CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de guilde / allainces de guildes

n4dul45
n4dul45
Niveau 4
27 janvier 2014 à 14:38:22

Bonjour tout le monde! :)
D'abord je me présente, je suis N4dul45, mon pseudo sur le site mmoscope est radwing et je cherche à recruter des joueurs pour la sortie de EQN, un jeu sur lequel je fondes beaucoup d'espoirs. Grand fan de jeux vidéo, j'ai déjà joué à plusieurs MMO, mais à chaque fois j'ai été déçu par l'ambiance qui y régnait (le peu de groupes sympa que j’intégrais éclataient au bout d'un moment pour des [censuré]). En conséquences je me suis tenue à l'écart des mmo pendant un moment. Mais avec l'arrivée d'EQN , que je considère comme étant potentiellement l'avenir du MMO :coeur: , j'ai décidé de me jeter dans la mélasse :fou: et de constituer ce groupe moi-même.

Mon objectif est de former non pas une seule guilde mais un ensemble de guildes. Je m'explique. Dans EQN, on auras la possibilité d'appartenir non pas à une guilde, mais à plusieurs guildes en même temps. Ces guildes aurront bien sur la possibilité d'avoir différents objectifs (guilde de craft, pvp, pve etc...). Je me dis donc que c'est l'occasion d'essayer de constituer une association de guildes qui seront cohésives et auraient des interactions favorisées entre elles.Cela dans le but d'instaurer une bonne dynamique de groupe (je voues une haine profonde aux mmo ou les 3/4 du temps tu te retrouves tout seul parce que ça retire les 2m de mmo).

Bien entendu il y auras certaines règles, parce que ou il faut des règles pour éviter qu'une guilde n'éclate au bout de deux jours (souvenirs douloureux :snif2: ). Mais ces guildes seront faites avant tout pour s'amuser (qui voudrait jouer à un jeu seulement pour s'engueuler ou pour faire un second boulot?). Chaque guilde sera bien sur autonome et auras ses propres règles.

Je pense vraiment que faire cela permettra de rendre le jeu plus que vivant et feras naître une communauté soudé.

Voila j'ai résumé mon idée, si quelqu'un veut faire une guilde avec moi il n'a qu'a me MP. Si une autre guilde veut participer à la mise en place de l'association de guildes il n'a qu'à me MP.

Pour finir de vous convaincre je vais exécuter la kirby danse qui est tellement kawai :cute: que personne ne peut rien refuser après l'avoir vue.
(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^
Venez dans ma guilde! Sinon je vous mange! (^w^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 16:52:57

Pourquoi pas, mais le jeu n'a toujours pas de date de sortie, c'est peut-être un peu tôt pour former des guildes non ?

n4dul45
n4dul45
Niveau 4
28 janvier 2014 à 18:13:00

Je cherches surtout à voir si il y a des gens tentés pour le moment. Si il y en a beaucoup qui sont intéressés, on commenceras peut-être à jouer sur landmark. Sinon si personne ne réponds (au bout de plusieurs mois) je laisse tomber.
Ceci dit, deux ou trois groupes commencent à se former et des guildes d'autres jeu songent à y migrer.
Pour l’anecdote une guilde avait essayé de me recruter pour un jeu presque deux ans avant sa sortie. Donc si tu trouves que j'attaque un peu tôt, j'aurais dû leur dire quoi à eux? XD
En tout cas si tu à répondu, ça veut dire que tu a lu. Donc tu est potentiellement intéressé je me trompes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:06:42

Intéressé je sais pas, je le suis pour le jeu, après pour une guilde j'en sais rien. :o))

Roxanne]
Roxanne]
Niveau 2
29 janvier 2014 à 22:30:11

moi je serais intéresser part ton Projet de guilde et je tien a dire qu'il n'est jamais trop taux pour crée une guilde une guilde c'est avent tous pour réunir des fan

n4dul45
n4dul45
Niveau 4
10 février 2014 à 14:13:38

Voici l'adresse du forum de guilde
http://banniereindomptable.forumactif.org/

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
21 juillet 2014 à 11:56:27

UP ! Je suis intéressé !

La vidéo du moment