CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Probleme son

mounchli
mounchli
Niveau 12
21 avril 2011 à 21:52:11

salut j ai installé le jeu quand je lance le jeu il y a les séquences vidéos j ai du son mais quand suis dans le jeu bah rien je possède un casque G-35 de logitech, j ai réinstallé, installé ça ne fonctionne pas, je suis sous seven 64 c est deja arrivé pour la démo de crysis 2 sais pas si il y a un lien...merci de vos réponses

pepersan
pepersan
Niveau 7
21 avril 2011 à 22:30:28

et sans le casque?

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
21 avril 2011 à 23:02:02

moi aussi j'ai ce probleme et je l'ai eu sur crysis 2 aussi en fait c'est la carte son qui faisait planter crysis chez moi donc j'ai bidouillé un peu et ensuite no pb mais la je vait me pencher sur OFRR et si je trouve je te poste ca

mounchli
mounchli
Niveau 12
21 avril 2011 à 23:32:45

@ pepersan j ai viré les HP ...car trop de bruit pour mes voisins
@ 775-cod-FC- ok je te remercie

pepersan
pepersan
Niveau 7
22 avril 2011 à 10:15:12

trop de bruit ...tu dois faire péter les watts alors

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
22 avril 2011 à 10:17:21

alors aujourd'hui tu as de la chance parceque je peu pas avoir acces a mon ordi cet aprem et j'ai trouvé !! en esperant que ca marche chez toi.
d'abord installe si c'est pas deja fait dx a partir du CD(me demande pas pourquoi mais en general ca resoud toujours des probleme)
ensuite tu va dans documents\my games\OFRR\hardware setting puis tu ouvre le fichier "hadware_setting_info.xml avec wordpad ou bloc note (un editeur quoi) et en bas tu verifie bien qu'a la ligne audio card name il choisi la bonne carte son et il faut (si besoin) changer avec le nom attribué par windows : pour ca tu ouvres le melangeur de vomule windows et tu tapes le nom de la carte que tu utilise comme il est ecrit en respetant les majuscules les espaces et les tirets.
Ensuite si ca ne marche pas verifie que les parametres de ta cate son son bien synchro avec windows
explication :
_ moi j'ai une carte son 5.1 donc je l'ai configurée avec windows en 5.1(clic droit sur l'icone de volume puis clis droit sur le periph en question puis configurer et choisir 5.1 pour moi 7.1 pour toi je crois)
_ ensuite tu va (si tu en as un sinon le pb ne devrait pas se poser) dans les parametres de ta carte son via son logiciel propre et tu selectionne le meme nobre de canaux que dans les parametre windows precedents. (par exemple ma carte me propose d'emuler deux cannaux suplémentaire pour ressembler a du 7.1 avec un 5.1 et inversement de passer en stereo pour la musique donc vu que j'ai choisis 5.1 dans windows il faut que choisisse 5.1 dans ma carte (ou il affiche le nombre de cannaux cad pour moi 6CH (5.1 : 5+1=6)
et 8CH pour toi (7.1 : 7+1 =8))
voila en esperant que ca marche pour toi et desoler pour le pavé j'ai pas trop le temps de faire du propre
sinon en HS je trouve ca ch*** de devoir bidouillercomme ca alors parce qu'on se paye des casques a 150 euros mais bon voila les editeur (ou developpeur je me souviens jamais) n'y pensent pas donc...

mounchli
mounchli
Niveau 12
22 avril 2011 à 20:39:00

@ 775-cod-FC- j ai fais ce que tu as expliquer mais comme j ai le casque G-35 windows ne le reconnais qu en 7.1 j ai aussi ouvert le fichier setting il reconnais les hauts parleurs "logitech G-35" je comprends pas aussi qu en 2011 que j ai des emmerdes pareils mais je te remercie d avoir pris de ton temps pour regarder

McSlhoz
McSlhoz
Niveau 1
22 avril 2011 à 21:19:16

J'ai exactement le même problème que toi Mounchli, j'ai aussi un G35.
J'ai du son seulement lors des cinématiques, sinon dans le menu et en jeux rien du tout...

mounchli
mounchli
Niveau 12
22 avril 2011 à 22:08:18

ok donc c'est bien le casque qui pose problème mais que faire?? revendre le jeu??

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 avril 2011 à 01:35:18

On es pas les seuls.....

http://community.codemasters.com/forum/tech-support-1412/462091-g35-headset-problemes.html

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
23 avril 2011 à 14:09:10

juste comme ca les G35 c'est du 7.1 "Logiciel" ou "materiel"
(cad il y a juste un prise usb ou vous avez usb + plusieures prises jacks) ?

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 avril 2011 à 17:15:42

c est USB uniquement apparemment il y a une carte son directement dans le casque ce qui peux poser des problème matériel de compatibilité bref c est a l éditeur de faire un patch puis qu il y en aura surement 1 car aucun jeu n est parfais

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 avril 2011 à 00:30:57

alors du monde avec ce problème?

commando007
commando007
Niveau 33
03 décembre 2011 à 03:39:22

j'ai le même probleme avec mon g 35, et les developeur n'ont toujours pas répondu au joueur....

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:09:44

laisser tomber ce jeu pourris il y aura plus de patch :ok:

La vidéo du moment