CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision des tirs !?!

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:40:03

Je vois beaucoup qui reprochent une I.A. d'huitre mais j'ai pas vu grand monde faire des reproches à la précision des armes!
A 100m il faut une dizaine de bastos pour dégommer un mec, c'est vraiment n'importe quoi! Et ça se veut réaliste !?! C'est tout simplement impossible de faire un tir précis, quand j'ai vu ça, j'ai arrêté de jouer, il y a aucun plaisir.

ofp45
ofp45
Niveau 9
01 mai 2011 à 10:44:44

Tout le monde sais qu'un homme à 100m peut résister à trois tire de cal.50 sans mourrir :oui:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:00:06

Si au moins on feraient mouche et qu'il reste debout, on pourraient s'imaginer qu'il a un gilet pare-balle, mais on voient très bien les impactes à 60cm à côté du mec alors que le viseur est ajusté sur sa tronche!

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
01 mai 2011 à 11:39:27

http://www.youtube.com/watch?v=uo6d-OHX4Ps

"Tout le monde sais qu'un homme à 100m peut résister à trois tire de cal.50 sans mourrir "

je crois pas :ok:

ofp45
ofp45
Niveau 9
01 mai 2011 à 11:44:40

:honte: je sais autiste

tivaloche
tivaloche
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:51:57

Le jour où une balle partira tout droit sans dévier de sa trajectoire tu m'apelles :ok:

alexis307
alexis307
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:53:48

Surtout si tu tires comme un bourrin avec ta M249SAW, tout en etant debut, sans reposer ton arme avec un bipied; respect a toi mon ami. :oui:

ZiphiiR
ZiphiiR
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:31:46

T'es juste nul.

_absolue_
_absolue_
Niveau 5
01 mai 2011 à 14:41:23
  1. tivaloche Voir le profil de tivaloche
  2. Posté le 1er mai 2011 à 13:51:57 Avertir un administrateur
  3. Le jour où une balle partira tout droit sans dévier de sa trajectoire tu m'apelles :ok:

+1 , t nul c tout

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:32:22

Hière j'ai tiré au SIG 510 sur 300m, sur 15 coups j'en ai mis 14 dans un cercle de 40cm de diamètre. Alors faut arrêter de dire qu'une balle de M16 est devié de 60cm sur 100m!!!
C'est pas moi qui suis nul, c'est ce jeu!

bchryan
bchryan
Niveau 3
01 mai 2011 à 15:35:52

arrete les jeux video !!!!

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:39:52

@bchryan
C'est ce que je suis en train de faire!
Dégouté des jeux vidéos, ça devient de pire en pire.

tivaloche
tivaloche
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:56:51

Il devait y avoir beacoup de vent alors!! :lol: Et puis l'arme est peut-être pas ajustée :dehors:

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:24:49

euhhhhhhhh nan mais séreux on a des pros en balistique ici :ouch:

spahis44
spahis44
Niveau 4
02 mai 2011 à 11:14:11

savoir viser dan la vrai vie veu pas dire que tu sera viser dans un jeu ou vise versa ces qu un jeu meme si il es proche de la realiter (plus ou moin) sa reste qu un jeu

et la precision dans le jeu depent du niveau des competence au tire quon a debloquer et du systeme de viser

ex le m16 avec la lunette de sniper et les competence au tire au max es aussi precise que le sniper ou la mitrailleuse legere avec la lunette quon a avec le sniper au debut et des tire par courte rafal es trés pressise aussi

pepersan
pepersan
Niveau 7
02 mai 2011 à 11:42:57

il faut tirer légèrement au dessus :ok:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:01:51

Je sais tirer que ce soit en réalitée ou virtuel, je tirais déjà avant de savoir marcher et je jouais aux premiers FPS en 1997!
Par-contre si j'ai bien compris, la précision s'améliore avec les compétences que l'on débloque au fur et à mesure???

spahis44
spahis44
Niveau 4
02 mai 2011 à 12:26:16

oui mai les competence (maniement du fusil et entrainement au tir)ces juste le m4 et le M16 pour toute les arme du jeu ces suivent la lunette de viser de ton armes et les atout de la classe

ex fantassin: m16 avec la lunette de sniper ou la lunette thermique + bmod :entrainement au tir + special : balle perforante tu es aussi eficasse qun sniper et si en plus tu a ta 2emme arme M4 et viseur point rouge pour le combat reprocher et un petit lance patate (lance grenade) sur le m4 tu es a la fois fantassin, grenadier et sniper (la classe trop cheater lol)

alexis307
alexis307
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:56:53

Mouai c'est pas mal

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:43:31

A toutencanon :

Oui , c'est ca, plus tu avances dans le jeux, plus tes compétences (à débloquer) en maniement d'arme et précisions augmentent. (ce qui est assez logique en somme)

Suisse comme moi, je vois que tu pratique le tir sportif, félicitations, et en prime avec une arme que je trouve superbe au tir (ai commencé les jt avec celle-là).

Mais où je ne suis pas très d'accord avec toi, c'est la comparaison avec le soft, je penses au contraire que ce défaut que tu trouves de précision peut ou pourrait s'expliquer comme suit :

L'expéricence acquise du fantassin (dans le soft, ils sortent de leurs classes)

l'effet stress du combat , en effet, même doté d'une arme bien réglée et de bonne précision (notons juste que pour nos arme de fabrication helvétique, un soucis tout particulier de la précision y est apportée, notamment pour le tir sportif, tradition, et qu'elle est moindre pour une arme comme le m16,), le facteur précision de la part du sdt est fortement réduite.
Tu transpires, tes mains sont moites, le coeur qui te tape du hardcore, le soleil dans la tronche, etc etc,,,

Après c'est mon avis, mais au contraire si je touchais à 100 % dans ce jeux, je trouverais cela un tant soit peu bizarre...

La vidéo du moment