CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif de Batmearm !

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:19:20

..me-revoilà...
bon pour ce jeu : 14/20
pourquoi ?:..
après plusieurs heures de jeux, ouai, on s'ennui ferme !,..on est vachement passif en mode solo,..en coop..je sais pas, car je n'y joue pas, pas le temps a perdre,..en solo, la License OP flashpoint : c'est fini !, réaliste ! a voir !,..et bien, on ce fait CHIER ! c'est tout, nos coéquipiers ont un QI de raton laveur !,..ils n’obéissent, mais alors pas du tout a nos ordres,..j'ai essayer sur X missions,..que DALLES !!,..demander leur de couvrir ! un secteur,..hi hi,..2/3 ce mettent derrière un muret et ...bin,...ils bougent plus,ils attendent et cris " ha suis touche !",.."ha j'ai besoin d'aide !",..et puis notre fusil mitrailleur de majorette !!,.. visée de merde !,..les ennemis nous shootent a des KM,..bref !,..je passe !?.ARMA 2 point de vue simu et réalisme n'a pas besoin d'avoir peur !...op Red river : hop ! sous boc a cafe !..

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:24:51

pk tu nous dis tout sa :(

c tjr mieu qu'un cod ou battlefield :ok:

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
22 avril 2011 à 22:28:15

SVP...arretez de comparer a COD ou Battlefield !,..merde,l'epoque a changee ainsi que la technologie,..je ne denigres pas ces jeux car ils sont bon aussi,..avec leurs defauts et qualites?..mais soyons objectifs en 2011,..merde,..on demande de la aprt des bon joueurs, de tout ages, d'avoir, des jeux coherents,..plus de bla bla,..franchement jouez a ce jeu,..il n'est oas forcement mauvais,..mais il n'y a pas de nombreux atouts pour lui non plus,..c'est vrai quoi ?..IA a la rammasse,..graphisme bon,..linearite : ca va !,..mais bon, c'est tout,..quoi !,..2011..IA de Crabe !,..oh ca

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
22 avril 2011 à 22:33:15

oops..desole,..je continus,..non faut plus deconne la,..j'ai vraiment pas une machine de guerre et je m'en fou,..mais faut pas abuse non plus,..je ne parle pas des graphs,..je parle de l'IA qui ai nulle a Chi...tuutt,..c'est vrai,..donne un ordre quelconque a tes coequipiers ! et tu verras !,..c'est navrant !,..je suis desole mais pour un jeu de ce genre ,non cela ne passe pas!,..vraiment,..je prefere enore ARMED assault 2,..c'est long, tres long,..mais realiste oui !,..apres,..COD et autrs ,..j'ai aime, mais bon, faut passer a autre chose !..

memento55
memento55
Niveau 9
23 avril 2011 à 01:16:18

darknihnt

je prefere 1000fois bad campany a se ofp red river; je m'ennuie d'une force en solo malgere que je les fait avec un ami,

de bonne idee mais rien d'abouti

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
24 avril 2011 à 00:52:37

...me revoila..apres avoir,..enfin,je me suis force a y joue,..ou re-jouer,..non,..ca ne marche pas,..c'est long dans les cinematiques ( impossible de shunter),..15mn de bla bla chauvinisme americain,..menus tres, tres mal foutus,..les XP dans les classes apres les fins de missions ne servent, mais alors, strictement a rien!,..les armes americaines, nulles a chier !,..ne respectent en rien a la ballistique reel !,..je confirme ( ancien militaire ,15 ans de service),..pour le mieux, mettre toute son equipe en SNIPER,.. car les autres ne reagissent pas du tout,..un enemis a 15m et ils ne font rien !,..bah..IA de mollusque,..c'est un film de guerre,..avec quelques QTM ou on joue des fois !..mais bon,...hop !...corbeille !...

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
24 avril 2011 à 01:18:18

ah un militaire ! enfin quelq'un qui comprend et qui a un jugement qui vaut quelque chose ! si je suis pas indicret tu étais dans quel corps ?

fred31210
fred31210
Niveau 2
24 avril 2011 à 01:34:59

non mais c'est pas vrai faut te détendre toi !!!? tu note le moindre détail, le moindre défault... joue pour jouer pas pour te péter les neuronne a cherché le détail qui, pour beaucoup de gens, vont reporté leur achat a jamais!! :-)
pour ma part ce jeu est trés bien même si avec ce que tu as dit j'aurais pue le revendre ilico mais non... si ta mis ce sujet pour faire chier les créateur qui se sont fait chier a faire une suite raisonnable de OP:DR fo se relaxééé :cool:

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
24 avril 2011 à 01:42:34

même sans se fier aux détails en gros ce jeu est pas totalement à la hauteur de mes espérance et c'est vrai qu'en 2011 on est un peu exigeants... en même temps si on ne l'est pas on joue à pong et c'est tout après le jeu est pas merdique du tout mais c'est vrai que y'à des énormes défauts qui gachent le jeu...

La vidéo du moment