CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie ! Comment contacter Codemaster ?

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
05 juin 2013 à 06:09:12

Salut, je voudrais Codemasters pour leur faire part d'une idée, si vous savez ou je pourrais leur écrire ça serait cool de partager !
Ça c'est l'idée :

Bonjour, je suis un grand fan de jeu vidéo, je suis ce qu'on appel un geek. Je m'appel Cedric GOAOC et je pense avoir une très bonne idée a vous faire partager.

Je suis un fan d'Opération flashpoint Dragon rising et de Red River. Je trouve ces jeux merveilleux mais il leur manque une chose qui aurais pu en faire un très grand succès : un mode zombie !

Imaginez, vous et votre équipe devez traverser une île entière remplit de militaire de l'APL transformé en affreux zombie !

Il faudrait trouvez des caches d'armes dans la jungle, s'entraider avec son équipe de 4 marines jusqu'a que mort s'en suivent ou avec une extraction miraculeuse, si l'équipe arrive a trouver un point de communication qui changerais de place a chaque partie.

Ça serait un mode de jeu assez simple, qui demanderais de l'entraide, avec le gameplay réaliste d'opération flashpoint et des zombies !

Je connais et sait ce que le joueur aime et veux, et je peu vous jurer que ça marcherait.

Je peu vous citez plusieurs exemple ou un de simple mod de jeu zombie créé par des fans ont fait des jeux a succès :
- Arma 2 avec son mod Day z a vue ses ventes multiplier par 5 !

- Call of Duty WaW s'est bien vendu grâce a son mode zombie et on connais la suite de leur succès collossal...

Et y'en a beaucoup comme ça ! La formule : Zombie + simulation militaire = succès assuré !

Vous seriez les seul a proposé ça sur console et ça se vendrais comme des petits pains. Je ne comprend meme pas pourquoi vous n'y avez pas songez par vous meme ! Si vous sortiez maintenant un simple mod zombie pour Opération flashpoint Dragon rising ou Red river, vous verriez que ces éxcéllent jeu remonter dans le top des jeux console ! Alors qu'attendez vous ?

Svp, faites moi confiance et surtout plaisir, faites un mode zombie en dlc pour ces 2 bon jeux et vous serrez blufé par les réactions du publique.

Amicalement et avec respect envers vos talents créatifs, Cedric, un grand amateur de jeu vidéo.

craft[JV]
craft[JV]
Niveau 7
06 juin 2013 à 21:43:04

j'aime aussi ces deux jeux avec une preference de liberté dans dragon rising. Effectivement ce serai excellent.
Là il y a aussi iron front qui pourrait être avec le mode.
Je souhaiterais aussi un mode hors ligne ou local pour éviter ce que l'on trouve dans warz ou dayz, des tueurs tricheur qui parasitent le jeu.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:19:14

Un mode zombie doit pouvoir se jouer hors ligne, c'est évident mon cher Craft jv !

Et moi aussi j'ai une préférence pour Dragon Rising. D'ailleurs ce mode zombie, je le verrais plus sur Dragon Rising que sur Red River mais il est plus récent... Par contre Dragon Rising sans mise a jour, c'est trop dur a jouer, avec les ennemis qui te head shot a 500m...

Pour en revenir au mode zombie, vue le nombre d'élément qu'on peu voir a l'écran ça serais vraiment génial !

J'ai envoyé des mails a toutes les adresses de Codemasters, ça serait génial qu'il fasse quelque chose ! Je suis fan de simulation militaire depuis Opération flashpoint et bien que ces suites soit différentes, se sont de superbes jeux, assez incompris, malheureusement...

Se sont les meilleurs jeu de guerres qu'on puisse trouver sur console, c'est vraiment dommage de les voir tomber dans l'oublie. Je ne suis pas contre les jeux arcade, mais les fps qui penchent vers la simulation militaire de qualité sont trop rare... Allez Codemasters, faites nous ce mode !

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:17:12

Ben ça sera non... Il m'on répondu qu'il n'y aurait plus de maj pour Red River donc faut vraiment pas s'attendre a un mode zombie. Dommage.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:18:44

Ben ça sera non... Il m'on répondu qu'il n'y aurait plus de maj pour Red River donc faut vraiment pas s'attendre a un mode zombie. Dommage.

fifteenkev
fifteenkev
Niveau 4
15 juillet 2013 à 18:36:54

Dommage.

J'apprécie énormément Operation Flashpoint, ça aurait pu être un ajout intéressant. J'espère surtout qu'ils prévoient de faire un nouvel opus sur next gen sinon ... :snif2: