CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de Traduction de DanganRonpa

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
17 septembre 2013 à 19:42:52

J ai exactement le meme probleme :snif:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 00:59:53

Ben moi avec ma version 0.9.1 logiquement sa devrais être bon mais non, puis dans les "option" la soit-disant soluce c'est de mettre "rendering mode" et faire "read framebuffers to Memory (CPU)", sauf que moi quand je fais sa sur mon ordinateur sa me crash l'émulateur PPSSPP sur ma version et j'ai beau ré-essayé de toute les manières possible, rien à faire sa le crash à chaque fois, soit disant pour protéger mon ordinateur mais bon voila l'embrouille.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 01:24:24

:o sa a marcher pour moi , mille merci , mais par contre l emulateur beug a mort mais bon tant ke je peut jouer a se jeu , encore merciiii

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 01:59:56

Bon ben temps mieux pour une personne (même si moi sa marche pas du tout même avec sa qui me fais crasher PPSSPP) ^^'.

Dit moi tu utilise qu'elle émulateur (le nom et la version si possible) et ta télécharger le patch ou?

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 07:50:21

t es sur que tu clique sur " read framebuffers to Memory (CPU)" ? parce que moi des que j ai mis sa , sa a fonctionner directement , mais quand je met " read framebuffers to Memory (GPU)" mon emulateur crash donc peut etre que tu tes tromper mais bon , mon emulateur c es la version 0.9.1 de ppsspp , comme toi et je sais plus ou j ai telecharger le patch :(

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 03:09:13

non :-(

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 04:40:21

Ben sa dois venir de mon ordinateur alors car j'ai tout essayé soit les deux option évidement et d'autre configuration et d'autre version de PPSSPP et à chaque fois sa en viens à crasher l'émulateur, bon ben tempi j'abandonne pour le moment car je peu pas y jouer, soit sur ma version actuel je suis bloqué au prologue soit sur les autres c'est carrément je peu pas le lancer du tout car sa le crash aussi.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 19:31:40

a :/ bah desoler pour toi et merci de m avoir aider ^^ et si je trouve un truc qui pourai t aider je te previen ^^

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:05:09

Je peux aider pour une traduction btw, j'ai zéro soucis avec l'anglais, si c'est toujours d'actualité :)

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 22:30:43

apparemment non.. dommage...

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:57:46

Hihi, en tout cas, faut pas hésiter à m'envoyer un MP pour ça, j'ai rien à faire ces temps ci :rire:

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 20:48:17

Bonsoir, je sais..je sais, bref: Si le sujet est toujours d'actualité c'est juste que j'attend des personnes VRAIMENT motivé.

Toutoufmanga Toutoufmanga
MP
Niveau 1
27 mars 2014 à 21:08:35

Bonsoir,
J'ai commencé a travailler sur une trad (1/4 du prologue en la réinjectant dans le jeu), je cherches des gens motivés pour trad le jeu a partir de la version anglaise PSVITA qui a un contenu casi identique et dont on trouve pas mal de let's play.
Voila merci hésité pas a m'envoyé un mp sur twitter @Toutoufmanga

Akubahn Akubahn
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 16:46:17

est ce qu'on a les voix japonaises sur le jeu euro physique ?
merci d'avance.

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:03:14

oui y a les voix japs et anglaises

kira1986-2013 kira1986-2013
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 00:24:47

J'espère q'un mec un jour va penser a le traduire en francais,je garde espoir

habidoula habidoula
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 16:47:07

bon alors, z'en êtes a ou niveau traduction ?

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
19 janvier 2016 à 15:48:58

le jeu va être porté sur PC ! la traduction du jeu va pouvoir être possible et cela avec facilité pour peu qu'il y ait des fans plus ou moins calé dans le modding de jeux pc ! maintenant que le jeu est porté sur pc il n'y a plus aucune barrière !!! :) traduisez ce jeu je vous en prie !!!

Lautael Lautael
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 20:11:29

Hey ! Je faisais partie de l'équipe de traduc de DR1 sur PSP, bon je dois vous avouer qu'on n'était effectivement pas allés bien loin, mais c'est surtout que certains manquaient de motivation, on n'était pas régulièrement libres, bref, c'était un gros bordel. J'attends la version PC perso pour voir si je veux m'y remettre, parce que traduire la version PSP n'est maintenant plus vraiment une bonne idée ...
(enfin, traduire des jeux PC c'est pas aussi simple que ça en à l'air non plus hein, rien n'est garanti)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
10 février 2016 à 19:29:52

Avec un patch fr, je l'acheterais à coup sûr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment