COmbat final contre le Boss du donjon Bronze , test du Marteau de Notch et promenade entre les nuages !
http://www.youtube.com/watch?v=sFoJHLGL4GM
80 abonnés !
gyotaku
Niveau 1
31 juillet 2011 à 23:48:40
Un commencement bien sympa avec un mod qui en jette
Hackerr
Niveau 5
01 août 2011 à 00:12:32
Merci beaucoup ! :D
Hackerr
Niveau 5
01 août 2011 à 14:03:45
_Ace974_
Niveau 5
02 août 2011 à 15:41:15
Salut a tous ce Mod est magnifique Ne me prenez par pour un idiot mais je l'ai installer et minecraft fonctionne parfaitement et j'ai aussi d'autre mod d'installer dans mon jeu seulment je n'ai pas mis TOo Many Item parceque je n'y trouve alors aucun interet ... -_- mais faut dire que maintenant je doit attendre parceque crafter pour aller dans l'aether sa prend du temps ... alors :D si on installe le tous dans son Jar (on sui l'tuto et que minecraft démarre sans probleme sa veu dire que le mod est bien installer -_- j'aimerai pas commencer un nouvelle partie et constater plus tard que sa n'est pas le ca ...) Merci de dissiper mes doutes le plus vite possible
SkYCRAPER
Niveau 6
02 août 2011 à 16:32:03
MDRRRRRR Dans l'épisode 4 , Quand tu dit : J'ai toujours révée de faire ça , .... On va voir si on jette un éclair sur un cochon sa fait un Pigmen Et quand tu le touche la CHanson De Mickeal Jackson J'été Pliée MDR Continue comme ça
emmerald
Niveau 10
03 août 2011 à 16:36:15
j'aime bien tes vidéos
liam95820
Niveau 6
04 août 2011 à 15:11:56
Bravo pour tes videos franchement
diego_18
Niveau 6
04 août 2011 à 17:23:40
c'est pour quand le prochain épisode? en tout cas bravo à toi!
Ertan94
Niveau 10
05 août 2011 à 09:44:00
Super vidéos, la deuxième étant un peu mieux.
Question bete comment on active le portail ?
Hackerr
Niveau 5
05 août 2011 à 17:03:02
Merci à vous tous j'avais un peu abandonné ce topic ! Venez sur le topic principal de ma chaine !
Pour le portail tu mets un seau d'eau sur la GlowStone !
Postez sur mon topic officiel ou ici , merci ! :D
xinida
Niveau 6
06 août 2011 à 16:18:41
Super tes vidéo t'as améliorer ton seul défault ton language par contre ton nom sur youtube me fait croire que t'est du brésil ^^
xinida
Niveau 6
06 août 2011 à 16:27:10
Euh j'aie rien dit tu m'as deja répondu à ma question ^^
Hackerr
Niveau 5
07 août 2011 à 14:43:55
Oui je suis brésilien et je l'ai dit dans ma vidéo spéciale 100abonnés! Merci encore pour votre soutien
Hackerr
Niveau 5
13 août 2011 à 14:50:13
Pour répondre a Ace , si tu vois que pendant le chargement de ta map il y'a un "pro tip" en dessous , ca veut dire qu'en effet il est bien installé , ou tu vas dans tes achievements et tu cliques sur la fleche !