Bonjour à tous !
Je viens vous présenter un nouveau serveur pvp et freebuild, Anarchy-World PvP :
12 slots (peut être plus si il y as des dons !)
Sans White-List.
IP : anarchy-world.no-ip.org
Site web : http://anarchy-world-pvp.66ghz.com/
Avec serveur mumble :
IP : mumble.myriapulse.com
Port : 55468
Pass : pvp
Il est préférable de vous inscrire sur le site pour être tenu informé des actualités du serveur.
Il n'y as pas de rêgles, tout est autorisé, à par pas de cheats, et évitez les insultes si vous vous faites volé, grief..., ne pas quitter en plein combat...
Plusieurs plugins sont en place dont :
Essentials, Factions, Heroicdeath, WorldGuard, xAuth, NoCheat, AntiXRay, DeathCounter, TreeAssist, PhysicalShop...
Pour obtenir votre kit de départ taper /kit start et vous obtiendrai une épée et une pioche en pierre, utilisable toute les 5 mins.
Pour créer votre clan taper /f help et vous aurais toute les commandes nécessaire. Le /f sethome est désactivé de même pour le /claim et les powers aussi ^^ !
Pour voir le classement pvp taper : /deathcount leaders 1
Grâce au plugin TreeAssist les arbres se replante automatiquement.
Le système économique est maintenant en place, il vous suffit de vous rendre dans le shop derrière la cage à Herobrine, tout est expliqué sur les panneaux.
J’organise souvent des events avec des objets à gagner, le serveur contient déjà de gros clans donc il ne vous manque plus que à les pilliers ;)
La partie FreeBuild et en développement il vous suffira de prendre un portail pour rejoindre un autre world avec le give... activé ! ^^
Les plugins ont été traduit en français ;)
Voila merci et j’espère que vous serez nombreux.