CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test...

Komaeda
Komaeda
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:03:02

Bah forcément, en occident on parle surtout de ce qui peut se faire en occident et les "petits" jeux qui peinent à percer chez nous mais qui essaient quand même de sortir de l'archipel, ce qui coûte de l'argent et est un pari risqué, et bien on s'en balance puisque le plus important ce sont les nouveaux jeux avec des super performances techniques gadgets. Pourquoi essayer de valoriser ça en faisant de la publicité pour ces jeux qui la méritent amplement ? Attends, ils vont pas se pencher sur un jeu avec des sprites entièrement en 2D dans un un univers 3D qui n'est même pas "open world". Et encore, faudrait se pencher sur la définition exacte à ce propos.

Franchement, la plupart des jeux occidentaux actuels à quelques exceptions près je trouve ça carrément moins fun qu'une simple partie de Sonic 2. Après bien sûr il ne faut pas généraliser, mais ça m'énerve de toujours voir sur le devant de la scène les mêmes genres de jeux qui se cassent le cul à faire un réalisme de fou, avec parfois un petit peu de magie ou de Science Fiction mais pas plus. Ça peut plaire mais c'est pas mon cas et ce n'est pas celui de tout le monde, donc il faut pas s'intéresser que à ce genre de jeux quand on se dit un site "professionnel".

Voilà pour mon petit coup de gueule. Certaines choses sont sûrement fausses ou à nuancer, mais je m'en fiche, l'idée globale est là. :hap:

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
13 juin 2014 à 18:01:04

Totalement d'accord avec toi Komaeda !!Dénigrer les jeux qui peinent à percer parce que trolololo c'est en anglais et que sur internet tl;dr je préfère les graphismes de fifou pour après s'extasier devant des "jeux indés"...

et se dire site "professionnel" j'appelle ça de l’hypocrisie pure et simple.

Enfin bon, je comprendrais jamais comment des gens aussi pourris peuvent être payés à vivre la "grande vie" que rêve tout gamer et négliger autant la variété d'expériences que l'univers vidéoludique propose !

Ah et le prochain qui me parle de monde ouvert je lui en colle une ! Si tu veux un monde ouvert tu lèves ton cul et tu sors de chez toi... y'a de meilleurs graphismes dehors... D:

Sérieux ce débat de savoir si un jeu est bon uniquement s'il a un monde ouvert m'horripile au plus haut point !

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
13 juin 2014 à 18:02:36

Parce que oui, c'est à toi que je parle Jeuxactu de mes deux... et toi aussi JVC <__<

La vidéo du moment