CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Importantes

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 avril 2011 à 15:48:11

1 : Y aura t il des serveurs dediés pour eviter que le jeu soit mort apres 1 moi comme le dragon rising ?

2 : Sera t il encore un jeu console bidon comme DR ou sera t il pensé pour le PC cette fois si ?

3 : Quelles sont les ameliorations par rapport au DR ?

4 : Codemasters va t il encore Enc...R les joueurs comme avec DR en disant non il n y aura pas de serveurs dediés ni de suivit maintenant que vous avez acheté le jeu on s en fou on ferme le SAV bye bye les couillons on ce revois dans 8 mois avec un nouveau OP encore plus pourrit ou cette fois si il vont suivre leur jeu et faire vivre la communauté ?

AllStar31
AllStar31
Niveau 9
10 avril 2011 à 16:15:36

1) je ne pense pas vu ca restera exclusivement cooperation donc le systeme restera comme DR pour le solo en coop 2) il me semble qui sort sur PC apres si tu insinue qui il 'y aura un editeur de map pour plateforme PC comme pour DR aucune idee 3) les amelioration a en croire certains articles IA retravaille, jeux base sur l'esprit d'equipe choix de l'equipement et competences plus pousse, niveau graphisme sois disant un peu plus joli. apres jt'invite a lire l'apercu de JV.com ou autre site 4) apres la sortie du jeux de DR ils nous ont sortie 2 DLC avec new carte multi et mission coop a voir pou OFP RR on attent tous un DLC versus affaire a suivre

AllStar31
AllStar31
Niveau 9
10 avril 2011 à 16:21:16

Pour conclure je suis pas un pro OFP je l'ai decouvert avec DR j'ai accroche bon il y a des lacunes niveau graphisme et realisme mais le concept et sympa surtout cote coop ca reste une semi simulation pour neophytes si tu cherche un bon jeux simu avec le suivi et la communautés qui va avec Arma II :ok: au plaisir de t'avoir aide

night-rider
night-rider
Niveau 3
10 avril 2011 à 17:32:48

De quelles lacunes niveau réalisme vous parlez ? (jamais pu jouer à ArmA, pas de PC assez puissant)

Et en quoi DR était un jeu console bidon ?

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 avril 2011 à 19:20:21

DR A un gameplay penser pour la manette console et meme visuellement est fais pour la console . En + il a pas de serveur dedié ce qui est genant sur pc mais pas sur console .

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
11 avril 2011 à 03:26:14

up

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:31:11
  1. night-rider Voir le profil de night-rider
  2. Posté le 10 avril 2011 à 17:32:48 Avertir un administrateur
  3. De quelles lacunes niveau réalisme vous parlez ? (jamais pu jouer à ArmA, pas de PC assez puissant)

dans ce cas, installe OFP 1er du nom, celui fait par Bohemia Interactive, et tu verras la différence... (pitié, ne parle pas de graphisme, ON S'EN FOUT! OFP est certes vieux, mais c'est le jeu qui compte, pas ses graphismes)

night-rider
night-rider
Niveau 3
11 avril 2011 à 19:39:37

Je suis fan du 1er et de ses add-on, et je vois toujours pas en quoi DR lui est moins réaliste (je dirais même qu'ils se sont amélioré à ce niveau).

Après je me doute bien que les ArmA doivent être meilleurs, ne serait-ce que parce qu'ils possèdent un scénario prenant et donc une expérience plus immersive (ce qui est totalement inexistant dans DR).

Mais voilà, on a pas tous un PC qui suit (dommage que Bohemia ai annulé ArmA 2 sur consoles à peine quelques mois avant sa sortie...).

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:08:48
  2. Posté le 11 avril 2011 à 19:39:37 Avertir un administrateur
  3. Je suis fan du 1er et de ses add-on, et je vois toujours pas en quoi DR lui est moins réaliste (je dirais même qu'ils se sont amélioré à ce niveau).

alors, soit tu plaisantes (mais ça n'en a pas l'air) soit tu es très fatigué pour oser dire ça.
par où commencer?
tiens, par exemple:
-le systeme d'ordre qui est à chier
-la tete figée dans les véhicules
-le fait que dans OFP, tu es un trouffion au milieu d'une escouade, voir d'une compagnie ; dans DR et RR, tu es le chef de 3 autres gugusse, et tu vas gagner la guerre à toi tout seul (tu me diras qu'il y a d'autres personnes avec toi, mais ils sont plus inutiles qu'autre chose)
-la piqure magique pour te soigner
-sur DR, il y avait un editeur, mais il etait à chier, sur RR il n'y en aura meme pas
-plein d'actions que tu peux faire dans arma 2 et qui ne sont pas dans les nouveaux flashpoint ( le fastroping, te pencher, tirer un mec à couvert, rouler sur toi-meme etc...)
-le feeling des armes + le réalisme
-la communauté inexistante sur DR - la communauté sur arma
-et pleins d'autres petits details

