Moi j'ai juste un problème j'ai pas de musique de l'aether pourtant j'ai l'habitude des mods et j'ai tout bien installé.
Pour certain qui ne savent toujours pas installer je vais essayer de faire très simple.
Modloader tout le contenu dans minecraft.jar
Audiomod, quand vous l'ouvrez il y a deux dossier et un fichier classe, vous les mettez également dans minecraft.jar
Shokapi r5, vous ouvrez le dossier bin et séléctioner TOUT les ficher pour les glisser dans minecraft.jar
Pour le mod aether,- vous ouvrez le dossier Jar et vous mettez tout dans le minecraft.jar
-vous ouvrez le dossier ressource et la vous voyer "mod". Ce dossier doit être placé dans le dossier ressource de minecraft!(quand vous cliqué sur .minecraft il y a bin, config et RESSOURCE, c'est dans celui la!!)
Voila et là c'est OBLIGER de marche, retirer toute les packs de texture du dossier qui se trouve dans .minecraft, cher certain c'est ce qui empêche le fonctionnement je sais pas pourquoi^^
Perso, mon mod marche très bien mais je n'est pas les musiques spécifiques à l'aether!!Lorsqu'il y a une musique c'est celle du minecraft de base...
Dans le dossier "MOD" de l'aether il y a 6 dossier:
-cavemusic
-djcow
-mob
-music
-sound
-streaming
Et dans cavemusic, djcow et music il y a rien..
Je sais pas si c'est normal, ceux qui ont un aether avec la musique pourrait m'aider en me disant le contenu de leurs 6 dossier, mais je l'ai téléchargé sur le site officiel normalement c'est ça!!C'est pour cela que je ne comprend pas...