j'ai l'impression que plus personne ne comprend l'ironie...
Sgt-Dimitri
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:29:49
Moi je suis PCISTE car je joue beaucoup à des jeux de stratégie pointue et à des jeux de simulation militaires et y'a pas sa sur Console puis avec la manette, mais pour les jeux de bagnol Console > all