat), un objet de stockage particulier (un miroir qui fait office de banque il me semble), 2 autres tenus, 4 clés d'accès illimités pour les personnes de votre choix (mais sans les différents bonus ^^), votre nom dans le crédit du jeu (t'a vu ya marqué mon nom
) et pouvoir participer à l'accès anticipé lors du lancement de Landmark.
Voili voilou, mais personnellement mis a part si l'on est un vrai fan. Acheter ses packs maintenant n'est pas très judicieux. Il y a de nombreux bug et le jeux est mal optimisé à l'heure actuelle par exemple.
J'espère que ce pavé sera utile