Pour celle de Jin, perso c'est surtout la première fois que t'entends la musique d'exécution et faut dire que je l'avais bien aimé (puis bon c'est là que tu vois que c'est un peu nawak : un ours qui enferme un gars dans une fusée, celle ci s'envole pour passer le coucou à des astres avec des visages puis pour retomber 10 secondes après et pouf, un crâne).
Oui, tu sens que y'a un truc qui cloche au début je suis bien d'accord. Maintenant pour Jin, y'a pas eu de meurtre ni rien d'où peut être cette idée d'acceptation de leurs crimes de la part des autres.
Maintenant quand tu dis ne pas se débattre, suffit de voir le (pauvre) Léon qui tend sa main et qui après, bah, ne peut plus bouger. Même chose pour Alter Ego qui lui aussi ne peut rien faire.
J'aurais cependant aimé avoir plus d'interactions dans le sens où, de un, ils subissent totalement leur truc, et de deux, il n'y absolument aucune tentative de s'échapper ou rien.
//SPOIL//
Contrairement à l’exécution 2 dans SDR2 avec justement cette intervention ou encore la dernière.
//SPOIL//
Je repense aussi aux exécutions de l'artbook (ou je ne sais plus quoi) avec des exécutions alternatives et certaines qui jouaient justement sur des choix (malgré le fait que ceux-ci mènent toujours à la mort).
Sinon pour tout te dire par rapport au rire de Mono, je me demandais surtout si le son avait pas bugué
.
Il faudrait peut-être que j'arrête de parler de SDR2, mais j'ai vraiment préféré les exécutions (et les plot twist) de ce jeu.