CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Socom ou Flashpoint ??

basherayo
basherayo
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:33:54

Bonjour bonjour

Outre Portal 2 je cherche un jeu pour gâcher ce qui me reste de vacances, et la je soufre le martyr pour savoir lequel des deux sera l'heureux élu

Le premier Flashpoint next gen m'a semblé un peu violent pour la prise en main et la démo de socom m'a paru sympatoche donc lequel me conseillez vous (PS : j'ai posté ce sujet sur le foof de :noel: )

basherayo
basherayo
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:50:06

Le foof de socom bien sur :noel

bchryan
bchryan
Niveau 3
24 avril 2011 à 21:59:17

Ba socom si tu aime le style uncharted et flashpoint si tu aime le style tactique , ambiance guerre et pour avoir les deux je te conseil flashpoint.

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
28 avril 2011 à 09:56:50

Moi je viens de terminer SOCOM (en solo forcément... :malade: ) je pense prendre flashpoint à la place car socom n'a plus rien à voir avec les deux premiers épisodes que j'ai connu sur PS2, aucune infiltration ou si peu, la carte ne sert plus à rien (avant on pouvait déplacer ses deux équipes via la carte tactique) c'est maintenant un jeu trés bourrin pas si loin des COD et MOH... Graphiquement c'est pas trop mal mais plusieurs petits détails me genent quand même, exemple quand tu recharges le chargeur ne bouge pas de l'arme, quand tu restes un peu trop longtemps vers le corps inerte d'un ennemi il disparait par enchantement... Bref ce n'est pas au niveau d'un uncharted 2... trés déçu de cet opus... Si quelqu'un d'ailleurs peu me rassurer sur Red River je suis preneur.
Voila basherayo j'éspére t'avoir aidé dans ton choix.

bchryan
bchryan
Niveau 3
28 avril 2011 à 10:43:21

salut
dans flashpoint jai retrouve le cote tactique des premier socom ou tu pouvais attaque un peu du cote ou tu voulais de la carte...
enfin bref c le seul jeu sur PS3 ou tu aurra ce cote tactique , ou tu doit appuyer tes collegues ect pour avancer dans ta mission.

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
28 avril 2011 à 10:52:50

moi je dit ghost recon :ok:

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
28 avril 2011 à 11:10:21

ok merci bchryan et darki_plouf je vais faire red river... Et je sais que GR est trés bien mais je peux le faire les yeux fermés comme vegas 2 d'ailleurs... Merci à vous et bonne journée... :ok:

Vostroyen62
Vostroyen62
Niveau 4
29 avril 2011 à 11:57:29

Socom : forces spéciales et Red River, sont excellent, red river pour le côté tactique et bourrin, socom pour le côté 3eme personne et son côté bourrin, j'aime les deux, mais si tu veux voir du paysage et t'y balader, red River est celui qu'il te faut. Socom est plutôt restreint niveau exploration .

La vidéo du moment