CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQN + occulus Rift !

Gourmont
Gourmont
Niveau 6
04 septembre 2013 à 22:50:34

Bonsoir, Savez-vous ce que c'est l'occulus rift, alors pour les retardataires c'est ceci !

http://www.gamekult.com/video/oculus-rift-nos-impressions-3050141912v.html

Nous avions vus ceci

http://nexteverquest.fr/bbeta-et-configuration-systeme/

arrêtons-nous sur les derniers mots : "Par contre, une fois que ce travail sera terminé, nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire avec d’autres plates-formes et d’autres options en ce qui concerne les périphériques, vous savez la version Occulus… nah je plaisante. Nous allons examiner tout ça plus tard."

Dans cet article sur "inside the black box" ici même (2:12): http://www.youtube.com/watch?v=JH1UVXfUCXw

On voit le monsieur enfiler quelque chose qui ressemble à l'occulus rift et pour terminer
http://www.youtube.com/watch?v=AsQlRWqPLR0

Donc voilà je vous demande de tout prendre en considération, et je suis persuadé qu'on peut être quasi assuré que l'occulus rift sera utilisé pour everquest next !

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LACHEZZZZZZZZZZZZZZZZ VOS COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS YEAH BABY :D

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:05:22

non

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
05 septembre 2013 à 20:29:47

stop les conneries, l'occulus rift, c'est bien pour des jeux d'actions, pour un mmo, je suis pas sur.

mais il y a déjà tellement de promesse sur Everquest next , qu'ont va déjà s'en tenir à ça, ce sera déjà bien si leur jeux tiens la route avec tout leurs projets dessus :(

YouhouEU
YouhouEU
Niveau 4
05 septembre 2013 à 21:04:54

De toute façon, vu le peu de développement que ça a l'air de prendre à mettre en place, c'est pas vraiment une priorité. Et puis je doute aussi de l'utilité.

Il vaut qu'il nous ponde une bonne base et qu'ils y ajoutent des fonctionnalités au fur et à mesure, que de partir sur un base pourrie avec plein de fonctionnalités qui servent pas des masses...

Gourmont
Gourmont
Niveau 6
05 septembre 2013 à 22:53:52

NowIoading Voir le profil de NowIoading
Posté le 5 septembre 2013 à 20:29:47 Avertir un administrateur
stop les conneries, l'occulus rift, c'est bien pour des jeux d'actions, pour un mmo, je suis pas sur.

8 skills "seulement" pour un MMO... Trop peu pour un jeu du genre... Pas assez dans certains cas... Ça plus les héroïques mouvements...

Ca ressemble plus a un jeu d'action qu'a un réel MMO... Surtout que la boite EverQuest est connue pour son contenu hardcore gamer non ?

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
06 septembre 2013 à 12:36:45

ouaip ... je commence maintenant à penser que everquest next n'est peut être pas le mmo que j'attend..

Moi je veux un mmo avec beaucoup de skills, de la stratégie, de la personnalisation, un bon pvp ...

Je crois qu'avec tout les mmo casuals qui sortent je peux me brosser encore pendant un moment :(

J'ai peur pour Everquest Next, il à l'air trop orienté action au détriment des skills compétences .. , domage, il y a de bonnes idée, mais je pense que le gameplay risque de ne pas convenir.

Je ne veux pas rejouer à la même daube que guild wars 2.

YouhouEU
YouhouEU
Niveau 4
06 septembre 2013 à 18:11:37

Tu auras beaucoup de skills (grâce au multiclassage), tu auras de la stratégie (bien plus que dans n'importe quel MMO grâce au décor que tu pourras modifier) et de la personnalisation ^^
Bon, niveau PvP, on en sait pas plus pour l'instant je te l'avoue.

Je pense que tu voulais plein de barres de skills avec plein de possibilités. Mais dans n'importe quel MMO, on utilise combien de sorts dans un combat ? 8 ? 10 ?

klaphis
klaphis
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:53:28

Posté le 5 septembre 2013 à 20:29:47 Avertir un administrateur

mais il y a déjà tellement de promesse sur Everquest next , qu'ont va déjà s'en tenir à ça, ce sera déjà bien si leur jeux tiens la route avec tout leurs projets dessus :(

l'occulus rift sera sut tf2 est c'est un mmo non

klaphis
klaphis
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:55:02

Posté le 6 septembre 2013 à 12:36:45 Avertir un administrateur
ouaip ... je commence maintenant à penser que everquest next n'est peut être pas le mmo que j'attend..

Je ne veux pas rejouer à la même daube que guild wars 2.

tu est sur qu'ont a joué au même jeux :( :(

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:56:35

TF2 mmo? Lol

klaphis
klaphis
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:59:04

mmops http://www.jeuxonline.info/jeu/Team_Fortress_2 tu confond mmorpg avec mmo :( :(

klaphis
klaphis
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:59:38

mmofps désolé pour la faute

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:02:43

Je ne trouve pas que TF2 soit un MMO personnellement :-)

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
06 septembre 2013 à 19:50:43

@klaphis

je suis monté; lvl 80 fait la plupart des instances de gw2; j'ai aussi fait du WvW, Bref j'ai fait le tour de guild wars 2 en espérant m'amuser avec le temps, le résultat c'est que le gameplay et pourri même si la comu et bonne.

TF2 n'est absolument pas un mmo.

YouhouEU
YouhouEU
Niveau 4
06 septembre 2013 à 20:11:39

Littéralement, TF2 est un MMOFPS. Enfin c'est limite limite mais bon, ça reste un jeu jouable massivement en ligne, la définition d'un MMO ^^

Il y a plusieurs style de MMO : MMORPG, MMOFPS, MMORTS, ...

Stelarius
Stelarius
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:50:05

Pour Planetside2 je veux bien parler de MMOFPS mais Team Fortress 2 est autant un MMOFPS que Counter Strike et Call of Duty...

Gourmont
Gourmont
Niveau 6
07 septembre 2013 à 12:26:46

MMO : Massively Multiplayer Online (gaming)

Autrement dit : Jeu massivement multijoueur en ligne.

Maintenant comme aussi beaucoup de journalistes qui confondent MMO et RPG, je peux comprendre. L'un des tout premier jeu massivement multijoueurs était un RPG. Mais à partir du moment où un jeu est massivement multijoueur il peut et s'appellera d'ailleurs sûrement MMO.

Maintenant ne faites pas comme tous ces pseudos journaliste de gaming qui disent n'importe quoi. MMORPG, MMOFPS, MMOSTR, ETC...

Ne faisons pas de mauvais amalgame. C'est un peu comme dire "immoler par le feu" tout le monde le dit, mais ça ne veut rien dire...

Cordialement Gourmont, Mikachu de l'Xtrem !

Stelarius
Stelarius
Niveau 7
07 septembre 2013 à 14:26:48

Justement TF2 n'est pas massivement multijoueur, il ne propose pas de monde persistant et fonctionne sur le principe des lobbies !

Pour qu'un jeu soit massivement multijoueur, il doit permettre aux différents joueurs de pouvoir se rencontrer sur le même serveur de jeu !

angex91
angex91
Niveau 5
25 septembre 2013 à 00:17:44

Oculus Rift serait ok pour The Elder Scroll Online à la limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 15:49:43

Non, pour la très simple et bonne raison que ce n'est pas un fps.

La vidéo du moment