CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique map

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
03 février 2014 à 18:49:31

Salut, alors voilà je viens d'acheter le jeu, presque pas de problème pour le lancer, sauf que... toute la map est noire (que ce soit directement quand je joue ou quand j'ouvre la carte).

Si jamais quelqu'un a déjà sur ce problème et a réussi a le résoudre, son aide sera la bienvenue :)

Pour info j'ai déjà plusieurs fois switché entre tout les niveaux de graphismes et résolutions.

Sinon je fais tourner le jeu avec ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4900264%23xtor=SEC-802-GOO-%5BOrdinateurs%5D-%5BRSYS:30:4900264%5D-44335788489#!moid:MO-FBCDAM23014364

Et pour compléter je tourne à 20 fps en medium et 20 fps en low.

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
03 février 2014 à 18:50:25

40 fps en low*

désolé double-post

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
03 février 2014 à 19:08:59

Ah et maintenant quand je me déplace, tout les éléments du décor disparaissent, et le bâtiment en milieu de map aussi. Du coup je peut me cacher à l'intérieur des arbres :o))

Nalanya
Nalanya
Niveau 4
03 février 2014 à 19:14:21

Le coup des props qui disparaissent quand on bouge ça m'arrive mais fermer et relancer le jeu me suffit en général.

Pour ce qui est de la map noire je l'ai pas eu comme bug, mais regarde sur le forum de l'alpha, il me semble que des gens disaient avoir ce bug (J'ai pas suivi ces discussions puisque pas concerné)

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
03 février 2014 à 19:42:05

Ok merci j'irais voir si j'arrive a tout comprendre

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
03 février 2014 à 23:47:24

Si tu retombe sur un forum où quelqu'un en parle pourra tu mettre le lien s'il-te-plaît? ça fait un moment que je cherche sur les quelques forums que je trouve et aucun résultat :-(

ptitlu64
ptitlu64
Niveau 2
05 février 2014 à 20:20:24

j'ai également le même problème d'affichage si vous avez une solution je suis preneur :)

Nalanya
Nalanya
Niveau 4
05 février 2014 à 21:04:16

De ce que je vois sur les forums de l'alpha (Sur ce post : https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/all-i-see-is-black-land.10143/#post-153902 ) pas mal de ceux qui rencontrent ce bug serait lié au fait qu'ils joue sur un chipset intégré, quelqu'un à dit qu'il n'avait plus le bug après avoir mis une vraie carte graphique.

Si vous avez une carte graphique (Nvidia) il est tout de même possible qu'il essaye d'utiliser le chipset, pour cela une solution a été mise sur le même post (Post #21) :

Il faut ouvrir le geforce control panel et s'assurer que votre carte graphique (Par exemple la Geforce 765m pour Iscixion) est bien définie comme primary graphics card (Carte graphique principale)

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
05 février 2014 à 21:43:43

Ahh j'ai eu du mal à trouver, mais ça y'est maintenant ça marche c'est génial je vois toutes les couleurs et j'ai 2 fois plus de ips :merci: :merci:

ptitlu64
ptitlu64
Niveau 2
05 février 2014 à 22:45:18

Bonjour merci pour les infos mais vu qu eje suis un peut manche xD je ne trouve pas ou mettre primary graphics card

help :)

ptitlu64
ptitlu64
Niveau 2
05 février 2014 à 23:11:47

Je possède une Intel HD Graphics 4600 et une NVIDIA GeForce GT 740M comment faire pour ne plus avoir ce bug d'affichage pourrie :)

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
05 février 2014 à 23:29:24

Salut, moi j'ai fait clic droit sur le jeu => run with graphic processor => change defaut graphic processor.

Après dans paramètre globaux tu peut sélectionner ton "processeur graphique préféré" ou alors dans paramètres de programme tu cherche ton jeu, puis tu lui assigne le processeur graphique.

ptitlu64
ptitlu64
Niveau 2
05 février 2014 à 23:49:23

merci beaucoup ca marche merci beaucoup :)

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
05 février 2014 à 23:55:01

De rien c'est surtout Nalanya qu'il faut remercier :ok:

Nalanya
Nalanya
Niveau 4
06 février 2014 à 10:06:28

C'est surtout les gens sur le forum officiel, le post que j'ai link, qu'il faut remercier, moi j'ai fait que résumer/traduire x)

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
06 février 2014 à 17:24:44

Oui aussi mais j'aurais pas trouvé sans ton link :oui: