CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

MrMajorMarlowe
MrMajorMarlowe
Niveau 5
28 août 2011 à 20:46:18

Bon j'm'explique. J'ai le choix entre Brink et Red River. Et celui ci me tente. Mais y'a-t-il des partie perso ? La campagne est-elle longue ? Veut-il le coup ?
Merci

am0ra
am0ra
Niveau 8
28 août 2011 à 22:16:21

achete le !!! oui il vaut le coup il est super apres si t'aime pas claquer en 3balles le prend pas mais sinon il est vraiment bien

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
28 août 2011 à 23:26:42

Achète le ! :ok:

Brink est moyen, voir nul. Je l'ai acheté d'occasion et je regrette de l'avoir pris ! :(

Le solo est vraimant nul et le multi est exactement pareil puisque les missions du solo sont les mêmes que celle du multi sauf que c'est des Bots ! :(

Donc prend Opération Flashpoint Red river ! :ok:

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
28 août 2011 à 23:34:23

10 missions pour le solo !
45 minutes minimum par missions pour la difficulté Moyenne (Difficulté minimale) et 1h ou plus par miisions pour la difficulté Hardcore !

En plus du solo il y a des missions Annexes possible seul ou en coopération avec 4 modes de jeu avec 2 missions par mode (soit 8 missions) ! :ok: (Pour les modes renseigne toi sur Google).
+ Il y a un DLC a 6.59€ qui rajoute 2 missions par mode soit 8 mssions ! (Ce DLC est géniale) :)

MrMajorMarlowe
MrMajorMarlowe
Niveau 5
28 août 2011 à 23:56:56

Le multi dispose de parties perso ?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
29 août 2011 à 00:00:11

C'est a dire !?

MrMajorMarlowe
MrMajorMarlowe
Niveau 5
29 août 2011 à 00:08:31

Créer sa partie en ligne, héberger quoi !

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
29 août 2011 à 00:09:28

Bas oui bien sur ! :ok:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
29 août 2011 à 10:59:40

Par contre ce qui t'ont pas dit, c'est qu'il faut vraiment joué tactique pour y arrivé dès le début tu peut pas bourriné car ton personnage il est faible et mal armée , tu doit gagné des points d'exp pour débloqué des améliorations pour ton perso comme courir plus vite , mieux visé ,ect... et des équipement pour tes armes tel que des différente lunnettes , balles perfo , ect.. , il y a beaucoup de marches dans le jeu , sa parle beaucoup ,c'est très difficile de distingué les ennemis , mais une fois que tu est habitué au graphisme tu capte mieux , mais sa reste un jeu balèze c'est pas medal of honor ou call of , un balle tu tombe une 2émes ou une 3émes tu meurt si tu n'a pas de protection individuel , il faut bien comprendre le système d'ordre , c'est super important de bien gérer son équipe parce que c'est des boulets , m'infin si tu a déjà joué a un OFP sa va te chamboulé mais si c'est la première fois sa va pas être facile tout dépend de tes réflexes ... réfléchi bien avant le prendre sinon laisse tombé cette bouze de brink , il est ultra énervant ..

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:07:33

Salut a tous , alors moi je te conseille amplement Operation flashpoint red river , parce'que ayant Brink je le trouve vraiment pas genial et tu t'en lasse tellement vite :honte: , enfin voila j’espère t'avoir aider :bye: .

La vidéo du moment