CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça pas de PvP ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 janvier 2011 à 21:38:40

Bonjour à tous !

Bon voilà, c'est vraiment, mais alors vraiment pas dans mon habitude de faire des coups de gueules mais là....

Dans OF: Dragon Rising le PvP en mode Anhilation et Infiltration était tout simplement sublime, pour ne pas dire le meilleur depuis la création des jeux vidéo en terme de teamplay et de stratégies. Bref, tout ça pour arriver à cette question : Pourquoi l'enlever dans Red River ?

Les développeurs sont cons ou quoi ? En quoi ce serait compliqué de réimplanter les mêmes modes de jeux, quitte à faire un plagiat bête et méchant, mais au moins de les mettre quoi...

Bref, si vraiment ça vous fais chier autant que moi, c'est maintenant qu'il faut réagir, à 3/4 mois avant la sortie du jeu, encore en état de développement, ils peuvent encore nous l'implanter. Donc si assez de personnes sont d'accord, il faudrait allez flooder leur page twitter qu'ils consultent tout les jours, pour qu'ils comprennent qu'on veut un retour au PvP.

Mais c'est maintenant ou jamais.

Cordialement,
Tireur d'élite Snoko,
Fusil de Précision M82A1

:hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 janvier 2011 à 21:40:06

Quand je dis "Flooder", bien sûr c'est intelligement .

On marquera chacun tout simplement un message demandant le retour du PvP. Une quinzaine de personnes suffiraient, donc postait sur ce topic, et après suivait le mouvement ;)

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:48:40

je suis partant ! :)
même si sa me dérange pas tellement que le PvP soit plus là ! :(

sharpshooter77
sharpshooter77
Niveau 7
13 janvier 2011 à 22:10:56

Moi sa me dérange pas non plus.

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:13:54

un petit mouvement de grêve !!! :rire2:

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:38:02

Ouai sinon on l'ACHETE PAS !

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 janvier 2011 à 22:58:48

Vous voutez pas de ma gueule les gars :hap:

J'ai regardé sur le forum officiel de Codemasters, et beaucoup d'anglais sont du même avis que moi, pour un retour du Pvp. Malheureusement, aucun topic n'y est vraiment consacré. Bien sûr, je ne peux pas ma lancer seul dans un un monde ravagé par les ricains, c'est pour ça qu'une petite quinzaine de post pratiquement simultanés feraient déjà bien décollé le topic.

Voilà, 3 personnes c'est déjà bien, mais on arrivera à rien si il n'y a pas une petite dizaine d'autres gars qui nous aident :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:14:07

Bon, voilà finalement je ne peux pas attendre , j'espère vraiment un retour du PvP...

Si vous voulez me soutenir les gars :noel:
http://community.codemasters.com/forum/general-discussion-1335/453208-petition-return-pvp.html

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 12:31:25

je veut bien te suivre mais je trouve pas ou je doit poster mon message sur ton lien !

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 12:40:43

il faudrai envoyer des messages sur le twitter de sion lenton, Red river et opération flashpoint ainsi que sur le site officiel de Opération flashpoint Red river et sur leur facebook (dans la rubrique "discussion") !

ok !?

tristou2
tristou2
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:23:23

jvois pas ou c'est pour te soutenir

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
14 janvier 2011 à 21:11:20

Bopn laissez tomber pour le forum, apparement les joueurs ne sont pas avec moi, :(

Enfin bref, apparement on peut allez sur leur witter, mais je ne sais pas du tout comment faire ... Si tu as une idée Madic, dis le :ok:

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
15 janvier 2011 à 10:29:43

il faut que tu créé un compte et apres il demanderons de t'abonner a des gens: donc la tu t'abonne a sion lenton, red river et flashpointgame et ensuit tu publie un message sur ton profil ou mur et sa s'affichera directement sur les mur des 3 (sion lenton,red river,flashpointgame)

voila tu me dira quand tu aura fait sa et apres on se fixe une heure pour publié les message ! :)

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:16:57

Je suis ok pour Twitter mais ça changera pas grand-chose :(

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
15 janvier 2011 à 19:22:42

Sunrunner :d) tu a raison mais faut tenter

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
16 janvier 2011 à 12:42:18

Madic :d) J'ia cré un compte, il faut juste que je m'abonne aux trois "comptes" ou "Profils" je sais pas comment tu appelles ça :noel:

Sun Runner :d) Je pense aussi, mais je voudrais au moins voir si ils pourraient penser à le mettre dans un DLC futur....

Sinon, pour l'heure, je propose une heure de pointe, Vendredi prochain vers 18h30, c'est ok ?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:16:48

ok :ok:

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:00:18

"Dans OF: Dragon Rising le PvP en mode Anhilation et Infiltration était tout simplement sublime, pour ne pas dire le meilleur depuis la création des jeux vidéo en terme de teamplay et de stratégies."

ahahahahahahahahah :sors:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 janvier 2011 à 08:09:37

Finalement Madic laisse tomber, j'avais pas vu qu'ils avaient fait de tout nouveau mode de jeux en mode Coop qui promettent plus que le mode Infiltration :bave:

Merci quand même de m'avoir suivi :ok:

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 janvier 2011 à 09:36:53

Il faut surtout simplifier le LAN, qui disparait de plus en plus la faute aux consoles. Imaginez la merveille.
Il y a dix ans, vous arriviez avec un ami, vous vous connectiez en réseau, vous pouviez jouer.
Deux clics, deux joueurs dans la partie. Des bots, une campagne en coopération.
De nos jours, des jeux le font encore. Mais comme les éditeurs font de plus en plus pâtir le LAN, et bien avec des pares-feu trop actifs et des protections mal fichues, on est forcé de renoncer...
Après, le multi... C'est saccadé, rempli de gens égoïstes...

Il faudrait militer pour le retour du LAN.

La vidéo du moment