Salut, je voudrais Codemasters pour leur faire part d'une idée, si vous savez ou je pourrais leur écrire ça serait cool de partager !
Ça c'est l'idée :
Bonjour, je suis un grand fan de jeu vidéo, je suis ce qu'on appel un geek. Je m'appel Cedric GOAOC et je pense avoir une très bonne idée a vous faire partager.
Je suis un fan d'Opération flashpoint Dragon rising et de Red River. Je trouve ces jeux merveilleux mais il leur manque une chose qui aurais pu en faire un très grand succès : un mode zombie !
Imaginez, vous et votre équipe devez traverser une île entière remplit de militaire de l'APL transformé en affreux zombie !
Il faudrait trouvez des caches d'armes dans la jungle, s'entraider avec son équipe de 4 marines jusqu'a que mort s'en suivent ou avec une extraction miraculeuse, si l'équipe arrive a trouver un point de communication qui changerais de place a chaque partie.
Ça serait un mode de jeu assez simple, qui demanderais de l'entraide, avec le gameplay réaliste d'opération flashpoint et des zombies !
Je connais et sait ce que le joueur aime et veux, et je peu vous jurer que ça marcherait.
Je peu vous citez plusieurs exemple ou un de simple mod de jeu zombie créé par des fans ont fait des jeux a succès :
- Arma 2 avec son mod Day z a vue ses ventes multiplier par 5 !
- Call of Duty WaW s'est bien vendu grâce a son mode zombie et on connais la suite de leur succès collossal...
Et y'en a beaucoup comme ça ! La formule : Zombie + simulation militaire = succès assuré !
Vous seriez les seul a proposé ça sur console et ça se vendrais comme des petits pains. Je ne comprend meme pas pourquoi vous n'y avez pas songez par vous meme ! Si vous sortiez maintenant un simple mod zombie pour Opération flashpoint Dragon rising ou Red river, vous verriez que ces éxcéllent jeu remonter dans le top des jeux console ! Alors qu'attendez vous ?
Svp, faites moi confiance et surtout plaisir, faites un mode zombie en dlc pour ces 2 bon jeux et vous serrez blufé par les réactions du publique.
Amicalement et avec respect envers vos talents créatifs, Cedric, un grand amateur de jeu vidéo.