CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il vraiment le cout !?!?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
littleox littleox
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:03:12

j'ai fini le 3 en 2jours , bon jeu , mais en étant fan de la serie alerte cobra , je trouve que le scenario aurait pu etre mieux travailler , en revanche je regrette un truc tout bete les warning sur 360 ^^

ps: the syndicate bientot comander pour moi

shell_fr_83 shell_fr_83
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 21:58:43

Bof mais génial!!
Bof parce que franchement le scenario comme les missions proposées sont fades et incohérents , et deviennent vite ennuyeux.
Mais génial pour les pilotes en mal centre ville et d'autoroute!!
Les voitures sont vraiment cool, on prend plaisir a les conduire et a faire des courses poursuite au milieu de la circulation!! Le traffic et bien fait, les sons sont bons et les graphisme pas moche du tout! C'est simple et efficace!!

Ce n'est certes pas un "must have", on y passera pas de longues heures, mais il est toujours bon de sortir en ville pour une virée endiablé qu'aucun autre jeu ne propose!!
(TDU2 aurait dû s'inspirer de cette conduite!)

jeanlereu jeanlereu
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 14:21:55

Perso le 2 avait une carte enorme alors que le 4 a une carte trop petite sinon pour le scenario du 4 ben pas terrible pour un type comme moi qui a l'habitude des crash times ben je comprend tout de suite se qui faut faire pendant les patrouille mais pour quelqu'un qui achete son premier crash time putain je lui dit ben bon courage pour tous pigé.
Dans le 3 on pouvait roulé de jour comme de nuit dans le 4 on peu plus s'est con sinon le mode multijoueur s'est bien mais y a presque personne qui joue en + que des allemands y un truc bien s'est qu'on peu modifié l'affichage en attendant ben j'ai recomencé 3 fois le scenario du 3 et 4 je m'enui sinon autre truc bien de crash time en crash time les collège sont de plus en present il agisent par eu meme il faudrait les inclures dans les courses poursuites du 5 et avec des barages est on devrait avoir la possibilté de demandé du renfort avec une radio par exemple avec un simpole en haut a droite de l'écran en plus la police dans la serie elle a toujours des accidents avec des explosions sa serait bien de faire des accident de police dans le scenario avec des cinematiques si vous pensé comme moi alors avertisé moi !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment