CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions ! :)

nanook991
nanook991
Niveau 8
12 octobre 2013 à 17:52:37

Bonjour, j'adore les jeux de simulation de guerre mais je n'en n'ai jamais acheté ayant une configuration plus que minime sur mon ordinateur. Je me retourne donc sur ma PS3, bref...
J'ai donc plusieurs questions sur ce jeu avant un future achat :
1.Il y a t-il un éditeur de carte ? Si non dans quel opus il y en à un ? :(
2.Est-ce le dernier opus d'OFP ? Sais t-on si il va y avoir la sortie d'un nouvelle opus avant Noël ou un peu plus tard ?
3.Les voix des unités alliers dans ce jeu sont telles chiantes à la longues ? Genre ils ne disent pas tout le temps les mêmes mots comme par exemple "amen" ? :fou:
4.N'avez vous aucun jeu dans ce genre à me recommander qui va être PAR exemple sortie peu après Noël dans le même genre qui va être genre super bien ?
5.Le mode Hardcore n'est pas un peu trop facile ?
6.les quelques missions qu'il y a sont telles assez longues ? Environ combiens d'heures de jeu ?
7.Il y a t-il encore beaucoup de monde dans le mode multijoueur ? Des personnes pour des futures parties en coopérations sur PS3 ?
8.Le son du jeu nous mets t-il dans l'ambiance ?
9.Le jeu vaut t-il toujours le coup ?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions et bon jeu ! :bye:

nanook991
nanook991
Niveau 8
12 octobre 2013 à 21:18:47

J'ai une autre question : :svp:

J'aimerais savoir si vous me recommandez plus Red River à Dragon Rising sachant que ce dernier à subit une maj si j'en crois les propos d'une personne sur leur forum alors qu'un mec sur ce forum avait envoyée une lettre a codemasters qui lui avait répondu qu'il n'y aurait pas de maj sur ce jeu.
A vous! :merci:

fifteenkev
fifteenkev
Niveau 4
14 octobre 2013 à 17:49:42

Salut,

Je vais essayer de répondre au mieux à toutes tes questions.

1. Il n'y a pas d'éditeur (ni sur Dragon Rising ni sur Red River)

2. Red River est bien le dernier opus OFP et aucun autre opus n'est prévu avant la fin de l'année.

3. Les voix des alliés sont chiantes oui, ça bavarde beaucoup pour pas grand chose (des blagues qui volent pas bien haut).

4. Eh bien à part ArmA et OFP j'en connais pas d'autre dans ce style là.

5. Il y'a du challenge en mode Hardcore mais rien d'insurmontable.

6. Au total le jeu dispose de 10 missions en campagne solo (30 - 35 min par mission environ). Il y' a également 8 missions à part à faire en coop à 4 c'est le plus intéressant. La campagne peut se faire en coop aussi.

7. Le multi est peu fréquenté mais il existe quelques salons encore en fonction des heures de la journée.

8. L'ambiance sonore est très bonne je trouve (mis à part les dialogues alliés).

9. J'ai payé le jeu 6€ d'occase et pour se prix là il vaut largement le coup.

Et enfin pour ton choix entre les deux jeux il faut savoir que les serveurs de Dragon Rising sont fermés donc tu pourra faire la compagne uniquement en solo contrairement à Red River.

Voilà. En espérant t'avoir aidé.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:09:56

J'ai commencé a jouer a Opération Flashpoint 1, l'original qui était franchement génial, après je suis passer a Dragon Rising sur 360 qui est assez sympa SI on peu faire les mises a jours, sans maj c'est juste impossible.

Par la suite je me suis mit a Arma 2 que j'ai trouvé sympathique mais pas assez action, l'ia fait tout le boulot pendant les combats et c'est injouable sans souris.

Mon préfèré reste ce Red River qui propose un super chalenge avec un système de médaille qui pousse a se surpasser. La durée de vie est énorme, j'en suis a + de 70h de jeu et je n'ais pas eu encore toute les médailles ni fait progresser tout les persos au maximum.

Sérieusement, Opération flashpoint Red River est un jeu éxcéllent et sûrement le meilleurs jeu de guerre sur 360.

nanook991
nanook991
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:39:06

Ok merci pour vos posts. Et sinon tryclo999 et les autres, vous ne trouver la plus haute difficulté assez facile ?

nanook991
nanook991
Niveau 8
28 octobre 2013 à 02:36:39

Excusez-moi! Je suis énervant avec toutes mes questions et je le sais mais j'en aurais encore quelques unes, si vous le souhaitez au cas ou :

10.La coop, peut t-on les jouer avec des bots ?

11.Les missions de la coopération sont telles variés ?
Car si par exemple je choisis de prendre la mission sauvetage. Cette mission sauvetage aura telle toujours le même scénario, les mêmes imprévues quand je vais la rejouer ?
Si non, les scénarios sont créer de façon aléatoire ou il y a genre 5 scénarios bien distincts ?

:merci: de y répondre. :hap: :salut:

Ps: C'est questions peuvent vous paraître farfelu mais elle compte pour moi.

fifteenkev
fifteenkev
Niveau 4
29 octobre 2013 à 12:59:01

Salut,

10. On peut faire les missions Coop avec l'IA. (IA de la campagne solo)

11. Il y' a plusieurs missions différentes en Coop mais les objectifs resteront inchangés lorsque tu y rejouera.

Bon jeu. :)

La vidéo du moment