CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est ca de la simulation de combat ?

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:38:05

"les balle traçante serve a voir ou tirer de nuit certes je suis d'accord, mes comme l'armée française ne fait aucune intervention de nuit, il nous serve a savoir ou ont en est dans le chargeurs.
car si de jour tu arrive a voir la trajectoire d'une balle traçante surtout si ses toi qui la tire, je te garantie que je te tire mon chapeau."

ok que si "on" fait des intervention de nuits :ok: peut être pas dans ta compagnie ou régiment mais on se bat souvent la nuit XD :ok:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
27 avril 2011 à 06:45:28

@Crexius
Mais bien sûr! Et tu va me dire aussi que sur un canon de DCA, les traçantes servent à voir combien il te reste dans le magasin!?! Tu est pas crédible pour quelqun qui se prétend soldat. A la base les traçantes c'est fait pour une seule chose: Une aide à la visée. En combat tu as pas toujours le temps de regarder à travers le viseur!

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
27 avril 2011 à 10:29:33

Plusieurs utilisations possibles :

Comme vous l'avez dit , indiquer que votre magasin est vide, les 3 ou 5 dernieres (bien que nous disposons du sg550 avec ses magasins transparents, nous mettons quand même des lums, bien que le magasin soit transparent, en utilisation, tu tourne pas ton arme pour regarder le côté de ton mag, en fait le côté transparent est plus utile pour savoir pour ou tu en est côté munition quand tu fais des changements de magasins depuis tes poches à munitions de ton gilet , j'espère vous m'aurez compris).

Nous les servons également en tant que chef de groupe pour désigner les objectifs à détruire, ainsi les soldats n'ont pas besoin qu'on leur hurle à la radio pour effectuer un feu de couverture ou de suppression, suivent les lums (de jour comme de nuit)

Et bien sûr finalement dans les bandes minimi servant d'aide à la visée à l'utilisateur . (je parle bien évidemment ici que de l'infanterie, je passe les chars, les avions, la dca, etc)

Je confirme également que les lums vertes sont celles utilisées par l'ancien pacte de varsovie.
Les rouges étant celles utilisées par l'OTAN

-LoGhos
-LoGhos
Niveau 2
27 avril 2011 à 11:07:02

"mes comme l'armée française ne fait aucune intervention de nuit, il nous serve a savoir ou ont en est dans le chargeurs. "

FAIL !^^ abonne toi a TIM mon enfant...

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:32:03

Peut-être qu'on peux les utiliser pour indiquer la contenance d'un magasin (Bien que perso en 20ans d'armée j'ai jamais utilisé pour ça) mais à la base c'est une aide à la visée et c'est uniquement pour cette raison que les traçantes ont été developpées.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Munition_tra%C3%A7ant

benyabenReBann
benyabenReBann
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:15:07

Auteur :d) Pas drôle notre chef ? :hap:
Je peux te dire que j'ai hurlé a cet phrase :
armée pitoyable des lopettes :rire: :rire: :hap:

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
27 avril 2011 à 18:29:42

Si tu joues en solo et en normal, c'est sûr que tu ne risques pas d'apprécier le jeu.
Franchement, il faut y jouer en réseau et avec comme objectif de décrocher les médailles d'or qui incluent un paramètre temps qui impose de prendre d'assaut les positions.

Pour faire les choses proprement c'est un mitrailleur en tir de suppression, avec les fantassins qui ouvre le feu sur les cibles faciles pendant que le grenadiers avancent pour aller nettoyer la zone rapidement et tu recommences !

Le truc énervant en mode hardcore par contre c'est qu'on a même pas une boussole banale pour se repérer et qu'il n'y aucune préparation sur carte dans le jeu.

WalK_n03
WalK_n03
Niveau 7
27 avril 2011 à 19:47:49

Codemaster a dit que ce n'était pas une simu de guerre hardcore. Depuis l'annonce du jeu ils se tuent à dire qu'il sera plus abordable pour les non-hardcore gamers.
Si tu veux une vraie simu, prend ArmA.