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:17:27

"plein d'actions que tu peux faire dans arma 2 et qui ne sont pas dans les nouveaux flashpoint" :d) normale ! arma n'est que sur PC, réfléchi un peu ! :honte:

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:20:49

et alors? les nouveaux flashpoint sortent aussi sur PC, c'est pas pour ça qu'ils permettent autant de trucs que arma

ofp45
ofp45
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:23:37
  2. Posté le 11 avril 2011 à 19:39:37 Avertir un administrateur
  3. Je suis fan du 1er et de ses add-on, et je vois toujours pas en quoi DR lui est moins réaliste (je dirais même qu'ils se sont amélioré à ce niveau).

:rire: :rire:

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:26:59

ohh lalala ! tu a vraiment rien compris !
:honte:
Arma c'est une exclu PC ! :(
contrairement au derniers OFP, ils sont obliger d'attapter le jeu sur console donc le rendu est forcément moins bien qu'une exclu PC ! :)

C'est pas compliqué :)

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:44:31

oui, c'est donc bien ce que je dis: les nouveaux ofp sont forcément moins bien que les arma

night-rider
night-rider
Niveau 3
11 avril 2011 à 22:32:16

[Wiki]>

Je vais pas te discuter que c'est un jeu qui a sans doute été fait principalement pour console, et qui a délaissé le support PC (tu as sûrement raison, j'ai pas touché à la version PC).

Donc je crois que je comprends ton point de vue et déception, mais en tant que jeu console, c'est plutôt une bonne simu, plutôt réaliste, exigeante, voir meilleure que la version Xbox du 1er Flashpoint pas super adapté aux consoles.

Sinon pour reprendre tes points :

- Le système d'ordre et plutôt complet et bien fichu sur console (et bien adapté à la manette).

- La tête figée on est bien d'accord c'est absurde (et heureusement qu'ils vont changer ça dans Red River).

- Là aussi on est un trouffion, mais un trouffion qui commande 3 hommes. C'est juste impossible de gagner la guerre avec une si petite équipe, vu le surnombre d'ennemis (ce qui force à faire les objectifs avec prudence, et à se barrer vite fait). Ils auraient dû ajouter plus d'alliés sur le terrain, parce que le jeu est quand même bien chaud en l'état (et puis on est quand même plus à l'aise en tant que simple soldat que commandant. Ils auraient dû laisser le choix, ou commencer le jeu en douceur. On ne naît pas marines...).

- La piqûre magique elle y était déjà dans le 1er OFP. C'est pas réaliste, c'est clair. Mais il y a quand même le bandage et les hémorragies en plus, qui apportent un peu plus de réalisme dans cet aspect là.

- Les actions, je te donne raison. Je dirais pas non à pouvoir se pencher.

- Les éditeurs, et la communauté j'en ai un peu rien à cirer étant sur console (mais même sur PC, je préférais les addon officiels comme Red Hammer ou Resistance, plutôt que des fan-made à qualité très aléatoire et rarement indispensables).

- Le feeling des armes je le trouve plutôt bon (mieux que le 1 en tout cas).

Voilà en gros je pense qu'on peut dire que DR est une bonne simu console, mais un mauvais jeu PC car mal adapté et éclipsé par la série des ArmA nettement supérieure dans le genre.

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:24:36

"Là aussi on est un trouffion, mais un trouffion qui commande 3 hommes. C'est juste impossible de gagner la guerre avec une si petite équipe, vu le surnombre d'ennemis (ce qui force à faire les objectifs avec prudence, et à se barrer vite fait). Ils auraient dû ajouter plus d'alliés sur le terrain, parce que le jeu est quand même bien chaud en l'état (et puis on est quand même plus à l'aise en tant que simple soldat que commandant. Ils auraient dû laisser le choix, ou commencer le jeu en douceur. On ne naît pas marines...)."

:d) ça été modifié pour red river il y aura des alliés ! :)

Ensuite je suis d'accord que Arma est nettement supérieur, je suis vraiment d'accord avec toi je les testé. :)

mais pour un jeu console Red river et Dragon rising sont les meilleurs dans ce domaine ! :ok:

Au moins là on est d'accord ! :)

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:24:51

up vu que personne répond a mes question mais donne son avit .

La vidéo du moment