CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6/20 par jv.com

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
__Predators__ __Predators__
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:42:25

Dans 2,3 mois il coutera pu que 20 euros et la sa valera le cout :ok: , car vu comment j'aime alerte cobra :coeur: mais 40euros pour ce jeu :malade:

_qbqb_ _qbqb_
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 19:46:50

alerte cobra c'est en quelques sorte un mauvais midtown madness ^^ voila tout est dit

paelias paelias
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:19:20

Il y en a plein d'occasion je pense :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les PC en mousse.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 décembre 2010 à 23:47:12
  1. _qbqb_ Voir le profil de _qbqb_
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 19:46:50 Avertir un administrateur
  3. alerte cobra c'est en quelques sorte un mauvais midtown madness ^^ voila tout est dit

Entièrement d'accord, jouez à Midtown madness et vous verrez Crash Time d'un autre œil :ok:

Ya_Bon Ya_Bon
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 03:55:42

Moi aussi je trouve que la note est bien trop basse. Il mérite je dirais un 15/17 car mise à part un scénario pas intéressant, il est parfait ! Je comprends pas. C'est gratuit je trouve… Surtout que certain disent qu'il est moche ! :ouch2: :p)
Il est plus réaliste que beaucoup de jeux en plus, style Driver ou GTA !

wemii wemii
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 22:16:20

Ce la dit faut comparer ce qui est comparable... GTA et driver n'a rien à voir avec Crash time 4... Compare le plutôt avec Burnout, NFSHP, ou GT5, c'est ni plus ni moins qu'un jeu de courses automobiles urbaines...

Enfin pour en revenir au sujet pour moi ce jeu aurait mérité bien plus de finissions que ce soit sur le scénario ou la mise en situation, découvrant le jeu je savais pas quoi faire pendant plus d'une heure au début mais j'ai quand même éteint et rallumé le jeu pour essayer de comprendre... Après trouver 100 points de recherche, planter 100 caméras, mettre en miettes les voitures du "Syndicat" je trouve pas ça un super jeu on s'ennuie à tout trouver pour aucun résultats... Pour moi le seul point positif c'est les courses sur circuits, les courses urbaines n'ayant pas vraiment de grand intérêt vu le peu de circulation qu'il y a...

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 02:40:31

Moi je dirais plutôt qu'à la base, il se rapproche plus d'un driver. Le truc c'est qu'ils n'ont pas travaillés le scénar et qu'en plus, rien n'est très explicite au début. Et effectivement, le système global est bizarre au début. Mais sinon, mise à part la possibilité de faire des courses, ce n'est pas un jeu de course. C'est plus orienté courses-poursuites.

tizozio59 tizozio59
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 12:08:30

Tout d'abord bonjour à tous et bonne année.

Personnellement, je viens de commencer le jeu sur PC et j'avoue avoir été un peu dérouté au début (je joue plutot à Gran Turismo et GTA). Je ne comprenais pas le principe des missions mais je trouvais les graphismes très jolis. Du coup, j'ai insisté un peu et malgré quelques missions un peu simplistes, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer (il faut un volant car au clavier ou la manette c'est pas pareil).
Maintenant la note de JV n'est pas très juste. Je pense qu'ils font une comparaison avec GTA ou Driver qui a un scénario plus riche mais je pense que Crash Time 4 est un jeu à part. C'est juste de la poursuite de bandit. Pour moi, c''est un jeu auquel il faut jouer comme ca et prendre du plaisir sans aller chercher la petite bête .

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:21:19

Paélias > non il n y a pas plein d' occasion car le jeux ce vend bien en ce moment , les gens ce laissent tenter par un jeu a 40 euro . Mes magasins sont tous en rupture de stock a Lyon , a game , ils en recomandent et pareille pour micromania , les vendeurs me l on dit :oui:

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 03:35:17

Je reviens sur ce que je disais au sujet de ma préférence graphique.

En fait, si le 4 est légèrement meilleurs en terme de détails pour sa partie en ville mais ça rame bien… Le partie en campagne est un peu bâclé par contre, comme l'ensemble du 4.
Le 3 (le meilleur) est de loin le meilleurs quelque soit le domaine même si j'ai un peu de mal avec le côté un peu sombre des ambiances tournantes. Sauf celle de midi que j'adore et qui est aussi bien faite que dans le 4.
Le deux est très jolie aussi mais 75% se déroule dans des coins d'usine ou en chantier.

Donc c'est d'abord le 3, puis le 4, le 2 et le 1.

element_ element_
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 19:52:40

moi je trouve les graphismes plutôt pas mal, c'est en tout cas très photo-réaliste, on se croirait dans une ville européenne et ca change des jeux basé sur les villes américaines ou routes et circuits...
bref ca méritait quand meme un 13 ou 14 en graphisme sur pc en tout cas!

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:50:54

Oui :oui:

darkidao darkidao
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:35:17

Je suis d'accord avec JVC :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment