CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus aucun terrain libre

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
03 février 2014 à 17:57:30

Salut, voilà j'ai commencé l'alpha aujourd'hui, mais là le problème c'est qu'il y a plus aucune zone de libre qu'on peut prétendre (claims).

Donc ma question: on fait comment pour constuire si on a pas de terrain à soit?

Ou alors on peut changer de serveur pour essayé d'en trouver un avec de la place, mais comment faire?

Merci d'avance

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
03 février 2014 à 20:48:13

@WolfTFK: effectivement, j'ai investi 90euro pour ce jeu et je me faisais une joie de pouvoir construire à l'alpha et en faite ben non, nada, niet, niks,que dalle...

En gros j'ai au moins fait une dizaine (si pas plus) de map différente et à chaque fois tous les terrains étaient déjà pris.

Plus qu'à attendre une éventuelle rajoute de serveur, on verra bien. J'espère qu'à la bêta voir même à la release ça ne soit pas pareil, si ça devait être le cas pour la release, j'imagine déjà les demandes de remboursement. Enfin on n'y es pas encore et je pense juste qu'ils sont victime de leur succès.

sic13
sic13
Niveau 7
03 février 2014 à 22:41:00

Ils sont entrain de voir pour ouvrir des serveurs EU.

https://twitter.com/j_smedley/status/430435421231648768

Et ils vont aussi rajouter des mondes.

https://twitter.com/DaveGeorgeson/status/430438487209160705

Il me semble que sur le serveur courage, île Mesa, il reste un peu de place sur les bords.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 février 2014 à 22:45:21

C'est une excellente nouvelle qu'ils aient plus de place . ça montre que le jeu donne envie aux gens . :-)

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
04 février 2014 à 15:22:48

J'ai également fait bon nombre de zone cette après midi pour trouver un terrain libre, et que dalle :(

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
04 février 2014 à 16:14:42

pfff, fausse joie, la tout de suite j'ai réussi à trouver un terrain, je me l'approprie en posant le cube avec mon drapeau "claim".

Tout content je me déco du jeu, j'y retourne peu après et là que vois-je: mon terrain avait disparu et j'avais plus mon drapeau dans mon inventaire (normal vu qu'utilisé), le problème c'est que maintenant je peux plus avoir de terrain vu que j'ai plus l'objet pour m'en approprier un. :(

C'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, avez-vous trouvé une solution?

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
05 février 2014 à 14:00:46

Enfin pu chopper un terrain pour mon Claim sur le 3ème serveur ouvert cette nuit. Dépêchez-vous, ça se rempli vite.

sic13
sic13
Niveau 7
05 février 2014 à 17:58:56

Un 3eme serveur à été ouvert aujourd'hui plus 3 autres de prévu, ca va soulager un peu la place j’espère.

https://twitter.com/j_smedley/status/431098307994083328

sic13
sic13
Niveau 7
05 février 2014 à 22:15:56

de plus ils vont rajouter 13 îles sur chaque serveurs :)

https://twitter.com/EQNLandmark/status/431165019511066624

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
17 février 2014 à 23:24:59

C'est fou quand même.

M'ennuyant ce soir + journée de merde, je veux dépenser mon argent sans compter et je décide d'acheter le jeu, histoire de voir.

99$ = 73€ et quelques.
:(

90€, ça l'a fout mal quand même :O Je vais tenter de passer par Paypal demain, ou prendre l'Explorer Pack.

Je vois que les derniers messages datent du 5 février, y'a t'il encore de la place pour construire depuis le temps ? Ce serait bête de dépenser pour rien :O Même si les devs ont l'air de répondre à la demande en rajoutant des serveurs/zones.

Nalanya
Nalanya
Niveau 4
18 février 2014 à 00:08:40

Oui il y a largement la place, ils ont ouvert des serveurs, ajouté des continents.

En passant par Paypal, s'ils n'ont pas changés les taux depuis mi-janvier, ça te reviendra a 76€

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
18 février 2014 à 00:19:58

Ah, merci pour la réponse rapide :D

Je verrai ça demain matin, j'irai me créer un compte paypal US :)

pichan07
pichan07
Niveau 7
20 février 2014 à 18:30:26

bonjour j'ai acheter un pak a 99 dolard, mais jai u aucun mail qui me dit comment faire pour telecharger le jeux, ou quoi que se soit.Quel et la marche a suivre?????

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
20 février 2014 à 20:13:19

J'ai été vérifié sur mon Adresse, ils m'avaient bien envoyé un mail de confirmation pour l'achat du pack founder.

Connecte toi avec ton compte ici :
https://auth.station.sony.com/login?csrt=1849507441312438017&service=https%3A%2F%2Faccount.station.sony.com%2Fj_spring_cas_security_check&theme=eql&locale=fr_FR

Puis tu devrais avoir un lien pour téléchargé, ou un écriteau avec download.

pichan07
pichan07
Niveau 7
20 février 2014 à 21:42:23

merci beaucoup

Xister
Xister
Niveau 2
21 février 2014 à 12:09:12

Il n'y a toujours pas de serveur de libre quelqu'un a une idée ?

lotadir
lotadir
Niveau 9
21 février 2014 à 23:38:03

il y a pas mal de place un peu partout le probleme c'est cette saleté de cuivre quasi introuvable sans sans on peux rien faire au début c'est lourd il repop pas ou quoi...

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
22 février 2014 à 00:43:12

Personnellement j'ai trouvé un terrain 5min après mon arrivée dans le jeu, T3 proche du spawn.

Pour les ressources, elles repopent toutes les 20min non ? (Info. tirée de l'aperçu JVC)

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
22 février 2014 à 11:27:10

Comme le dit Sylfuss, il y a pas mal de place encore, surtout sur les serveurs Europe, pas contre généralement "loin" du spawn.

Pour les ressources, surtout le cuivre, personnellement j'ai été sur le contient [Esker Tier 1], il y a du cuivre directement au spawn.

lotadir
lotadir
Niveau 9
22 février 2014 à 12:39:52

pigé pour le cuivre en fait j'été sur un serveur tier 2 il n'y a du cuivre que sur les tiers 1

La vidéo du moment