CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le test vidéo

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:42:27

Salut,

je vous présente ce qui doit être mon 70ème test ou dans ces eaux là, en la "personne" d'Operation Flashpoint Red River sur PC. Pour regarder, c'est par là
:http://www.dailymotion.com/video/ximzpv_vt-operat
ion-flashpoint-red-river_videogames

Bon visionnage, j'espère que ceux qui n'ont pas encore craqué en étant attiré par la mention "operation flashpoint" verront ça avant de comettre une erreur.

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
10 mai 2011 à 14:57:42

heureursement que j'avais créer un topic pour les gaming live XD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-5161-1-0-1-0-officiel-gaming-live.htm

et mon mien XD :

http://www.rasta-darkiron.com/index.php/actus/1-listenews/13-gaming-live-operation-flashpoint-red-river.html

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
10 mai 2011 à 15:09:39

ce qui me déçoit ce que tu na pas chercher des info sur la série que tu n'est même pas parler de son concurrent direct :ouch:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:37:01

Je n'ai jamais joué à un Operation Flashpoint parce que cette série ne m'a jamais attiré, mais là j'ai eu une occasion sur celui là. Ca ne m'empêche pas de connaître le passif de la série :ok:

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:06:17

qui est ?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:58:27

Youpi, un gars qui se croit malin en voulant faire un concours de zizi sur une série de trois épisodes ! :content:

Le premier OF était réaliste et se plaçait comme concurrent de la série Rainbow Six, mais dans une version plus militaire avec des environnements bien plus grands.

Le second, Dragon Rising, était déjà nettement simplifié pour convenir aux consoleux, et a déçu pas mal de monde.

Red River est une sombre bouse.

J'ai bon, commandant ?
je sui tro for mdr lol sur lé forum de jeuvidéo.com on peu fair dé déba tro poussé mdr ixdé...

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
11 mai 2011 à 09:05:43

c'est ofp ....

ouais ta bon .... mais tes pas aller au bout ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 16:22:37

Moi j'aime bien Red River! Surtout pour son ambiance. Et justement tu disais que ca servait à rien les briefing avec le boss à chaque début de mission, mais je trouve que ca rajoute beaucoup à l'ambiance.

Tu n'as pas vraiment l'air d'en avoir quoi que ce soit à faire de l'ambiance, ce qui est confirmé par ton test de Metro 2033 que tu trouves décevant et Crysis 2 que tu trouve génial.

En tout cas moi, Red River j'aime bien, Metro 2033 selon moi c'est un chef-d'oeuvre et Crysis 2 était plat à mourir.

alexis307
alexis307
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:26:26

Chanceux, moi j'ai pas pu tester Metro 2033, sur mon Pc il plante... :pleure:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:38:21

ShadowWatcher
Posté le 11 mai 2011 à 16:22:37
Moi j'aime bien Red River! Surtout pour son ambiance. Et justement tu disais que ca servait à rien les briefing avec le boss à chaque début de mission, mais je trouve que ca rajoute beaucoup à l'ambiance.

Tu n'as pas vraiment l'air d'en avoir quoi que ce soit à faire de l'ambiance, ce qui est confirmé par ton test de Metro 2033 que tu trouves décevant et Crysis 2 que tu trouve génial.

En tout cas moi, Red River j'aime bien, Metro 2033 selon moi c'est un chef-d'oeuvre et Crysis 2 était plat à mourir.

J'ai bien conscience que Metro 2033 est un bon jeu, j'ai simplement pas accroché à l'ambiance, qui n'égale pas celle des Stalkers ni celle du bouquin. Crysis 2 est doté d'une ambiance en béton, mi-héroïque mi-dernière heure. On passe le solo à fuir les aliens tout en cherchant une solution pour les combattre, et la narration est, comme je le dit dans le test, pas du tout intrusive. Contrairement à Red River justement, où on reste immobile pendant cinq minutes le temps que le boss crache sa rage et ses ordres à la noix. Et puis, honnêtement, un jeu comme ça où on peut pas se pencher, c'est pas n'importe quoi ?

La vidéo du moment