CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie et replay value ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neverpink Neverpink
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 15:07:47

Hello.

Comme l'indique le titre de mon message, ce jeu m'intéresse à sa sortie euro sur Vita mais j'aimerais connaître sa durée de vie et si il a un intérêt à être rejoué une nouvelle fois (plusieurs fins par exemple comme dans les Zero Escape (999 et Virtue's Last Reward).

Merci!

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:23:22

le jeu est long, minimum 30h si tu joues à un rythme normal, et je dirais max 45h si tu veux découvrir tous les secrets (scènes cachées par exemple...)

il y a certaines choses qui se débloquent que quand tu finis le jeu une fois (certains free time events), et compléter les free time events rajoute facile 10h aux 30h minimum de jeu :oui:

il n'y a qu'une seule fin, mais il y a deux fins "bonus" ou surprise cachées dans le jeu...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:25:52

j'ai oublié de dire, à part ça le jeu n'a pas un replay-value énorme sauf si tu aimes revoir des histoires comme tu rematerais un film/relisais un livre/referais un visual novel, ceci dit comme dangan ronpa a énormément de mini-jeux qui se basent sur le scoring, je suppose que ça peut rajouter une certaine durée de vie si tu veux avoir les meilleurs scores, collecter assez de pièces monobear pour trouver tous les cadeaux, etc...

Neverpink Neverpink
MP
Niveau 4
27 décembre 2013 à 00:45:53

Merci pour ces précisions ! Il y a l'air d'avoir de quoi faire... Je pense que je vais le tenter :ok:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 10:40:08

de rien :non: ça devrait te plaire je pense

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:27:38

ah j'ai complètement oublié un truc important !

il va y avoir un gros ajout dans dangan ronpa trigger happy havoc qu'il n'y avait pas dans le dangan ronpa original sorti sur psp, c'est le school mode, un mode que tu débloques après avoir fini le jeu, en gros c'est un scénario what if où les meurtres ne commencent jamais, et tous les élèves vivent paisiblement, c'est un mode dating sim où tu peux sortir avec qui tu veux, participer à des mini-jeux et enfin voir une fin différente selon chaque élève

avec ce mode qui est assez abouti malgré les apparences je pense qu'on arrive facile aux 60h, mais là je ne fais que deviner :non:

demspey-zombie demspey-zombie
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 15:33:17

ah c'est sa le school mode en gros plutôt sympathique pour connaitre encore plus les personnage.

svMonokuma svMonokuma
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 17:31:07

Le 27 décembre 2013 à 13:27:38 Monokuma a écrit :
ah j'ai complètement oublié un truc important !

il va y avoir un gros ajout dans dangan ronpa trigger happy havoc qu'il n'y avait pas dans le dangan ronpa original sorti sur psp, c'est le school mode, un mode que tu débloques après avoir fini le jeu, en gros c'est un scénario what if où les meurtres ne commencent jamais, et tous les élèves vivent paisiblement, c'est un mode dating sim où tu peux sortir avec qui tu veux, participer à des mini-jeux et enfin voir une fin différente selon chaque élève

avec ce mode qui est assez abouti malgré les apparences je pense qu'on arrive facile aux 60h, mais là je ne fais que deviner :non:

Mon alter-égo Pu Pu Pu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment