CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de Traduction de DanganRonpa

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 15:03:25

Upupupupupupu...!!Puisque l'anime est enfin sortie et qu'il y a enfin un patch ENG pour DanganRonpa."Kuma"
Je suis dit que sa pourrait être intéressent de faire un traduction FR du jeux parce que faut être sincère tout le monde ne lit pas l'anglais comme si il lisait un bouquin en français...."Kuma"
Donc il faut des gens motiver, passionner (qui ne se barre pas au bout d'un mois), fan de cette super(gore)histoire.

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 17:38:46

je peut aider je comprand plutot bien l'anglais et apprend vite

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 01:14:06

es ce que quelqun peut m aider svp ? j ai telecharger le jeu et je joue sur emulateur mais quand je demanre le jeu et que j atteri dans la classe apres la cinematique j appuie sur le papier mais rien ne se passe , aidez moi svp

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 00:00:08

Quelle emulateur tu utilise?
Grelots si t'es VRAIMENT motiver et que tu fais gaffe au faute d'ortho. je veux bien de ton aide.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 00:12:25

j utilise " PPSSPP " et je pense que c es pas utile de le traduire en frncais , parce que il sort en europe en 2014 sur psvita , les japonais auron le 1 et le 2 en 1 seul jeux et nous on aura les 2 jeux separement

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 01:29:42

Donc pour répondre: Les Japonais et Américain auront le 1/2 sur Vita et en Europe il n'est prévus que le 1(avec quelle que nouveauté...mais pas scénaristique)est faut d'avoir espérais il sera en Anglais.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 21:44:57

dangan ronpa en europe ne sera pas traduit en francais ? tes sur ?

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 01:02:23

Sur de Sur....Aussi sur que Persona 4 Golden n'à pas était traduit alors que sa sortie en Europe(et France donc) était prévus depuis longtemps.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 20:12:40

mais la diference entre ces 2 jeux c es que persona c es juste un jeux de baston donc pas besoin de comprendre , sauf pour seu qui s interesse a l histoire , mais DanganRonpa c es un jeu de reflexion , ect .
Moi je pense qu il vont comme meme le traduire mais bon on verra plus tard :)

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 22:21:22

Tu sais que dire que Persona 4 est "juste un jeux de baston" est totalement faut il y a une histoire, de la stratégies, de la réflexion.
Bref comme tu le dit on verra plus tard... mais du me doit un subway si il ne le traduit pas(je déconné/ou pas).

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 22:25:45

a excuse alors moi je pensais que c etai juste un jeux de baston et si ils le traduisent c es toi qui m en devra un haha

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 22:29:20

Mais c'est vrai que j'ai quand même l'espoir qu'il le traduise.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 22:32:17

moi j espere vraiment qu il le traduise

Irvine24 Irvine24
MP
Niveau 2
31 août 2013 à 19:02:36

Persona 4 est loin d'être simplement "un jeu de baston". Il y a du combat, certes, mais il y a aussi une énorme histoire, un côté social tout au long du jeu, etc ...

Donc dire : "persona c es juste un jeux de baston donc pas besoin de comprendre, sauf pour seu qui s interesse a l histoire", c'est un peu fort. Il y a sans doute légèrement moins de réflexion que dans Danganronpa.

Après, pour en revenir au sujet, je pense aussi qu'il y a peu de chances qu'ils le traduisent en français. Cela va sans doute rester en anglais(/américain), et en jap'.

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 19:38:47

moi je pensais que c etai juste un jeux de baston , mais bon et quelqun peut m aider pour mon probleme ? ahah :(

legendarydrago legendarydrago
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:18:50

Dites vous l'avez acheter le jeux en EN ? :x sinn vous l'avez acheter ou svp ? car il m'interesse ^.^

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 19:52:09

pour ma part il a été telecharger haha

lockychoy lockychoy
MP
Niveau 2
01 septembre 2013 à 22:33:48

Moi je l'ai...pour l'acheter (si tu habite Paris ou la région parisienne) République!

legendarydrago legendarydrago
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 15:44:29

Bah oui jsuis a la region parisienne mais tu l'a acheter ou a la republique et a cb ? :o

Merci ^.^!

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 17:10:05

Bonjour, bon je suis je pense pas au bon endroit pour poser ma question mais bon je pose quand même ma petite question au cas ou.

Voila j'ai télécharger la dernière version de PPSSPP sur leur site et j'ai pu avoir un torrent de DanganRonpa (la version donc avec sous-titre Anglais), je lance le jeu jusque la pas de soucis mais...je ne peu rien examiner du tout dans la salle de classe du tout début dans le prologue, j'ai beau appuyer sur triangle ou ils te mettent les objet examinable quand je passe dessus j'ai aucune animation qui me permet d'appuyer après sur la touche x de ma manette et de pouvoir donc examiner.

Quelqu'un aurait-il une solution pour sa? sachant comme je l'ai dit que j'utilise la version 0.9.1 de PPSSPP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment