CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIPERS IMPORTANT

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
24 avril 2011 à 03:49:23

je pence que
suite au procès de geohot que microsoft aurrait aidé ils aurrait signé un accord comme quoi si il les aidé a piraté sony si l'aiderais pour son procès il lui a fallut quelque moi d'entrainement pour trouvé des solution et il a réussi a forcé de nouveau les securité enfin geohot serait devenu l'arbin de MS
il aurrait execute un ordre pour piraté les serveur de psn pour 4 jour et il (MS) ne perderait pas d'argent pendant c'est quatre jour MS adore se faire beaucoup beaucoup d'argent donc sa parait probable il y a toujours une fail dans les securite et toujours un moyen de jamais laissé de trace ceux qui vont me dire que c'est impossible tampis ceux qui me prenderont au serieux merci

marsui111
marsui111
Niveau 5
24 avril 2011 à 10:08:11

dsl mais j'ai pas lu tout ton texte,seulement les 3 premières ligne. si tu pouvais le recommencer en francais correct et avec de la ponctuation stp

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
24 avril 2011 à 10:24:33

ouai pareil ! j'ai presque rien compris.

Psyhos
Psyhos
Niveau 5
24 avril 2011 à 10:27:56

il dit la veriter, je te le resume en 4 lignes:geohot < le hackeur des Ipod > a eu un procces a cause de sony et une bande de pir@teurs pro se sont venger en eteignant les serveur PS3 pendant 4 jour donc on a plus de playstation network pendant 2 jour encoure ou plus

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:45:37

Une console Playstation 3, de Sony.REUTERS/© Kim Kyung Hoon / Reuters
Les cyberactivistes d'Anonymous ne lancent pas seulement des opérations contre les entreprises qui s'en prennent à Wikileaks, ou contre les gouvernements accusés d'entraver la liberté d'expression des internautes. Le groupe a annoncé, samedi 2 avril, le lancement d'une opération contre le groupe japonnais Sony, baptisée "#opsony". "Bravo Sony, vous avez attiré l'attention d'Anonymous. Vos procédures judiciaires contre les hackers George Hortz, connu sous le pseudonyme GeoHot, et Graf_Chokolo nous ont non seulement alertés, mais ont surtout été jugées impardonnables", écrit le collectif dans un communiqué.

En janvier, Sony Computer Entertainment America (SCEA), la filiale américaine du groupe électronique, a porté plainte contre le groupe de hackers parvenus à contourner les protections numériques de la console PlayStation 3. En mars, Sony a aussi obtenu le droit de récupérer les adresses IP des internautes américains qui s'étaient connectés depuis janvier 2009 sur le site de GeoHot.

DÉBLOQUAGE OU PIRATAGE ?

Les outils développés par les hackers permettent de faire tourner n'importe quel programme sur la console de jeux, y compris des jeux piratés. Mais Anonymous fait notamment valoir que le système de contournement de GeoHot est plus semblable à un "débloquage" de téléphone, qu'à un "piratage" à proprement parler.

Durant leur opération, les membres d'Anonymous utilisent vraisemblablement LOIC ("Low Orbit Ion Cannon"). Avec ce logiciel simple d'accès, l'utilisateur peut facilement participer à une attaque de déni de service, qui vise à rendre un site inaccessible. Lundi, les principaux sites de Sony semblaient peu affectés par l'opération d'Anonymous.

Le Monde.fr

:ok:

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
24 avril 2011 à 11:18:08

ça vin foutre quoi ici ? c'est une honte :ok: tes fautes :ok:

Rv94
Rv94
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:28:23

hyper ca s'ecrit avec un Y et non un I , donc de ce fait je ne me donne meme pas la peine de lire ton post.

Demande de Ban pour illetrisme et attentat à la langue francaise

_absolue_
_absolue_
Niveau 5
24 avril 2011 à 15:59:05

sujet clos

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
25 avril 2011 à 04:13:43

excuse moi pour toute ces faute jétais fatigué