CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le scénario

rom9x
rom9x
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:50:30

Bonjour

Au vu de la vidéo qui est arrivée aujourd'hui, le scénario a l'air encore moin recherhé que celui du premier... une histoire d'annexion sans queue ni tete :(
Enfin bon, plus qu'a espérer qu'ils nous foutent de belles cinématiques et que la mise en scène soit béton :ok:

exprimez vos avis!

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:45:15

non moi je la trouve bien pour l'instant !

kenny59
kenny59
Niveau 8
23 novembre 2010 à 17:31:49

Moi je dis : Attendons plus de détails :oui:

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:05:18

Il est très banal c'est vrai mais c'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu, donc OSF

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:23:19

la plus part des guerre on commencer stupidement et pour rien du tout !!!

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:30:42

Exactement donc tous les jeux de guerre partent d'un scénar à la con

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:58:13

Busted !!!!!!!!!!!!!

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:13:48

Une histoire sans queue ni tête qui insère juste le massacre de vil cocos et de tout aussi vils enturbannés.
Et oui, les Marines sont trop forts et ils dégomment l'un et l'autre sans broncher, même en infériorité numérique.

Bon, c'est ce que veulent les joueurs, aussi, donc pourquoi s'appesantir dessus ?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:31:35

c'est quoi ton probleme avec ce jeu !?

tu l'aime pas parce que tu n'a pas apprecié dragon rising ?!

explique, soit plus constructif, argumente avec des exemple !

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:39:47

Euh, s'il te plait, lamentable posteur arrogant, au lieu de "hurler" sur le forum et de t'exaspérer comme ça, relies bien ce que j'ai écrit, et tu dégageras quelques arguments, et si tu en recherche davantage, va donc relire la liste des arguments que j'ai faites dans un autre sujet (que tu as lu).

Je suppose donc que tu cherches juste par un procédé malicieux d'exaspération à te victimiser dans la masse pour arriver à tes fins ?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:45:05

t'enerve pas, on fait que discuter !
on est pas obliger d'etre d'accord.

:d) "Et oui, les Marines sont trop forts et ils dégomment l'un et l'autre sans broncher, même en infériorité numérique."

Dans la plus part des jeux tu est en inferiorité numerique par rapport a tes ennemis et ton personnage s'en sort souvent tres bien !

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:56:28

L'énervement se percevait bien plus en arrière dans tes messages, "vieux".
Tu rappelles à ton argumentation des principes idiots ?

Oui, on est bien souvent en infériorité numérique, mais, allez, fait marcher ta tête, regarde à nouveau la bande-annonce, et dis-moi ce que tu penses de la façon dont est mise en avant la "bravoure" face à un ennemi nombreux de "l'élite de l'armée".

Tu es simple d'esprit ou ça ne te choque pas de jouer à un tel jeu ?

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:08:31

Moi ça ne me choque pas, sur MOH par exemple cette soi-disant 'bravoure' est bien plus insupportable. Même si j'aime pas trop ça, dans tous les jeux de guerre il y a ce patriotisme à la noix et ce drapeaux ricains qui flottent au vent. Même le 1er Flashpoint qui était tchèque (Bohemia Interactive) ne dérogeait pas à la règle.

Y a t il un jeu de guerre que tu aimes bien ou tu trouve qu'ils sont tous merdiques ?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:09:54

attend ! ce qui te choque c'est que ce jeu mais en avant la "force" des americains dans leurs armé, du genre: "les americain c'est les plus fort ..." !

[sensation bizzard] :d) je suis d'accord avec toi !

mais ce n'est qu'un jeu !
tu a l'air d'avoir apprecier Ghost recon, dans ce jeu aussi les ricain c'est les plus fort !
si je me souvient bien il sont que 4 et il tue autant d'enemies que dans Dragon rising ! il sauve le monde et tout ...

mais toi bien en tête que ce n'est qu'un jeu et sa n'a aucun effet sur la politique et compagnie ! sa s'appelle juste du patriotisme et les ricain dans ce domaine c'est les meilleurs.

ah un truc encore dans la bande annonce il disent bien que les chinois c'est la premieres armée du monde !

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:29:33

Roh, voyons, tu n'est pas sans savoir le poids d'un film, d'un livre, sur la scène politique.
Alors, pourquoi pas un jeu ? Alors qu'un certain Call Of Duty bat les records de ventes tout médias confondus, pourquoi pas un jeu ?
Cela aura bien une influence sur des millions de personnes.

Alors, oui, j'aime bien Ghost Recon, et ce jeu est relativement pourri de propagande, mais c'est un bon jeu. =)
Contrairement à ce bon vieux Dragon Rising et au futur Red River, --De ce que j'ai pu en voir jusqu'ici et d'après ma connaissance du studio.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
24 novembre 2010 à 12:50:07

"Y a t il un jeu de guerre que tu aimes bien ou tu trouve qu'ils sont tous merdiques ? "

Bien entendu, je ne suis pas parfait, je joue à des jeux de guerre pourris de propagande, mais aux qualités et graphismes indéniables, et ceci justifie leur "emploi".

Seulement, la tendance actuelle est à la copie, le peu d'inventivité (l'absence même), et enfin la régression graphique. L'évolution à l'envers (imaginez un foetus).

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:01:26

En cette période de pénurie nous mangeons ce qu'on nous donne. On ne va pas se laisser mourir de faim quand même ? Ca te plairait je pense.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:21:27

Hum, c'est jamais la saison sèche.
Suffit d'entretenir de bons millésimes dans sa cave, et on peut jouer tout le temps/quand on veut a de bons/très bons/merveilleux jeux.

Je joue à des jeux récents, certains sont biens, mais malheureusement beaucoup trop sont ratés..

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:06:03

Une rumeur circule sur un éventuel développement d'ArmaII sur console prochainement ("on" n'en sait pas plus).
Penses tu que ça pourrait donner un jeu valable ?

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:08:12

Une rumeur qui d'ailleurs a été infirmée hélas...

La vidéo du moment