Salut tout le monde
.
Derrière ce nom accrocheur ne se cache pas un amazing chat, mais une présentation d'une chaîne YouTube (en l’occurrence la mienne).
1° Description :
-C'est une chaîne que j'ai créé il n'y a pas si longtemps que ça (environ un mois) avec plusieurs amis à la base pour un délire. Après avoir fait quelques vidéos et donné les liens aux connaissances, on a remarqué leurs réactions plutôt positives, ce qui nous a fait plaisir, mais aussi le fait qu'ils nous aient motivés pour continuer. C'est pourquoi je viens maintenant poster pour cette chaîne sur JVC
.
2° Les différents jeux :
-Pour l'instant, notre panel de jeux est plutôt mince, nous avons pour le moment du MineCraft, du League Of Legends, et du Portal 2. D'ici très très peu de temps, nous nous attaquerons surement aux jeux sur console, et d'autres jeux PC. Si d'ailleurs, vous avez des jeux à nous proposer, laissez un commentaire sur la chaîne
.
3° Types de vidéos :
-Le type de vidéos sur la chaîne ? Bah .. Disons que c'est impossible de répondre, il y a de tout, ça va de l'aventure suivie de MineCraft aux grosse parties bordéliques de LoL en passant par les tutos, le tout évidemment dans l'humour
.
4° C'est bien beau, mais vous faites souvent des vidéos ?
-Mouai, enfin on ne doit rien à personnes, certaines personnes aiment la chaîne, on fait des vidéos pour eux quand on est en forme. Si on dit qu'on fait des vidéos toutes les semaines, des fois on est pas dans notre assiette et une vidéo où on dit rien et on fait la gueule, c'est pas forcément agréable à regarder
.
5° Conclusion :
-Bah j'espère tout simplement que vous avez pris le temps de lire ce sujet et que vous allez maintenant passer un bon moment sur la chaîne
Si vous aimez, cliquez sur j'aime, et pour vous abonner je pense que vous savez où il faut cliquer.
Liens :
http://www.youtube.com/user/LoDsonicdx?feature=mhee#p/c/65369FD67A46C58C/10/1rkHsz0-_50