j en ai assez que tous ces gens compare ce tye de jeu avec un cod ou battlefield ! ce n est pas du tout le meme type de jeux ! les operation flashpoint ont certe des graphismes correct mais une force ce degage du jeu ! une pression constante car 1 balle et c est la mort ! tres realiste ! par ailleur un cod mise sur son immersion avec ses scripts innombrable ! et pour les graphisme eih ! operation flashpoint s ameliore a chaque episode alors que cod ....5 ans avec le meme moteur graphique faudrait evoluer quand meme !....bon merci de votre ecoute et si vous voulez rajouter des choses allez -y ! merci
Sgt-Dimitri
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:12:26
Très réaliste
"operation flashpoint s ameliore a chaque épisode" tu me dira qu'est ce qu'il on amélioré depuis le 1 ? Ils ont plutôt DÉTRUIT la licence et le nom du jeux !
wisky22
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:15:37
je parle des graphisme ! ils sont dans la normal sans etre beau non plus ! mais cod ..... ils aurai du arreter au 4 et encore en oubliant le 3 !
Sgt-Dimitri
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:18:48
Les graphismes on s'en tape y'a pas que ça dans un jeux.
COD ils auraient du sortir le 3 sur PC et s'arrêter à là, maintenant ils ont une communauté de kikoo et attardé mentale.
wisky22
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:24:14
je dois avouer que les graphismes ne font pas un jeu et que le gameplay est le truc le + important dans un jeu ce qui lui forge une force ! les cod aurait plus etre bon mais en effet la comunaute est trop kikoo et c est tres enervant !
Sgt-Dimitri
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:27:26
mais bon laissons les dans leurs coins, tant qu'ils viennent pas troller
wisky22
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:31:54
la je suis d accord avec toi ! tant qu'ils ne nous polluent pas le forum (on aurait peut etre le 2 eme forum qui ne contient pas de kikoo avec le forum du bunker anti-kikoo qui est quand meme bien pensé!)
Sgt-Dimitri
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:33:05
Jojooooo42 qui la fait, moi je suis juste soldat je surveille la porte et je fouille les nouveaux arrivant
wisky22
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:37:14
wai je vien d'y entrer ! cela pourrait egalement reunir une grande communauté !