Menu
DanganRonpa
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DanganRonpa  /  Tous les forums  /  Forum DanganRonpa  /  Topic [NO SPOIL] Introduction à la série [V3]  / 

Topic [NO SPOIL] Introduction à la série [V3] - Page 2

Sujet : [NO SPOIL] Introduction à la série [V3]

DébutPage précedente
12
Monokuma
Monokuma
MP
20 juillet 2014 à 00:41:26

ah oui j'oubliais, drif se présente pas comme un vn c'est que du texte, voilà des screens de ce à quoi ressemble drif dans la cartouche sdr2

http://nisamerica.com/games/danganronpa2/img/system/4_8.jpg
http://nisamerica.com/games/danganronpa2/img/system/4_9.jpg
http://nisamerica.com/games/danganronpa2/img/system/4_11.jpg

Monokuma
Monokuma
MP
20 juillet 2014 à 00:46:02

lol j'ai entendu dire que drk est très moyen (les personnages ont apparemment zéro profondeur) mais que la qualité des mystères et que le fait que le livre donne au lecteur tous les indices/schémas comme si tu participais à la résolution étaient assez cool (sans plus) donc je sais pas si c'est une très grande perte personnellement :pacd:

par ex dr0 est très important pour connaitre toutes les facettes de l'univers mais j'ai pas trop apprécié l'histoire globalement, les jeux sont à des années lumière devant en terme de qualité de narration et d'intérêt je trouve

Monokuma
Monokuma
MP
20 juillet 2014 à 00:53:38

retire mon "sans plus" apparemment les enquêtes de dark sont bien :non:

CiNozzo
CiNozzo
MP
22 juillet 2014 à 13:57:37

Je viens aussi de trouver le manga, où on suit l'histoire de DR1 mais selon la perspective des autres personnages, est ce canon?
Si oui... daaaaaamn :s :s :s

Monokuma
Monokuma
MP
22 juillet 2014 à 15:15:33

ah oui je conseille ce manga, tous les chapitres sont du point de vue du tueur et c'est interessant, par contre il est pas canon, le manga prend certaines libertés qui parfois contredisent le jeu donc non

CiNozzo
CiNozzo
MP
22 juillet 2014 à 23:57:12

J'ai envie de dire heureusement...

!!!!!!!!!!

• SPOIL CHAP1*
    Sayaka est une plus grosse connasse dans le manga... et Leon...j'ai bcp de peine pour lui :(
WrightSims3
WrightSims3
MP
23 juillet 2014 à 18:10:29

Il s'appelle comment ce manga ? :hap:
Je veux être dans la peau de ma perso' préférée <3

lecoucou
lecoucou
MP
10 septembre 2014 à 20:21:00

Ne possédant maheureusement pas de vita , j'aurais aimé savoir si une traduction anglaise est prévue pour la version ios. J'ai bon espoir puisque ce fut le cas avec la trilogie ace attorney et aa 5 . Une annonce à-t-elle été faite de ce côté là ?

Gonjakiwi
Gonjakiwi
MP
10 septembre 2014 à 20:44:50

rien à ma connaissance mais si le 1 a été traduit le 2 le sera sûrement

lecoucou
lecoucou
MP
11 septembre 2014 à 12:27:43

Seul le premier a été importé sur l'app store japonais ainsi que l'android market. J'ai farfouillé par ci par là sur le forum de devs. Aucune communication sur une possible traduction :non2:

angel-lulu
angel-lulu
MP
17 septembre 2014 à 14:48:21

Merci pour les infos. :)

Monokuma
Monokuma
MP
24 janvier 2015 à 09:57:41

IMPORTANT, le dossier n'est plus à jour du tout, je ferai bientôt une nouvelle update !! En attendant, je viens de mettre à jour le dossier OST, que vous pouvez télécharger ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33433-38275552-1-0-1-0-ost-complete-a-telecharger.htm

Mihael_Keel
Mihael_Keel
MP
30 mars 2017 à 12:47:24

Je remonte le topic juste pour qu'il soit visible si des gens qui veulent se renseigner sur la série passe sur ce forum.

Harridan-T
Harridan-T
MP
30 juin 2017 à 14:05:03

Salut les gars :D
J'ai découvert la série Danganronpa avec l'anime The Animation (je savais pas que c'était un jeu) hier soir parce que ma petite copine me l'a conseillé mais elle avait pas accrochée, j'ai regardé le premier épisode hier soir et le dernier épisode... hier soir aussi tellement putain de bordel à coui**** c'est génial :bave:

Je compte quand même jouer à Trigger Happy Havoc et après me faire le 2 Goodbye Despair mais après qu'est-ce que je dois faire ? :(
Je me suis renseigné à fond dessus (d'ailleurs j'attends avec impatience Danganronpa V3 pour fin Septembre) et je suis complètement paumé :svp:

J'ai vu que y'avait un anime Super Danganronpa 2.5 mais j'ai pas compris quand c'était, et que y'avait 2 animes de Danganronpa 3 (Mirai Hen et Zetsubou Hen) mais je comprends pas où ça se passe dans l'ordre chronologique, et c'est quoi la différence entre Danganronpa 3 et Danganronpa V3 ???

Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait me donner un Ordre Chronologique complet de la série parce qu'entre animes, jeux, et versions localisées et exclus japon, je suis perdu :'(

YasuiYosuke
YasuiYosuke
MP
15 juillet 2017 à 01:32:56

Danganronpa 3 hope c'est les événements qui se passent après Danganronpa 1, Danganronpa 3 despair se passe avant tout si j'ai bien suivi l'anime :oui:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace Vita 115.36€
Marchand
Supports
Prix