CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques idées pour le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 18:24:50

Bonjour à tous, je compte contacter dans pas longtemps les créateurs d'EQN pour leur faire part de quelques idées pour leur jeu et j'aimerais que vous me donniez quelques idées pour que je leur dise ! J'en ai déjà pleins mais j'aimerais en avoir encore plus avant de les contacter ! Merci beaucoup !

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:04:24

Bonsoir.
Tu as des idées... Lesquelles? Je suis curieux de les connaître :hap:

Aie je viens de voir tes notes et tes avis sur quelques mmo...
19/20 pour TESO, 20/20 pour Guild Wars 2 :ouch2: , 20/20 TERA...
J'ai peur d'avoir peur en voyant tes idées pour EverQuest Next :hum:

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 12:13:32

Oui, je sais mon problème est que je note après 15lvl de jeu et je suis typer enthousiaste alors je mets des bonnes notes, mais cela est encore à rectifier, c'est vrai !

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 12:14:06

Je vais changer ça

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 12:43:07

Donc pour les idées que j'ai déjà eu:

- Du housing complet par guilde ou individuel mais quelque chose de complet, ils pourraient par exemple incruster quelques fonctionnalités du Landmark dans l’everquest next pour créer des maisons des bâtiments, des châteaux et apparemment, il y aura des guerres et des territoires cassables donc des ouvriers pour reconstruire !- Du pvp structuré à moyenne échelle (BG)

- Un gameplay avec visée PAS DE POINT AND CLICK

- Un système politique et économique, c’est-à-dire avoir la capacité de gérer nous même l’économie du jeu et la politique du jeu, il y aurait des taxes, des gouverneurs par zones…etc, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien, cette sorte de liberté.

- Des évènements qui percutent l’histoire du jeu, c’est-à-dire, vous choisissez une date par exemple et ce jour là il y a un évènement auquel tous les joueurs doivent participer et ça change l’histoire du jeu, cela peut se faire par faction par exemple !

- Des métiers nombreux et complexes par exemple érudit, bijoutier, scientifique, chercheur. Par exemple le chercheur, son but est de trouver de nouveaux matériaux et il gagne de l’argent en rendant ce matériaux « officiel », cela pourrait aider à aider à la fabrication de nouvelles armures, armes.

- La possibilité de nager sous l’eau et avoir un monde aquatique, c’est-à-dire qu’il pourrait y avoir des maisons, des quêtes, des donjons sous l’eau ! Même du PvP sur des navires !

- Un respect du cycle « jour, nuit, saison » traditionnel.

- Des arênes structurées par groupe de: 3v3, 5v5 où il faudra vraiment exploiter le potentiel de chaque joueur pour gagner.

- Des duels, oui, rien de tel que pouvoir affronter un adversaire en pleine quête ou autre.

- Des world boss épiques (un world boss est un boss qui peut apparaître à n’importe quel endroit et qui est aussi difficile à tuer qu’un boss final de donjon mais les récompenses sont exceptionnelles.

Voilà, je n'ai bien sûr pas mis toutes mes idées mais j'ai mis les plus importantes à mes yeux !
A vous de me dire ce que vous en pensez !

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:27:56

Coté Landmark qui est un peu le sandbox de EQN, par rapport a tes vœux :

Le respect du cycle du soleil existe déjà, et il me semble qu'on aura aussi les saisons.

Nager sur et sous l'eau est possible aussi.

Les fonds marins pour l'instant se limitent a du sable et des roches, ils n'ont pas implémenté la faune et la flore, mais ça devrait changer.

Pour le reste je ne connais que trop peu EQN, je laisse ça aux autres :-)

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:06:06

Pour landmark, le cycle jour / nuit me gave sérieusement ^^

Y'a pas de mobs, rien, si il faisait jour tout le temps, ça serait vraiment pas dérangeant

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 11:38:59

Nan, moi je suis pour le cycle jour/nuit/saison comme ça le paysage change par saison et en plus de ça, on a une certaine ambiance le soir !

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:20:58

oui, bah c'est chiant quand même la nuit pour travailler sur mon ouvrage ... et je préfère l'admirer de jour !

j'ai l'impression que les nuits durent 16h et le jour 8h.. grrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment