CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fin de mission 3

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:39:54

Salut tout le monde, à la fin de la mission 3 je monte dans le Humvee, j'appel mes soldats, ils montent mais rien ne se passe. Que dois-je faire ??? J'ai chargé le dernier point de controle mais rien n'y fait...

Je suis sur Xbox

Merci

alexis307
alexis307
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:24:25

Oui moi aussi, ca m'arrive souvent.

Sors du Humvee, donne un ordre quelqconque a tes alliés (Exemple : Aller a cette position)
Ensuite demande leur d'aller dans le humvee : Taadaaa !
Ca fonctionne chez moi.

Essaie ca. :cool:

benjou19
benjou19
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:44:26

Encore un probleme résolu parrrrrrrrrrrr : alexis307 :coeur:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
13 mai 2011 à 11:54:37

Autre bug, je joue en hardcore, achetez le jeu hier, je commence la 1ere mission, puis je me dis je vais test en normal pour voir le HUD etc... ce que ca donne... ok trop, je recommence en hardcore, et magie, le HUD reste a l'écran mais suis en hardcore...

Suis mission 2, j'ai du effacer la sauvegarde et recommencer pour effacer le HUD qui partait plus, car en hard le menu option y a que 3 options... :fou:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
13 mai 2011 à 11:55:40

PS : Suis sur 360...

alexis307
alexis307
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:54:38

T'es sur que tu n'etais pas en normal ?
Ou en Intermediaire ?

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:02:54

100% sur et certain. :ok:

De plus je viens de faire les 3 premières missions du jeu et impossible d'utiliser les grenades(fumi + frag), ni même le lance grenade(fusil), que j'ai débloqué, et comme par magie mission 4 tout est utilisable... :fou:

J'ai une question par contre, pour les points de sauvegarde, en hardcore si on arrête la partie avant d'avoir fini une mission ou si on meurt etc..., on doit tout recommencer la mission a chaque fois ?

A quoi de choisir entre recommencer la mission, recharger le dernier point de passage alors ?

Parce que si par malheur on a pas le temps de finir une mission pour une raison ou pour une autre, faut systématiquement recommencer toute la mission depuis le début, et c'est franchement chiant ça... Faut faire quoi finalement, jouer en facile avec tout supermarché d'indication a l'écran ?

alexis307
alexis307
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:11:33

En mode Hardcore y'a presque aucun de point de controle, j'pense meme que y'en a aucun, ou tres peu alors. :mort:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:17:01

Oui donc c'est "caca", obligé de jouer en normal pour avoir droit a des sauvegardes... :fou:

Ok bon tanpis, je vais finir en hardcore, mais franchement comme les missions sont longues, defois on a pas forcement le temps de finir, et savoir du coup qu'il faudra tout recommencer a chaque fois c'est "caca" !

Surtout que la mission 3 par exemple je l'ai recommencée 8 fois parce qu'a chaque fois au bout de 30/45 mn de jeu j'avais un truc a faire et donc impossible de sauvegarder et donc tout refaire, suis devenu fou !

Et quand on pense que c'est tout le jeu comme ça c'est a te dégouter des autres avantages du mode hardcore finalement...

alexis307
alexis307
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:19:35

Bah tu mets pose et tu n'eteins pas ta console.
Moi je fais comme ca. :mort:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:21:50

Moi non, quand je dois partir, je laisse rien d'allumé, même pour 30 mn d'absence, économie d'énergie et pour pas polluer plus que je ne le fait déjà la planète, 3 milliards de gens qui laissent tourner leurs appareils electriques pendant 30 mn dans le vide c'est comme si on remplissait 5 pays de merde pendant 1 mois... Nos enfants et petits enfants vont nous maudir !

alexis307
alexis307
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:23:57

:mort:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:00:18

:salut:

Encore un autre bug, celui de l'ATH de ces coequipiers en bas a droite de l'écran qu'on affiche en appuyant sur la croix directionnel. Defois il ne s'affiche plus, donc impossible de donner des ordres individuels etc... Le pire en rechargeant la partie le bug reste, faut carrément sortir du jeu et relancer le jeu pour que ca fonctionne a nouveau... :fou:

Et leur système de soins pour coéquipiers c'est un truc a rendre fous les joueurs aussi, soit on arrête pas de leurs courir après car ils se barrent sans arrêts quand on veux les soigner nous même, et quand on veux le faire faire par un autre, le truc de fou pour les cibler pour donner l'ordre :fou:

Bref, ils auraient pu franchement pousser leur système un peu plus loin avec un peu plus de boulot.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:00:52

PS : En bas a gauche je voulais dire ...

alexis307
alexis307
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:01:42

:ange: RIP

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:44:13

Oui mais bon vendre un beta test a 70 boules sur consoles pour améliorer le suivant, je comprends qu'ils veulent en sortir 1 par an... pour avoir un épisode correct sur 10.

Perso je connaissais pas cette série, c'est mon 1er, et j'aime bien l'état d'esprit de fond du jeun mais par contre on vois comme un éléphant dans un couloir l'esprit DLC + version non finie(car budget réduit et temps de dev raccourci pour en sortir plus souvent), + patchs correctifs etc... Ca c'est pas bon signe, ce n'est pas parce qu'un démon a trouvé un filon, que les autres doivent copier sur lui, être un démon c'est bien plus que les apparences, je passe l'info, comprenne qui pourra :ok:

alexis307
alexis307
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:50:18

On pourrait discuter pendant 100 000 ans comme çà, çà ne changerai pas les choses :non:
On a plus qu'a attendre OFP 4 :noel:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:55:17

Ben si ca change, et de toute façon a rien dire et rien faire c'est le meilleur moyen pour que ca ne change pas :ok:

Donc moi je dis et je bouge quand il le faut et il le faut, ils sont pas encore complètement corrompu par le vice du "on fait le mini pour gaganer le max", le troupeau suit toujours le berger, et les mauvais berger faut les montrer du doigt.

Bref, autre bug encore, on ne peut pas changer d'équipements en cours de mission, par exemple tu joues et tu quittes avant la fin, donc plutard tu recharge ta sauvegarde, mais avant tu change ton équipement car tu as débloqués des trucs, ben non, ca fonctionne pas, faut quitter le jeu, et faire recommencer la mission et la ca fonctionne...

alexis307
alexis307
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:56:40

Je trouve ca un peu normal , sur le champ de bataille tu vas pas changer d'equipement comme çà.
Donc, ca au moins, c'est réaliste :bave:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:58:50

Mais quand tu joues en hardcore tu recommences la mission au début a chaque fois... c'est donc comme si tu commencais la mission... ca veux dire quoi ca ? c'est un bug, parce que si c'est volontaire c'est :fou: