Ce faire de bonne grosse partie en équipe genre 10 vs 10 avec style 1 snipe , 3 m4 , 2 batteuse et heuuu a ba non on peut jouer qu a 4 .
Mais bon c est pas grave 4v4 c est cool aussi ... hein quoi a non ces a 4 sur un serv .
Ba heuuu 2v2 c est cool aussi mais pourquoi vous dites qu il n y a pas de serveur dedié on est en 2011 monsieur ? Pardon je ferme ma gueule et j achète le jeu 70 euros mais heuuu bon d accord .
Alors si 3 mecs veulent faire du 4 vs Bots ( youhouuuu ) sur serveur privé ( amenez une bonne connexion enfin en 2011 manquerais pu qu on ai des mauvaises co ) et bien ne m appelez pas merci .
Sous peine de poursuite judiciaire de la part de codemasters je tient a préciser certaines choses
1) Les serveurs dedié ne sont pas meilleur pour jouer que des serveurs privé .
2) L idée meme du pvp est ridicule a notre époque.
3) La réalisation de ce jeu est l œuvre de 50 devs de genies qui n on en aucun cas bradé la version pc ni ruiné la réputation de cette série au contraire il en on fait une référence .
4) Je Précise également que J aime ce jeu et codemasters car ce ne sont en aucun cas des voleurs et des devs qui ce moquent de l avit des fans .
Longue vie a toi Codemasters mon nouveau DIEU .