CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mal en faite

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:00:23

Voilà je viens de finir le jeu, et j'en garde un bon souvenir au final.
La première mission m'a fait très peur, des textures hideuses, une ballade en jeep interminable et un mec qui nous crie dessus...
Et puis j'ai tout de même continuer à jouer, pour m'apercevoir que les environnements devenaient de plus en plus jolies et plus vastes, et que le mélange réaliste et arcade fonctionnait vraiment bien (bien mieux que dans dragon rising).
Beaucoup aimé également la possibilité de faire évaluer l'équipement de son GI, avec de nouvelles armes en fonction du rang sélectionné.Une bonne maîtrise dans le déroulement des missions, beaucoup de replies, des ennemies qui peuvent nous submerger, plusieurs techniques d'approches.

Après le plus gros point faible du jeu, c'est l'IA qui est médiocre dans les deux camps, à tel point que rarement il est obligatoire de mettre une vrai stratégie en place, j'ai eu très vite tendance à ne pas m'occuper de mon équipe et m'en servir que pour me soigner.
Dommage aussi que les ennemies adoptent des comportements débiles et peu réalistes.

Mais comme je l'ai dis plus haut, le jeu m'as procuré de bonne sensation incomparable avec celle de Arma 2 ou du premier Flashpoint, mais il n'a tellement plus rien avoir avec cette licence qu'au final c'est pas génant.

alexis307
alexis307
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:02:35

:ok:

Sarto
Sarto
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:11:28

Ah y en a quand même qui comprennent :)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:31:45

Mais ca je crois que tous ceux qui ont fait le jeu l'ont compris. MLais est-ce que tout le monde a vraiment compris "tout" le reste ?

Les goûts et couleurs n'ont rien a voir la dedans. Ce n'est pas parce qu'on aime pas les nouilles que celles qui sont servies sont mauvaises. Mais quand elles sont qu'a moitié cuites avec une sauce faites "vite fait" mélangée avec de la sauce achetée en boite, qu'on aime ou pas, c'est clairement pas fait correctement. Ca aussi c'est un fait a comprendre.

Et ca quel que soit nos goûts et couleurs, c'est un tout, faut bien le comprendre :ok:

Sarto
Sarto
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:34:13

Je dis pas le contraire, encore un effet de notre société de CONsomation :)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:34:19

PS : Je conclurais avec ça, en fait c'est comprendre qui est difficile, rien que ça. L'ignorance est le pire fléau de cette génération, le pire et il sera également le plus sanglant de l'histoire. Seul hic, c'est que quand on le vérifiera, il sera trop tard, car on pensait avoir compris, on sera d'autant plus étonné, hein ? :fou:

La vidéo du moment