CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écran noir au lancé

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:21:04

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le jeu pour pouvoir jouer à la bêta, et après 30min de jeu il a clashé, depuis plus possible de jouer. Lorsque je le lance, cela fait un écran noir avec marqué "Unknown Error".

De plus, j’essaie d'aller sur le site internet pour trouver des réponses, mais impossible de me connecter au site. Le site ne s'ouvre tout simplement plus.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eut ce problème et trouvé un moyen de le résoudre? Car c'est vraiment très chiant.
Merci d'avance!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juillet 2014 à 18:52:43

On est tous dans la même merde.
Patience, donc. :ange:

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:26:13

ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul
j'espère qu'ils vont vite régler le problème -_-"

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
15 juillet 2014 à 20:54:37

Ouai apparemment les serveurs sont down et le site pareil donc on a pas d'infos par rapport à ça

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:30:26

Le PDG de landmark :

Merci d'avoir payé le jeu, nous allons passer des vacances merveilleuses grâce à vous, un jour peut être vous nous révérez qui sait ?

Plus sérieusement, d'habitude lors des patchs on voit au moins un message d'indispo, là c'est carrément le serveur qui est injoignable.

Ça doit être une grosse modification en perspective pour reboot les serveurs :cool:
Ou une méga bourde :peur:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juillet 2014 à 21:32:34

J'espère que ça sera UP avant demain soir, car je pars au mariage de mon beau frère jusqu'à Dimanche soir ce qui veut dire potentiellement que mon loyer ne sera pas payé et mon claim sucré :peur:
Et j'ai que des sauvegardes anciennes ça me casserait en deux si ça arrivait!

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:34:47

En fait je crois que ça n'a rien a voir avec landmark, tout les gros sites sony sont down...

soe.com, station.sony, etc...

Ça doit être le feu pour les techniciens et les ingés...

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
15 juillet 2014 à 21:38:38

Ah ouai mince ça craint si c'est carrément tout les gros sites sony qui sont out...

Ils doivent avoir une sacré pression sur les épaules pour remettre tout ça en état -_-"

En tout cas, espérons un retour à la normale rapidement.

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:42:52

Ok, pour finir je suis tombé sur l'info et la solution :

http://eq2wire.com/

Sony a oublié de re-reserver son nom de domaine, il a juste expiré en fait, c'est très pro de la part de sony...

Ils ont en principe résolu le problème, il suffirait juste de vider les caches DNS.

Comment faire :

- menu demarrer -> recherche "cmd" -> clic droit -> executer en tant qu'admin...

- Copié/collé dans la fenêtre: ipconfig /flushdns

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juillet 2014 à 22:00:28

Merci pour ces infos founder!
Je redémarrerai ma freebox tout à l'heure pour voir si ça marche

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:36:31

Contre information, cela ne sert à rien apparemment ça ne fonctionne pas, il faut juste attendre. J'ai trouvé une annonce officielle sur le FB de SOE et de Landmark :

The login issues reported this morning have begun to be resolved. However, some players may be unable to connect to SOE services intermittently for up to 48 hours, including websites, forums, and games. We apologize for the inconvenience. [Dexella]

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2014 à 00:51:35

48 heures :ouch2:

Je commence à flipper là

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
16 juillet 2014 à 07:13:44

48H ?? Euh ya plutôt pas intérêt parce-que ca va me gonfler. J'ai une clé bêta de seulment 7 jours alors si pendant déjà 2 jours j'ai impossibilité de jouer je vais avoir du mal a rester calme

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
16 juillet 2014 à 10:20:16

C'est pas la faute de Landmark mais de Sony, et estime toi déjà heureux d'avoir un accès à la beta, au pire si tu veux jouer à la beta fermée tu prend un founder pack ou sinon tu attend l'open beta

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
16 juillet 2014 à 10:52:31

Déjà je n'ai jamais dis que c'était la faute de Landmark puisque le problème vient de Sony eux-même. Ensuite, si je pouvais je l’achèterais bien le pack mais malheureusement c'est pas possible dans l'immédiat, et ca fait des mois que j'attends de pouvoir jouer. Donc quand j'en ai enfin la possibilité, normale que ca me foute la haine ce genre de crash. A la limite j'aurais préféré ne pas recevoir de clé plutôt que d'en avoir une et que 30min après ca crash pour 48h, foutant en l'air 2 jours sur 7.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2014 à 13:17:13

Le site est UP, le jeu toujours pas, même si cette fois je vois le message d'erreur au lieu d'un écran noir.
On avance :noel:

mxkyros
mxkyros
Niveau 6
16 juillet 2014 à 15:13:35

Oui enfin accès au site! yeah!
Ensuite, je peux entrer en jeu, mais impossible de jouer, ca bug puis hop écran noir. xD Encore un peu de patience je suppose ^^

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
16 juillet 2014 à 15:20:44

Apparemment c'est revenu, par contre il y aura une mise à jour à 19h qui devrait durer prendre 2-3 heures :d) http://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/server-downtime-july-16-10am-pdt.43830/

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:42:58

C'est une bonne mise à jour, enfin l'eau devient manipulable :coeur:

Ils ont ajouté pas mal de nouvelles texture et de props.

Mais ils ont supprimé le glitch qui permettait de se téléporter a la surface :-(

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:27:44

:d) http://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/update-for-7-day-key-holders-all-access-members.43883/

mxkyros maintenant tu ne pourra pas te plaindre ^^

La vidéo du moment