CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rame à mort !!!

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:53:15

Salut

Bah voilà j'ai payé pour rien ou je rêve ?

10 fps in game !

Geforce GT 630m

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:20:16

Il me semble que c'est le processeur surtout qui trinque avec l'univers en voxel.

Change dans les options la distance visible, ça réduit considérablement les calculs. Et c'est une beta, l'optimisation n'est pas parfaite encore :-)

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:23:52

Tout est en faible.....

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:07:01

Le jeu est pas encore bien optimisé mais il a fait des efforts comparé à avant. Moi avec ma GTX660 je le fais tourner en élevé ce qui est déjà pas mal.

Après pense à mettre tes drivers à jours sa aide des fois. Prendre soin de son PC en le nettoyant aussi dedans surtout les portables c'est une bonne idée aussi.

jules[51]
jules[51]
Niveau 2
06 mai 2014 à 22:20:09

geforce gt 630M....t'imagine meme pas la daube que c'est en 2014...tu as de la chance d'avoir 10 fps lol

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:15:31

Non mais serieusement, 630m tu fais meme pas tourner borderlands 2 ou diablo 3 à fond

PandaKamikaze
PandaKamikaze
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:47:48

Bah euh, c'est clair que la 630m c'pas un monstre de technologie non plus quoi... je ne sais pas ce que tu t'es imaginé mais visiblement tu t'es trompé.

Le gaming, c'est sur PC fixe que ça se passe, sur portable c'est trop la mort, ça chauffe, c'est moins performant, faut donc les changer plus souvent car "pk sa pass pa"... Après je sais bien, des fois on a pas le choix, c'est comme ça, mais il ne faut pas être étonné à mon avis. C'est un problème que tu rencontreras souvent sur portable, encore plus quand c'est de l'entrée ou du milieux de gamme.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:42:44

C'est clair que c'est pas non plus une bombe surtout pour un PC portable mais pour l'instant, le jeu bouffe sur ton CPU et pratiquement pas la carte graphique! Quand tu lance le jeu tu vois en haut a droite le jeu switcher entre CPU et GPU toutes les 5 minutes aussi xD.

Mais bon comme je le dis plus haut, l'optimisation c'est en dernier et le jeu viens tout juste de passer en Bêta donc y a encore pas mal de boulot. Quand je vois que le jeu fais chauffer à mort mon PC (fixe) et que j'ai des crash de carte graphique qui font que je dois redémarrer le PC comme un barbare et que je suis pas le seul comme ça ^^.

M'enfin, moi j'encourage les devs et ne regrette pas d'avoir foutus 90€ dans le pack fondateur!

jvachez
jvachez
Niveau 34
17 mai 2014 à 16:36:11

Le jeu utilise quand même pas mal la carte graphique au contraire. J'ai un portable avec 2 cartes graphiques. Par défaut le jeu c'est lancé sur l'Intel HD Graphics 4600, j'avais 3 FPS, en forçant sur la GeForce 770M je suis à 20 FPS.

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:01:30

J'ai une config solide et chez moi aussi à partir des dernières MAJ du jeu, je me suis mis à ramer comme un porc (injouable).

En fait il semblerait que le jeu soit optimisé pour une version précise des drivers NVIDIA.

Pour les possesseur d'une NVIDIA qui ne veulent plus ramer (ca a marché chez moi) il suffit de désinstaller les derniers drivers NVIDIA pour réinstaller une version plus ancienne : la version 334.89 marche nickel.

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:13:00

30 FPS en ultra avec quelques chutes, il doit pas être super bien optimisé pour le moment.

Cryze_Shasil
Cryze_Shasil
Niveau 7
17 mai 2014 à 20:36:38

le jeux est mal optimisé soe a jamais été le roi de l'optimisation

Nailo072
Nailo072
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:14:23

J'ai également de récurrents freez quand je me déplace, je ne sais pas trop si ça viens de mon matos ou du jeu.

Je tourne avec une amd radeon hd 5800 series, sans me crier dessus vous pourriez me dire si ça convient ? Je suis une bille en matos informatique :rire2:

PandaKamikaze
PandaKamikaze
Niveau 8
19 mai 2014 à 21:35:12

Tu ne donnes que la "série" de la CG, et pas le modèle. C'comme si tu demandais si avec une peugeot tu peux faire du 200km/h. On te répondrait forcément : Laquelle ?

Donc, tu l'auras compris, la question est la suivante : Quelle 5800 tu possèdes ? (5850... 5870... ?)

Nailo072
Nailo072
Niveau 7
19 mai 2014 à 23:20:05

Heu bonne question je sais pas trop en fait :sarcastic:
Comment tu peux voir ça et ça a vraiment une importance pour la performance sur le jeu ?

Nailo072
Nailo072
Niveau 7
20 mai 2014 à 10:14:23

J'ai trouvé c'est une 5870

Désolé du double post ^^

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:04:45

Bonjour à tous,

J'hésite à me prendre un pack, je sais pas si je le ferais tourner correctement. Par correctement, j'entends au moins en high et à 35/40 fps. Voici ma config :

Intel i5 2500k 3.3Ghz (quad core)
GTX 560 Ti (OC)
12 Go RAM

Merci d'avance :)

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:08:40

Euh.. gt 630m ? j'ai la même mais je l'utilise que pour faire de la bureautique, c'est pas fait pour le jeu...

Et de toute facon, il est indiqué que c'est le CPU qui gère(même si la carte graphique doit surment aidé un peu), esperont que sa change :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 19:22:58

changhai_kid

:d) Pour avoir la même config a part la CG et 16go ram

entre 5 et 45fps

et une moyenne de 20-30

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:34:06

A tout ceux qui se plaignent de lenteurs anormales et qui ont une carte graphique NVIDIA, l'éditeur conseille de passer aux anciennes versions de drivers.

En dessous de 332.xx il me semble. Pour retrouver un jeu fluide.

La vidéo du moment