je cherche n'importe qu'elle serveure j'ai déja fait l'expérience d'un serveur ouvert a tous mais se serveure vient de devenire un serveur privé dont je ne fait pas partit des prilivégier .
ps je n'ait pas étais ban
Franckvol
Niveau 8
16 février 2011 à 21:30:15
pareil pour moi je cherche un serveur
manglador
Niveau 7
16 février 2011 à 21:30:35
salut moi aussi je recherche un serveur simple bien ou je pourrait m'installer définitivement j'en n'est un peut marre de partir a chaque serveur ou trop moche ou l’ambiance est nul
contactez moi ici
manglador@live.fr
merci
Groswouf
Niveau 10
16 février 2011 à 22:43:19
vous le faites expres ou quoi? je recute justement les derniers joueurs et il m'en faudrait deux ou trois presentez vous age motivation ainsi que style de jeu dans minecraft et je vous accepte
Cyrik-2
Niveau 9
16 février 2011 à 22:50:06
J'ai 16ans et j'aime le style survival entre pote, je cherche un serveur mais sans pvp . ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Passer voir ma chaîne http://www.youtube.com/user/CyrikTwo
Tortuechauve
Niveau 7
16 février 2011 à 22:57:19
Ambiance simpa avec des joueur agréable ! Quoi d'autre ?
j'ai 14 ans mais je suis un apprentis no life est j'aime bien etre bucherons ou cultivateur ou miner en groupe ses vraiment le top j'ai skype ma motivation est que le serveur pulic ou j'étais est devenu privé a cette deception je cherche un serveur qu'elle qu'il sot ou je pourais jouer eternellement id adienss
Gonsalo
Niveau 4
17 février 2011 à 10:50:36
Bonjour, je vous les savoir si tu cherche toujours un Serveur
j'ai un Serveur Contacte moi pas
voila merci a toi a bientôt.
Sssraves
Niveau 9
17 février 2011 à 17:23:38
ok je te rappelle ces sur que tu me recrute ou pas