Trèèèèèèèèèèèèèèès déçu.
J'adorais Mondo, c'était mon petit Onizuka, le grand badass au grand coeur. Au final, son frère était comme cela... mais lui c'est un sale con de frustré qui a tué la seule personne qui avait confiance en lui.
Le procès était bien joué, j'ai compris très vite que c'était trop parfait pour que Genocide Jack soit le coupable, mais je croyais vraiment que c'était Byakuya... Et quand on parle que le coupable ne pouvait être que celui qui était habillé au sauna, j'ai espérer de tout coeur que Mondo était celui torse nu et que Taka était le coupable... mais non.
Bref la punition était... nulle? Ok il fallait faire quelque chose avec la moto mais franchement... j'en suis très déçu.
Sinon il y a une 16e place pour les procès... Monokuma en participant pour l'un des derniers chapitres ? Ou alors le big boss du jeu qui va se faire juger par sa propre Intelligence Artificielle à la fin? Mystère.
Aussi, Monokuma a un espion parmi les autres élèves... Mon principal suspect à ce moment de l'aventures est Kyoko.
Elle est trop calme, elle donne toujours l’indication qui nous permet de trouver la solution et on ne sait toujours pas c'est quoi son titre Ultimate... Ultimate Spy?
Mais si le jeu nous a apprit quelque chose lors du premier chapitre, c'est que les apparences sont trompeuses...
Bref, toujours aussi bien :D