CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication svp

[Farbreton]
[Farbreton]
Niveau 9
07 janvier 2014 à 19:01:17

Hello,

Ce jeu m'intéresse depuis quelques temps mais j'arrive pas trop a trouver des infos dessus alors voila quelques questions :

Est-il possible de jouer au jeu en ce moment ?
J'ai vu qu'il y a 2 packs, explorateur et pionnier, quelles sont les différences ?
Si je l'achète, il est payé pour toujours ou il y a un abonnement ?
Plus tard, il sera en free to play ou non ?

Merci d'avance !

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
07 janvier 2014 à 19:47:57

Salut alors:

Est-il possible de jouer au jeu en ce moment ?
:d) Non l'alpha du jeux devrait débuter courant du mois

J'ai vu qu'il y a 2 packs, explorateur et pionnier, quelles sont les différences ?
:d) Enfaite y à 3 pack :
- 19.99$ accès à la beta fermé
- 59.99$ accès à l'alpha
-99.99$ accès à l'alpha
Les 3 packs contiennent des bonus plus ou moins sympa pour Landmark après à chacun est libre de voir combien il veut mettre.

Si je l'achète, il est payé pour toujours ou il y a un abonnement ?
:d) Tu as ton pack de facon définitive et aucun abonnement que se soit pour Landmark ou Next.

Plus tard, il sera en free to play ou non ?
:d) Une sortie, les deux jeux seront Free To Play, les packs ne sont pas obligatoire ils permettent d'avoir accès à Landmark plus rapidement.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions si tu veux d'autre info hésite pas :)

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
07 janvier 2014 à 19:49:58

Désolé du double post je voulais juste rajouter sa:

http://everquestnext.jeuxonline.info/actualite/42881/differencier-everquest-next-landmark

La différence entre Landmark et Next est assez bien expliquer, sa peut paraitre compliquer quand on débarque.

[Farbreton]
[Farbreton]
Niveau 9
07 janvier 2014 à 20:21:47

A cool merci beaucoup :p
D'après toi, vaut mieux attendre la beta ou payé pour l'alpha ?

[Farbreton]
[Farbreton]
Niveau 9
07 janvier 2014 à 20:25:46

Dsl double post.

Donc si j'ai bien compris Landmark est plus récréatif et créatif que Next, qui lui est très complet, et dont on peut dire que c'est un "vrai" MMORPG ?

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
07 janvier 2014 à 20:31:03

Perso je trouve le prix excessif pour l'alpha,je vais attendre la beta , le pack fait 15€ je trouve sa raisonnable sinon si tu est patient attend la beta ouverte sa sera gratuit.

Mais un conseil attend les premières images, les gens qui auront payer l'accès à l'alpha feront forcément des vidéo sa te donnera un aperçus.Perso c'est se que je vais faire surtout que l'alpha devrait commencer très vite.(elle était annoncé au pire à la fin du mois et une déclaration récente indique plutôt une date vers la mi janvier)

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
07 janvier 2014 à 20:36:03

J'avais pas vus ton deuxième post^^Oui Landmark est un Sandbox pour vulgariser un peu comme Minecraft il se concentre sur l'exploration du mondes et de ses sous sols et la construction avec en passant des outils très pousser de se que l'on à pu en voir.

Et Next est à l'opposé c'est un mmo se voulant innovant, je dis se voulant tant qu'on en à pas des images, avec une IA propre à chaque type monstre celà permettant qu'il est des réactions cohérentes avec le monde les entourant.Les choix des joueurs seront aussi déterminant dans le jeux chaque serveur sera différents et évoluera en fonction des choix et des actions des joueurs.

shulk87
shulk87
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:02:18

Il à l'air vraiment cool mais c'est chiant qu'il soit payant , mais bon pour un tel jeu ...

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
10 janvier 2014 à 15:48:00

shulk87 :d) Il sera free to play se sont juste les accès à l'alpha et beta fermé qui sont payant.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
01 février 2014 à 16:08:26

si je prend un pack pour la alpha de landmark aurait la ampha de next avec quand il sortira ? car payer pour la alpha (fringue pioche tousatousa ) et que au final on les aura pas dans next bof