How yeah salut les gamers !! Dîtes moi pour ceux qui ont suivit un peu l'actualité everquest Next vous savez dores et déjà ce qu'est Landmark et également ce qu'est un voxel !! Si toute fois vous l'ignorez je vous invite à regarder les différentes vidéos disponibles sur les internets !
Alors voici qu'arrive le temps, temps attendu d'expliquer ce qu'est le "Voxel project" !
Si vous aviez la possibilité de jouer avec ces immenses tas de particules que feriez-vous avec ces outils.
Comme je suis l'auteur du topic voici le mien qui va prendre forme petit à petit à mesure également qu'avance les informations au sujet de Landmark en particulier. Je sais bien que j'aurais sûrement mieux ma place sur l'autre forum mais les deux étant déjà peu utilisés je préfère encore qu'il touche le maximum de la population.
Donc mon idée c'est que j'aimerai créer un endroit sous terre avec un espèce de château à flanc de montagne et toutes les entrailles s'enfonceraient dans les profondeurs de Norath. J'aimerais vraiment créer quelque chose d’atypique et c'est pour ça qu'il me tarde de pouvoir plancher d'avantage la dessus ! Sur ce à vous les studios !
Cordialement Gourmont, Mikachu de l'Xtrem !