ouais le dernier projet est assez chaud, y a trois solutions possibles
1. comme silver-sponge l'a dit, rate délibérément tes autres projets pour avoir assez de matériel pour le dernier
2. tu peux faire un new game + (les niveaux sont conservés mais les items je sais pas du tout)
3. tu te prépares à l'avance en faisant chaque projet mais en récoltant aussi les items pour le dernier projet en même temps
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai en priorité construit les outils pour avoir tous les avantages possibles, ensuite j'ai fait en sorte de ne jamais laisser un seul ko (sauf si j'avais l'item pour les sortir du ko), puis j'ai utilisé mes trip tickets en priorité avec les persos dont j'avais DEJA fini de compléter les fte dans ma partie principale parce qu'on peut débloquer leur fin que si on a augmenté leur jauge de coeur au max, mais il fait AUSSI avoir complété leurs fte
en gros si tu te fais chier à augmenter la jauge de tout le monde au max mais que tu as pas fini leur fte, tu auras juste la fin générale et tu verras pas leurs fins personnelles, une énorme perte de temps quoi, pour ça qu'à la première partie il faut soit utiliser les trip tickets sur ceux dont t'as déjà complété les fte dans la partie principale, OU alors ne pas utiliser les trip tickets du tout et te concentrer uniquement sur les fte, pour commencer une seconde partie dans les bonnes conditions
mdr sérieux je pensais pas que le school mode était aussi stratégique que ça, au début je pensais que c'était un pur dating sim à la con mais c'est bien mieux que ça en réalité