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
28 avril 2011 à 15:54:55

de toute facon on s'en sert pas des tracantes, si on s'en sert c'est juste pour savoir si c'est la fin du chargeur et de nuit ca sert a rien on a les optiques de nuit avec le laser donc pas besoin d'avoir des tracantes, et pour désigner un objectif on utilise le laser.

+1 pour crexius !

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:12:57

Mais que oui qu'on s'en sert des traçantes,, sinon en aurait pas des quantités astronomiques dans nos stocks...
Alors à ce moment là, je retire toutes les lums, les explo, les incendiaires, de mes bandes 12,7mm des mitr de mes chars...
...celles des tireurs minimi
... celles des c. gr (sofs)

Et quand je parlais de désigner un objectif, je parlais de fantassins adverses, comme des c. gr ou des sdt a-chars, pas un immeuble à faire peter ou une bombe intelligente va se caler dessus.
Pis c'est sur que tous les fantassins ont un désignateur laser sur eux, (au prix que ca coûte)...

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:16:47

un "pirat" tu sais ce que c'est ? je parle pas de designateur laser.
et pour les tracantes je parle de la 5.56 !! un peu de reflexion serait la bienvenue

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
29 avril 2011 à 12:35:26

Hello mon cpt ,

Un "pirat" ah non, j'sais pas ce que c'est désolé (où alors on a le même matos mais sous un autre nom)
réponse bienvenue.
Beuh, ben la minimi elle est de 5.56 (enfin pour nous du 5.6 parceque il faut absolument dans nos contrées qu'ils modifient tout....)

Je réflexionne ,,,, je reflexionne....

merci de ta réponse mon cpt et à bientot

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:09:35

Je comprends mieux pourquoi les français se font déscendre en Afghanistan: Le taliban quand il voit une traçante, il compte jusqu'a 5 puis se leve pour tirer son adversaire ! :gni:

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:17:22

Peut être que Arma est bien mais les graphismes , franchement ...

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:27:34

:d) merde dans les yeux mon vdd a :ok:

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:30:41

"vdd a " ??
--'

POLIA54
POLIA54
Niveau 5
30 avril 2011 à 00:30:24

ARMA 2 est quand même bien plus beau que OF RV

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:30:32

Dire que les tracantes ne sont pas du tout utilisées en aide à la visée....n'importe quoi.Tu n'es définitivement pas un soldat mon gars.

Elles ont été créées pour et ca fait perpète et continuent à se vendre pour cette fonction et ca aussi ca fait perpète.

Elles sont bien sur aussi utilisées pour désigner un danger/objectif important.

Elles sont aussi utilisées à la chasse,avec y compris les dérivées pour la chasse à l'arc et à l'arbalète.Et ce de nuit comme de jour.(T'as jamais vu le cul d'une tracante pour dire qu'elles ne se voient pas le jour!)

Et pour quelle utilisation???
Je te le donne en mille...AIDE A LA VISEE.Et non pour distraction de l'animal,on n'essaie pas non plus de l'hypnotiser par un effet stroboscopique,ni lui faire croire qu'il vient d'être désigné par le père Noel pour la tournée de cette année...
Non non il s'agit d'aide à la visée afin de bien déterminer la trajectoire du tir...et de préférence dès le premier.

crexius si t'étais vraiment un soldat tu serais capable de nous crééer un dispositif vocal indiquant qu'il ne reste que 5 balles.Gueulant par exemple "T'AS PLUS DE BALLE!T'AS PLUS DE BALLE!";bien pour tenir la position face à l'ennemi!

Donc qu'au fur et à mesure,on puisse aussi les utiliser pour indiquer le futur rechargement,c'est une chose,mais ca n'enlevera jamais leur fonction premiere.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:44:15

Sans rire Crexius je viens de lire ou devrais je dire d'essayer de lire tes 2 contributions,toi tu es dans l'Armée Francaise?
Avec cette orthographe?

Tu es dans quel corps?La Légion Etrangère ou quoi?

Saches qu'à l'Armée et même à la Légion on apprends même aux jeunes avec difficultées à parler et à écrire Francais!

La vidéo du moment