CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous sentez ...

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
18 avril 2011 à 01:08:47

Sa sent le jeu pourave simplement parce que comme le DR y aura pas de serv dedié donc pas de stabilité donc pas d avenir ( Pour rappel le DR sur PC je précise PC le jeu a tenu 2 mois puis est devenu un jeu fantôme). Âpres y aura apparemment pas de mode PVP donc pas de compétition a l inverse du DR donc pourquoi aller dessus vu que arma 2 et op arrowhead sont la sauf si on cherche du plus arcade mais bon sans dédie cv être gay a la DR de tirer sur des mecs qui lag grave .

J ai fais partie de la seul team FR esl sur DR on a fais un match contre des allemand on les voyais pas vu qu il laguais pire que des moustiques . Ensuite codemaster on dit gentillement vous avez acheté le jeu merci pour vos tune bye on ferme le SAV pu jamais de MAJ et jamais de serv dedié kiss ++ .

Donc bon j atta ce jeu quand même mais bon on ces ce que codemaster fait envers ces fans PC parce que bon les consoleux niveau fps sont pas trop regardant mais je leur conseille + un soccom 4 qui lui sera suivit sur plusieurs années .

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:51:50

Pas la peine de faire un topic pour sa + pk tu attend ce jeu alors que tu le casse a mort et que l on se fait piner par codemaster si on lachete?

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
18 avril 2011 à 02:49:46

J ai fais ce topic pour prévenir les joueurs de ce qui risque grave d arriver mais j attend ce jeu pour 2 Raisons .

1 : Y a rien a ce mettre sérieusement sous la dent niveau fps en équipe et sa depuis plusieurs mois . Y avais bien homefront mais THQ a abandonné le jeu .

2 : J adore les fps dans le monde arabe parce que je trouve le champ de bataille beaucoup plus kiffant que la jungle ou le futur par exemple . J adore la palette de couleur utilisée et le coté village entouré de montagne ...

Donc en gros je l atta pour des raisons de manque de choix et pour des raisons perso :) Et je met en garde les gens en même temps .

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:03:02

Mouai mouai sinon pas de chose plus intelligente a dire ! :honte:

x-alma
x-alma
Niveau 6
18 avril 2011 à 17:00:24

Je suis d'accord avec YoungBqxx car j'ai eu Dragon Rising sur PC et l'absence de serveur dédié est le fait qu'il soit ultra console, j'ai trouvée sa honteux pour la suite d'Opération Flashpoint qui je le rappelle et un culte jeu sur PC.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2011 à 10:26:53

bein reste plus qu'à attendre que la communauté des moddeurs et bodouilleurs pc s'y mettent... sauf que c'est vrai que face à arma, il fait un peu pâle figure...

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
19 avril 2011 à 11:51:08

il ne sera pas modable

La vidéo du moment