CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version française :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:43:59

Bonjour :)

J'ai acquis le jeu en sachant pertinemment qu'il était en anglais (mais j'espérais que ce soit de l'anglais simple ^^)
Je ne comprend absolument rien ^^ donc je voudrais savoir si un patch fr (ou au pire des cas un dlc fr) serait en préparation :) ? Merci d'avance !

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 12:48:39

:non:

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 13:06:55

Dommage :( , J'ai "gaspillé" 40euros :/ (je comprend vraiment rien enfin si je comprend les "wow" x) )

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:24:21

la seule chose que je peux te conseiller c'est de le revendre et de mater l'anime sous-titré français mais seulement si tu prévois de jamais faire le jeu

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 13:26:31

J'ai acheté le jeu car j'ai adoré l'animé que j'ai regardé en sous-titré ^^ mais comme il parait que l'anime fait impasse sur pleins d'éléments je voulais faire le jeu ^^

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:42:31

Fais le jeu en trois fois plus de temps que nécéssaire MAIS avec Google Trad à côté de toi... ou alors améliore ton niveau d'anglais et pendant ce temps garde ce jeu au chaud.

L'anglais c'est de la bombe qui te permettra de jouer à une tonne de jeu aux scénarios psychédélique tels que les 2 DanganRonpa, les 5(+2) Ace Attorney, Ghost Trick et les 2 (et bientôt 3, on l'espère tous) ZERO ESCAPE !

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:10:34

Mon VDD à raison, ça peut te paraître chiant de faire tout un jeu avec un dico, mais l'effort sera grandement récompensé ! Pense à tout ces jeux qui s’offriront à toi ! Et surtout tu pourras profiter de Dangan Ronpa 2 à l'avenir !

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 14:37:24

Je veux pas dire mais ghost tricks est en français et pas mal des ace attorney aussi ^^'

Mais je vais quand même essayer avec google trad :) Merci :D

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 17:00:39

Si tu veux un conseil par contre Google Trad c'est un peu moisi donc utilise plutôt ce site qui est bien mieux: http://www.wordreference.com/fr/

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 17:17:36

Mais la version anglaise est toujours plus proche de l'originale que la française.
Et puis Ace Attorney en français c'est 4 épisodes sur 7. En Anglais, tu as droit à 6 sur 7 (+une fantrad bientôt fini pour AAI2 ;) )
Sans parler des noms qui resteront les mêmes blabla toussa.

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 00:41:01

C'est vraiment insurmontable comme anglais ou ça va?
Genre si j'ai eu aucun problème à faire 999 et Virtue's Last Reward je vais galérer la ou pas?

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:17:33

Non si t'as aucun problème, il n'y a pas de souci :)

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 12:46:21

Ok, merci :ok:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:34:18

Si tu gères Virtue's Last Reward, tu gères n'importe quel jeu en anglais, hahahaha.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:03:36

Après y'a certains procès où faut rapidement comprendre ceux qui est écrit ^^ Ca peut ne pas être évident, perso j'ai trouvé ça plus compliqué que VLR (mais ça reste d'un niveau assez accessible).

Quilge Quilge
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 17:14:09

Mec, moi aussi, j'ai a une epoque achété les jeux en anglais en ayant a peine le niveau de college. Maintenant, je suis capable de comprendre toute conversation courante, même en orale sans aucun souci! N'utilise pas de Google traduc, tu finiras par tout piger toi-même!

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:28:37

Le niveau d'anglais exigé pour comprendre le jeu est asses élevé, ça sers à rien de dire le contraire.
Moi qui suis plutôt a l'aise en anglais, j'ai du sortir mon google trad de temps en temps ! (pour quelques mots de vocabulaire peut courant).
Et j'en ai pas honte ! J'ai appris pleins de trucs :)
à titre de comparaison, c'est plus complexe que virtue's last reward ou persona 4 mais bon ça ne prétend pas être de la littérature non plus.

A en croire ton profil tu as 16 ans donc c'est normal que tu ne pige rien. J'étais dans le même cas à ton age.
tu ferais mieux de te garder danganronpa pour plus tard, sinon ça va vraiment être une expérience pénible pour toi...

Il faut au moins arriver au stade ou tu arrive à penser naturellement en anglais avant d'attaquer une visual novel en anglais.
un jeu d'action ou un rpg pas trop bavard ça passerais mais la c'est un peu hard pour toi...

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:28:40

J'suis tellement pas d'accord avec toi... si on maîtrise Virtue's Last Reward et toutes ses expériences scientifiques et philosophiques, tu gères DanganRonpa EASY.

Après si on est pas à l'aise avec l'anglais oui c'est inutile de jouer à un jeu où on passe 95% du temps de jeux à lire.

Carona Carona
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:56:54

Les Zero Escape sont des jeux plus exigeants que Danganronpa niveau comprehension et vocabulaire anglais.
Après 999 Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue's Last Reward on gère très très facilement l'anglais de Danganronpa.
Danganronpa est assez facile d'accès pour quelqu'un ayant un niveau moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 08:11:30

jcomprend pas pourquoi un jeu comme ca est pas traduit ! c'est pas come si c etait un jeu bidon ! Nis c'est des tocards

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment