CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche avis de militaire

chak-D
chak-D
Niveau 38
25 avril 2011 à 18:03:08

Salut à tous!

Voila je cherche l'avis de joueurs ayant fait l'armée et conaissant bien le combat 0.0 et local, pour me dire ce que vous en pensser s'il vaut vremant le coup..

Merci d'Avance. :-)))

bchryan
bchryan
Niveau 3
25 avril 2011 à 18:05:39

ba tu n'aurra pas d'autre choix que ce jeux sur console , il ni rien d'autre de plus tactique que ca. donc faut faire avec ...

chak-D
chak-D
Niveau 38
25 avril 2011 à 18:10:22

Salut ece que dans la progression ca reste correct ou c'est plutot guerrier de l'espace?

bigmaus
bigmaus
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:13:56

le jeu est nul passe ton chemin battlefield 3 sort bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 18:19:26

ben si tu cherche du realisme engage toi dans l'armée, aucun jeu video n'est vraiment realiste , les COD et tout ca ou les mecs sautent comme des kangourous en tirant sont bien loin de la realité :rire2:

chak-D
chak-D
Niveau 38
25 avril 2011 à 18:28:32

Salut!

j'en sort en fait donc...
je voulais juste savoir si justement par raport a ca je pourrait m'en contenter.. un pote m'en avait parlé mais il me parlé des anciens et m'avait dit que c'été vraiment pas mal.. et vu que sur le teste l'esprit du jeu a un peut changer pour etre plus (accesible a tous) je me demandais si c'été du bon quand meme par raport a un cod bien mytho..
j'pense qu'il y en a qui comprendron ce que je veut dire mais merci quand meme pour les reponsses.

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:35:48

Il est réaliste, il y a de la statégie et mon cousin qui est de retour de3 mois en Afgha passe du temps dessus, il le kiff !!! Si ca peu t'aider...

tim6912
tim6912
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:39:34

Bah sa reste un jeu donc on peu pas vraiment comparer sa avec la realiter c'est extrement different on est quand meme bien résistant dans ce jeu de plus la visee est tres differente car il vise super bien sans bouger de plus le joueurs est souvent dans des condition qui lui sont favorable et enfin les ennemie sont pas super réactif et tire comme des manche. Mais sa reste un jeu qui est tous de même plus réaliste que la majoriter des autre fps de guerre comme COD ou Battelfield

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 18:40:18

ben disons que mon avis perso c'est que ce jeu est quand meme plus subtile que cod, tu ne peux pas foncer dans le tas comme un bourrin , il faut chercher les couvertures, et y aller petit a petit sinon tu te prend une balle sans rien comprendre, sinon je trouve l'ambience et le coté immersif pas trop mal, je dirais que c'est un compromis entre COD (bourrin) et Arma II (simulation pure et dure)et je trouve qu'il ya de quoi prendre du bon temps sans trop non plus se prendre la tete

chak-D
chak-D
Niveau 38
25 avril 2011 à 18:56:35

ok merci les gars

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:24:10

Alors par où commencer ?

Niveau armes, le son est bien rendu, la visée (même en ôtant l'aide) est quand même facile (pas de correction entre le guidon et le dioptre, pour une visée metallique, de même pour les visées holographiques et red point)
Par contre, ils sont toujours pas foutu capable de faire un mouvement de charge pour recharger l'arme complètement vide. (ca devient lourd,,)

Sinon, question tactique, on pourra jamais rivaliser avec la réalité, j'aurais aimé un briefing plus détaillé (ou le cdt d'unité nous explique les objectifs, les pts de passages, les missions des différents groupes)
Mais les missions en elles-mêmes sont assez bien conçues.
Mais le plus, c'est qu'il faut réfléchir un minimum et ne pas foncer dans le tas (et ça , c'est pas à la portée de tous les jeux)

En bref, sur consoles, c'est le must, (mais pas comparable à Arma sur pc qui est la référence)

Sinon, il vous reste le gilet capteur de simulation, votre arme équipée du désignateur et de la munition de marquage,,,, mais ça, c'est pas à la portée de tous,,,,,

aaronp
aaronp
Niveau 3
25 avril 2011 à 19:31:08

bonjour a vous tous,

je recherche des personnes pour jouer en live et en mode campagne sur operation flashpoint red river attention il faut etre serieux et avoir un minimum de niveau dans n'importe quel classe... chacun notre tour on passe chef d'equipe, pas de pyjama dans mon groupe mec ou fille je m'en tape mais savoir jouer et un plus... laissez moi vos gamertag et les horaires ou je peux vous joindre. merci

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:21:18

[Problème démarrage )
Bonjour , ( mon post n'a pas trop de rapport avec celui ci )
Quand je clique sur l’icône , opération flashpoint red river , pour y jouer , au début sa me met un écran noir , avec la souris qui charge , après , le bureau , avec un assez grand carré noir en haut a gauche de l'écran ensuite un autre écran noir qui dure plus longtemps , et retour sur le bureau.
Quand sa revient sur le bureau , et que je re-clique sur l’icône sa me met qu'il est déjà en cour
La taille de mon écran est de 1920 x 1080.
Je joue sur PC.
J'ai déjà mit le pilote a jour.
Je ne sais pas comment faire pour réussir a y jouer , le faire démarrer !! :s
Merci de votre aide.

aaronp
aaronp
Niveau 3
25 avril 2011 à 20:31:03

pose ta question sur le coin pc...

crexius
crexius
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:49:08

je suis militaire depuis 6 ans je suis revenu d'afgha il y a 8 mois et je peut te dire que ce jeux reflète parfaitement la grosse merde de jeux qui ose dire que ses de la simu.
le recul des armes, mode de progression, combat lock, maniement de l'arme, hélicoptère de combat survolant a 25 m au dessus du sol, le bourrage de crane pro-americain ect.... ses un cod tout simplement. le seul jeux tactique qui tienne la route sont les arma et le premier OFP.

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:06:37

d'un autre côté je pense pas qu'on puisse faire un jeu de mili-sim vraiment parfait ca imposerait trop de contraintes...
Déjà que le jeu en a un paquetca serait injouable je pense.
ou alors uniquement en multi mais on peut pas dire que tout le monde jouerait le jeu. Et surtout le jeu est réalisé par des américains alors on peut pas avoir le même rendu au niveau du combat. les américains ont leur façon de donner des ordres, de les exécuter, de combattre, etc... (surtout les marines) très différente de l'approche française.

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:39:38

Non il n'a pas été developper par des américain mais par des britannique :)

mais sa change rien, sa revien au même :gne:

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:56:27

non je parlais du jeu "supposé" parfaite simulation mili. ca serait certainement un produit américain...

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:25:03

http://www.bisimulations.com/

simil parfaite :ok: :d) Arma II

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:25:51

PS: c'est pas des us avant les us pro du sim mil c'éteais eu :
http://www.novalogic.com/