CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO MOD] : The Aether

[Valqui]
[Valqui]
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:37:01

Voici une vidéo d'un nouveau mod déjà bien connue !

THE AETHER !!! Lisez la description de la vidéo pour plus d'infos !!

http://www.youtube.com/watch?v=5hVPJOYFDZM

Et vous que pensez vous de l'Aether ? Personnellement je trouve ce mod juste superbe !

( si la vidéo vous plait pensez à la noter et à la partager ) !

thyle
thyle
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:40:45

Un mod très space Oo

afelys
afelys
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:41:07

J'aie le mod, mais j'aime pas la vidéo. Faire passer un simple minecat à travers ce monde est trop facile, il offre beaucoup plus de possibilités, la vidéo ne montre pas du tout tous les trucs qu'on peut faire.

[Valqui]
[Valqui]
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:53:53

@Évidemment... Mais, si j'le fais c'est du spoil et je vois pas l’intérêt d'avoir 600 vidéos pareil ! >< !

MCedit ne marche pas sur le Aether, et j'ai du posez 5000 rail... ça ma pas pris 20 minutes à préparer une vidéo, MOI...

Faire une vidéo de 15 minutes en 15 minutes ou on ne fais que dire des choses déjà dites dans des centaines de vidéos n'a pas grand intérêt non plus... Désolé de faire un truc originale...

Après je t'oblige pas à aimer... mais faut savoir avoir un point de vu objectif... Après, avoir passé du temps sur un vidéo veut pas dire qu'elle est meilleur; mais on peut pas dire que ça soit "facile"...

afelys
afelys
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:57:47

C'est pas méchant ce que j'ai dit hein. Et 20 minutes franchement c'est vraiment pas énorme du tout, donc bon. C'est pas comme si t'avais pris des heures pour un résultat pourri, et en même temps je connaissais déjà le mod. Tu n'en dévoiles pas trop, mais pas assez c'est pas mieux.

[Valqui]
[Valqui]
Niveau 6
25 juillet 2011 à 18:06:56

Ne t'inquiète pas j'lai pas pris mal ! x)

Et j'ai dit : j'ai pas mis 20 Minutes ! J'ai pas dit : J'ai pris 20 minutes, ça ma prit des heures, ce que je dit c'est que certaine personne parfois assez connue fond des vidéos de 20 minutes en 20 minutes ! Vaut mieux en dévoiler pas assez comme ça le youtubeur pourra toujours chercher des infos complémentaire, alors que celui qui en a trop vue pourra pas oublier ce qu'il a vue !!! x)

Gabamarsi
Gabamarsi
Niveau 9
25 juillet 2011 à 18:13:05

Derrière les youtubers qui font des vidéos de 15minutes se cache tout un assemblage et un montage qui prenne des heures.
Alors, 15 minutes pour une vidéo, crois moi non parce que quand ton père arrive pour t'engueuler ou ton chat pour miauler, tu dois tout recommencer, ou faire un montage extrêmement long. Et crois-moi, poser des rails pendant des heures c'est plus amusant que d'essayer 20 000 fois la bonne combinaison pour une vidéo parfaite.

[Valqui]
[Valqui]
Niveau 6
25 juillet 2011 à 18:37:20

@Gabamarsi...

Et bien tu prend 20 minutes tranquille à toi quand tes parents sont pas la et ton chat tu le met dehors 20 minutes...

Et si t'es pas foutu de faire une video en 3 ou 4 parti et que t'es pas foutu d'aligner 5 phrases autant pas faire de vidéos... ( après toi j'en sais rien et je te jugerais pas, mais j'en parle d'après ce que tu m'en dis )

Et tu pense que pour ma vidéo j'ai pas du essayer plusieurs fois ? :hap: J'ai du la refaire 5 fois pour éviter d'avoir un ciel noir à cause de la pluie... Ensuitetu dois trouver des musiques, des images, des idées, ect !

D'un côté ta les mecs qui font une vidéo de 15 minutes ( qui existe dejà en 1000 exemplaire ) qui doivent la refaire 2 ou 3 fois, qui doivent la couper a 2 ou 3 moment, et qui la poste sur youtube.
D'un autre côté ta les mecs qui créent leurs map ( même si c'est que des rails, c'est quand même 5000 rails et faut creuser... et dans mes autres vidéos c'est pas que des rails...), qui doivent trouver la musique qui correspond, faire les intros, trouver des sons, trouver un scenario... Y'a une recherche et un travail derrière... alors que les vidéo que dans les vidéos de présentation ta presque rien a faire à par parler et monter ta vidéo... ( et mettre 4 vidéo à la suite et faire des fondus c'est pas ce qui est le plus dur... )

Tout le monde va pas être d'accord avec moi mais je pense franchement que la difficulté de faire une vidéo de présentation n'est pas très importante... La preuve ( peut-être un peut mesquine ) tout le monde ( ou presque ) fait des chaînes ou il font du copier collé d'autres chaînes : "bonjour aujourd'hui : encore un tuto sur la redstone, une map aventure hardcore, ect..."

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles