A toutencanon :
Oui , c'est ca, plus tu avances dans le jeux, plus tes compétences (à débloquer) en maniement d'arme et précisions augmentent. (ce qui est assez logique en somme)
Suisse comme moi, je vois que tu pratique le tir sportif, félicitations, et en prime avec une arme que je trouve superbe au tir (ai commencé les jt avec celle-là).
Mais où je ne suis pas très d'accord avec toi, c'est la comparaison avec le soft, je penses au contraire que ce défaut que tu trouves de précision peut ou pourrait s'expliquer comme suit :
L'expéricence acquise du fantassin (dans le soft, ils sortent de leurs classes)
l'effet stress du combat , en effet, même doté d'une arme bien réglée et de bonne précision (notons juste que pour nos arme de fabrication helvétique, un soucis tout particulier de la précision y est apportée, notamment pour le tir sportif, tradition, et qu'elle est moindre pour une arme comme le m16,), le facteur précision de la part du sdt est fortement réduite.
Tu transpires, tes mains sont moites, le coeur qui te tape du hardcore, le soleil dans la tronche, etc etc,,,
Après c'est mon avis, mais au contraire si je touchais à 100 % dans ce jeux, je trouverais cela un tant soit peu bizarre...